Les discussions
Branchement fibre optique
Bonjour, Je viens de me faire installer la fibre optique par vidéo future, mon soucis c'est que je n'arrive pas a relier les prise Ethernet sur mon ...
Une arriver rj45 vers plusieurs server et pc
RésoluBonjour, Je suis entrain de monter plusieurs server chez moi avec des ancien PC, un de mes principale problème est que dans ma pièce ou il y a mes ser...
Fortigate 100d + procurve 2610-24
Bonjour à tous, Je suis actuellement bloqué sur un problème et une aide serais la bienvenue. Je suis en train de me familiariser avec un firewa...
Utilisateur d-link 2750u indésirable.
Bonjour, J'ai Easy Algérie. Je ne sais pas s'il y aura quelqu'un dans ce sujet vieux d'une année qui pourrait intervenir sur cette énigme- du moins...
Association alcatel f230 duo et f200solo
Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel F230 duo, soit une base et un combiné auxiliaire. Le combiné auxiliaire ne se recharge plus du tout. D'où l'idée...
Prise telephone qui ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai trois prises téléphoniques dans la même pièce dont une qui ne fonctionne pas. Savez vous pourquoi ? Merci d'avance pour vos réponses
Le problème dans la ligne free
Bonjour, J'ai un petit problème à la ligne free depuis hier j'essaye d'appeler la Tunisie mais tjs occuper J'ai pas compris c'est quoi le problème...
Windows ne détecte pas les réseaux sans-fil
Bonjour, Voici mon problème: Tout a très bien fonctionné durant 3 mois et, sans raison, quand je clique pour voir les réseaux disponible, windows n...
Impossible connexion au réseau!!
Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections pos...
Bloc prise avec cable ethernet
RésoluBonjour, je voudrais relier ma box et mon pc en câble ethernet grâce a un bloc prise mais je ne sais pas comment celui ci fonctionne. Faut il en avoir...
Resoudre ce problème du dns
Bonjour, j arrive pas a me connecter sur ma page facebook car le serveur DNS et introuvable Configuration: Windows 8 / Chrome 50.0.2661.1...
Câblage internet en rj45
Bonjour, N'ayant que quelques bases en réseau, je m’interroge sur le câblage que je suis en train de réaliser dans le cadre de travaux de rénovati...
Comment envoyer 1 message à un pc d'un réseau
RésoluSalut je veut savoir comment envoyer un message de mon pc à un autre sachant que les deux pc apartient au meme réseau.
Problème box dns sfr
RésoluBonjour à tous, Merci, déjà à celui qui voudrait bien me venir en aide. cela fait maintenant une semaine que je n'est plus de connexion internet,...
Cable réseau non connecté
Bonjour, Il y a 1mois windows 8 a été téléchargé sur mon acer aspire one. Et depuis ce matin, mon ordinateur me fait apparaître des connections...
Select line 84065, redirige vers répondeur !
Bonjour, J'ai un souci avec mon téléphone fixe qui se redirige automatique vers mon répondeur. C'est une fonction que j'ai activé moi ou mes enfan...
Connexion vers une page web local
Bonjour, S'il vous plait, aidez-moi à comprendre comment puis-je résoudre le problème suivant: Sur un poste de mon réseau local, j'ai installé Wa...
Plusieurs adresses ip sur une même carte réseau
Bonjour à tous, Je viens a vous demander comment faire pour ne garder qu'une seule adresse IP sur une carte mère qui affiche plusieurs adresse IP.
Aucune connexion n'est disponible
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre, je ne peux plus accéder à Internet. C'est arrivé hier après avoir supprimer tous les logiciels (peut-être des ...
Affichage "down" du 2e routeur ospf
Bonjour, J'ai fait une maquette pour l'étude de l'OSPF. Elle comprend : UN PC HP et deux routeurs connectés via un câble. quand je met l'inte...
Pas d'internet dans toutes les pieces de l'appartement
bonjour Je viens d'emménager dans un immeuble neuf, il y a des prises réseau dans chaque chambre y compris ds le salon. Orange a installé la fibre...
Aide de a à z pour connecter sur un pc
Bonjour, je cherche de l'aide pour connecter un logiciel WinCC Siemens à un serveur qui se trouve au boulot. Voila la configuration: PC serv...
Pb connexion wifi du smartphone samsung galaxy
Bonjour, Depuis hier matin, mon smartphone ne veux plus se connecter au réseau wifi de ma box. Ma box fonctionne normalement, (puisque je suis ...
Types de fibre optique
Combien y a t-il types de réseau fibre optique? S'il vous plait.
Comment connecter deux pc entre eux
Bonjour, nous sommes 2 personnes à travailler dans un même bureau, sur les mêmes thèmes de sujet, chacun sur son PC, connectés au même modem. Or nous ...
Gevi
Bonjour, je veux savoir prix de 2 camera ip wifi avec dvr Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112
Téléphones internationaux.
Bonjour, Mon problème est de recevoir presque du harcèlement des téléphones internationaux , jour et nuit.... Comment les bloquer. La plupart sur...
Dépannage de ligne téléphonique abimée
Bonjour, je reste en appartement ; ma voisine s'est fait installer un raccordement à internet l'installateur a remarqué que ma ligne de téléphone avai...
Test de debit
Salut, Svp comment tester son debit internet avec le Firewall de cisco Meraki
Faire communiquer deux switch via cloud
Bonjour, Je souhaite faire communiquer deux switch via un cloud , les switch sont dans le même réseau mais c'est le cloud qui les sépare. Est-ce pos...
Indicatif 09
Bonjour, quand est apparu l'indicatif 09 chez Orange Configuration: Windows 7 / Firefox 46.0
Probleme avec prise rj45
Bonjour, Je vais essayé d'être précis afin que vous m'aidiez au mieux, donc j'habite un logement construit en 2010, avec sorti murale RJ 45 dans t...
Help-wifi a disparu de mon pc la veille d'un départ à l'étranger
Bonjour à tous, Je me permets de lancer un cris d'alarme car la situation est assez urgente. En effet, je pars demain matin à l'autre bout du mond...
Probléme de connexion avec vpn gate
Bonjour, J'utilise de puis maintenant presque 6 mois ce VPN qui est génial et facile à utiliser, et tout marcher à merveille. cependant depuis que...
Connection
RésoluBonjour, Quand j'allume mon ordinateur , je vois que je suis connecté , mais je ne sais pas si je suis bien connecté à ma freebox, merci de m'inform...
Configuration acl sur cisco asa
Bonjour, je suis entrain de configurer un client vpn sur un firewall ASA mais j'ai un problème au niveau d'application d'ACL ,est ce que je trouve...
Connection lorsque l'on n'est pas chez soi
Bonjour, comment puis je me connecter à internet quand je suis chez un ami ? merci Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102
Téléphonie fixe
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à faire afficher les n° de tel entrant ?? sur un appareil amarys 220 - j'ai consulté leur site ils vous renv...
Cherche internet
RésoluBonjour, J'habite à la campagne (pour ne pas dire isolé du monde). Bref je cherche un moyen d'avoir accès a internet sans tout le temps allez à la cy...
Gigaset a 420
RésoluBonjour, j'ai des problèmes avec mon gigaset A420 pas moyen d'avoir les messages sur mon répondeur j'ai lu un commentaire plus haut mais sans résultat...
Connexion
Bonjour, Comment naviguer sur internet gratuitement
Connexion internet via wifi
RésoluBonjour, Au secours........ Vous allez rire et c'est surement pas grand chose à faire, mais le réseau Wifi m'a fait perdre des cheveux. Voici mo...
Gigaset as 405
Bonjour, J'ai un GIGASET AS 405 qui génère un appel inconnu lorsque j'appelle ou que je reçois un appel. Que faut il faire pour les stopper Me...
Problème de connection
Slt J'ai 16.00 mbps en débit de descendant Mais J'ai Moins de 1.00 mbps sur mon ordi portable et j'ai 14.00 mbps sur ma tablette -_- J'ai étein...
Problème cpl urgent
RésoluBonjour j'ai un problème avec mais prise CPL , il y a quelque mois j'ai acheter un kit de démarrage Adaptateur CPL AV500 modele TL-PA4015PKIT de chez ...
Priorité reseau impossible a changer windows 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas a changer la priorité reseau se qui m'empeche de pouvoir jouer en LAN sur tunngle. Dès que je fais ok il n'enregistre pas...
Site intranet
Bonjour tous le monde :) S'il vous plait pour un Intranet d'une faculté, est ce que c mieux de faire un site ou bien une application ? Si site pourq...
Perte wifi suite migration w10
RésoluBonjour, Dans le gestionnaire des périphériques " qualcomm atheros AR956x wireless network adapter" point d'exclamation Il me dit que c'est le ...
Connexion à distance
Bonjour, j'explique ma situation avant de poser ma question. Sur un PC du travail je peux me connecter sur la configuration d'un Sonicwall NSA 2...
Telecharger gratuit
j'ai un problème avec le wifi de mon dell vostro 2521 aprés formatage j'ai perdu presque tous les drivers.