Les discussions

Differnce entre commutation et routage

Bonjour, je voulais savoir la difference entre la commutation et le routage. Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Fenrisulfr01

Problème de wifi

Bonjour,tout le monde j' ai un petit problème avec mon modem wifi cisco je n'arrive plus à accéder à la page d'admin du routeur.Il me dit que soit le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
enzo.renard

Problème cablage db9 à db25

Bonjour, je vous explique mon problème. Dans mon entreprise je dois communiquer de pc ( prise usb ) avec des machines industrielle ( port série RS232...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
brupala

Script de demarage pour installer imprimante

Bonjour, Je recherche des scripts à installer sur serveurs(nt4,2000,2003) qui permettent aux utilisateurs à l'ouverture de session de permettre d'inst...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mehdimp3

Routage sur commutateur niveau 3?

Bonjour, Je souhaiterai créer un nouveau réseau, Prenons l'exemple du réseau actuel qui est 10.10.1.0/24 appelons le Réseau A le nouveau réseau...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
mooohaaaaa

Problem de wifi

problem de wifi. jz narriv plu a me connecter avc mon wifi..le model est HP Pavilion 14-c000 Chromebook

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
UnGnU

Wake on wan

Bonjour, J'essaye actuellement d'allumer mon ordinateur portable à distance depuis mon smartphone ou un autre pc. Pour cela j'essaye d'utilise...

15 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
kaumune

Connexion limitée [tous appareils] wifi et ethernet

Bonjour, Depuis quelque temps (1 semaine) je perçois une anomalie concernant ma connexion internet. En effet celle-ci n'est présente qu'en limité ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
bazfile

Du wifi à partir d'un câble ethernet et d'un récepteur tp-link

 Résolu

Bonjour! Tous d'abord je suis nouveau sur le forum et je vous remercie de bien vouloir répondre à ma question! Donc voilà, je possède un récepte...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
BioK03

La difference entr un processus et un thread?

salut tous le monde; je sais qu'un processus est une instance d'un programme en cours d'exécution. Il contient les instructions du programme chargées...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
mvaillant

Je voudrai partager ma connexion

Bonjour, Depuis quelques temps j'au récuperer un PC qui ne peut se connecter à Internet que par RJ-45.Je voudrais donc savoir s'il est possible de pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
brupala

Wifi bloque

 Résolu

Bonjour, Je possede un Dell Inspiron 17" 7737 sous Windows 8.1 Pro et je n'arrive pas a me connecter en Wifi, le logo Avion reste en permanence ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
christos14

Probleme carte realtek

Bonjour, au lancement du PC ce matin, souci!! aucune connexion internet!!! pas de souci avec un PC portable la connexion est possible, Une recherc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
bazfile

Pas de connection au réseau

 Résolu

Bonjour, je suis connecté à internet via ma box SFR en wifi. Mon IPad fonctionne. Mes enfants peuvent naviguer sur internet sans problème avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
marijon07

Découpage d'une classe b en sous-réseaux

Comment faire pour déterminer le masque de sous-réseau, selon le nombre de sous-réseaux? le nombre maximum d'hôtes? voici l'énoncé d'exercice: En ta...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
maxbech

Coupures internet

Bonjour, Je possède deux ordi portables Un ACER et un ASUS .La connexion de l'ASUS ne pose aucun problème. Celle de l'ACER coupe par intermitten...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
hueshiba

Probléme carte reseau sans fil

Salut tout le monde J'ai un gros problèmes j'ai pas arriver a résoudre !! La carte réseau sans fil fonctionne correctement mais elle ne peut plus de...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Jack831

Amplification du reseau d un cellulaire

Bonjour, A mon chalet j ai un cellulaire bell et il n y as pas d ondes(réseau)et jaimerai pouvoir en avoir,une antenne,une fonction dans mon cell ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
marielle198

Mon wifi est désactivé

Bonjour, Depuis un bon moment le bouton du wifi de mon ordinateur portatif est désactivé sur le clavier le led du wifi est toujours allumé à l'orang...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Webertechno

Souci de connexion que par wifi !

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et j'ai un souci, j'était tranquillement sur ma connexion en WIFI quand tout a coup mon WIFI s’arrête ! J'ai l'habitu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
AllanCabella

Connexion impossible

bonjour ! cela fait deux-trois jours que ma freebox ne marche plus que par connexion ethernet , mon résau wifi qui marchait très bien jusqu’à mainten...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
kiloxe

Se réseau fonctioneras t-il ?

 Résolu

Bonjour, Je vais être raccordée à la fibre orange au mois de juillet alors je commence à préparer l’installation de mon réseau 1000mgbs. Je veut don...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Louilouiticiens

Connecté au réseau mais pas d'internet

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon ordi fixe : je suis connecté au réseau avec un bon signal mais lorsque je souhaite aller sur internet ou skype...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Vic

Installation d'un reseau local

Bonjour, comment installer un reseau local

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Gigaset trio a520a

 Résolu

JE NE PARVIENS PAS à CE QUE LES NOMS des appelants ( pourtant répertories dans mon phone ) apparaissent lorsqu'ils m'appellent - Première visite aujou...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
baladur13

Connexion internet sans telephone fixe

Bonjour, est-il possible d avoir internet sans fixe?mais avec forfait mobile ? Configuration: Windows / Firefox 46.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
TheBledard

Administrateur réseau ou automate ?

Bonsoir je travail dans une société,un jour j'ai visité des sites de journaux pour lire les actualités et aprés ça j'ai reçu un mail de la part d'adm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Problème de détection de réseaux wifi

Bonjour, Je suis souvent en déplacement et j'essaye de me connecter au réseau wifi local avec ma tablette. Quelques fois ma tablette ne détecte pa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment activer

 Résolu

le wifi de b box à mon mobile ; quand je rentre la clé wifi dans la case mot de passe ça marche pas ? comment faire svp

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
elliesram

Partage fichier nas ds215j

Bonjour, voila j'aimerais donner accés à des amis à mon NAS mais je n'arrive pas à comprendre la marche à suivre. j'avoue être un peu perdu. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Flo-g

Aide exercice réseaux ip

bonjour,Un site justifie le besoin d'une plage d'environ 64 000 adresses 1) A quelle classe appartient l'adresse réseau que le site se voit-il attrib...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
brupala

Mon ordinateur ne detecte aucune carte

Je viens sur ce forum car depuis hier mon ordinateur ne détecte aucune carte réseau même pas ma carte Eternet. J'ai tout essayé (réinstaller le pilote...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Mathieu_Nicolas

Augmenter vitesse mbps.window 7.

Bonjour, J'ai actuellement une clef de 300mbps de tp-link pour ma connexion.Mais mes mbps ne dépasse pas les 6mbps. Je suis sur window 7 professi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Judge_DT

Gigaset as 415s je n'entends pas mon interlocuteur

 Résolu

Bonjour, J'ai un Gigaset AS 415A qui est quasiment neuf. Tout marchait bien jusqu'à un jour où, je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais je n'enten...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
okko

Gigaset dx800a réglage année

 Résolu

Bonjour, Ma base GIGASET DX800A affiche année 2007 au lieu de 2016 Comment modifier et revenir a la bonne année Configuration: Windows / Chrom...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
poupougne13

Réseau domestique partage de fichiers

Bonjour, voilà j'ai une petite question: ayant plusieurs ordinateur a la maison je voudrais pouvoir transférer ou partager des données entre chaque o...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Flo-g

Comment rendre son wifi visible

Bonjour, wifi masqué comment le rendre visible. Je suis débutante, demande réponse facile si possible. Merci d'avance ( sur réseau sfr) Configu...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
mamy21

Téléphone mobile gigaset

 Résolu

Bonjour, le nom de mes correspondants listés sur mon téléphone ne s'affichent plus.Pourquoi? mes correspondants reçoivent pourquoi? Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
micochoco

Conexion tablette

Bonjour, mon mari m'a acheté une tablette, Lenovo Samsumg, j'avais la connexion internet et maintenant impossible de se connecter, wifi désactivée ,...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
laurence620

Réseau local complet

Bonjour, Je souhaite mettre en place plusieurs choses chez moi et je cherche à connaître la solution la plus simple et économique. J'ai actuell...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation nas

Bonjour, je vais acquerir un nas de marque Qnap pour faire un petit reseau a mon domicile. Celui-ci comprendra une smart-tv, un lecteur dvico, un ro...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
hercule0123

Connecté ma tv

Bonjour, je viens d'acheter une TV Techwood avec wifi,cependant impossible de mettre en place la wifi, j'ai l'impression qu'il faut acquérir un dong...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
patou19

Piratage

Bonjour, je souhaiterais savoir si d'autres personnes se connecte à ma boxe et ne comprend pas vos explications Configuration: Windows 7 / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
^Abel^

Problème de réseau.

Bonjour, Aujourd'hui, aprés avoir reçu mon PC de la réparation, je capte bien mon réseau BBOX mais la connection est faible, on le voit sur le l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

J'ai un problème; post: wi-fi

Bonjour, J'ai une DSi XL, mais je ne suis pas capable d'avoir Internet, car le contrôle parental est activée et j'ai tout oublié(Réponse à la ques...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2016 par
kaumune

Débit avec free

Bonjour, Pensez vous que si j'appelle free ça serais possible qu'il augmente mon débit parce-que la je suis quand même très bas pendant quelque mo...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
samsung69000

Code universel

Bonjour les amis je demande a ce vous laurier avec un code universel pour WIFI merci davance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Élisée

1 câble ethernet vers 2 prises rj11 et rj45

Bonjour, J'ai 1 seul câble ethernet qui sort du mur que je voudrai connecter à deux prises séparées qui sont le rj11 et le rj45. actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
brupala

Problème wifi internat

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter avec mon Dell Windows 10 a la wifi de mon internat qui consiste a cliquer sur le réseau puis après ouverture ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Bichente74

Dns

Bonjour Jai un probleme du reseau DNS

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
Letrollien
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000