Technicien fibre optique free

Fermé
ms922 - Modifié par ms922 le 11/07/2015 à 21:42
 ms922 - 12 juil. 2015 à 19:05
bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorder la fibre. Mon immeuble est deja raccorder a la fibre numericable et je suis bien eligible a la fibre free.
En résumé un technicien viendra t-il raccorder la fibre? merci pour vos reponses et dites moi si ce n'est pas clair
A voir également:

1 réponse

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
Modifié par Mekthoub le 12/07/2015 à 09:23
Salut!

Oui, un technicien viendra poser un PTO, et faire son raccordement dans les parties communes de l'immeuble.

Ça n'a rien à voir avec la fibre de Numéricâble, qui est à terminaison coaxiale, finissant sur la prise "antenne" de télévision. Donc c'est une autre fibre, avec pas un millimètre en commun...

Rappel: La fibre optique de Free apporte un bon débit, mais une télé assez minable (6ème et dernière au comparatif). Tandis que la fibre optique à terminaison coaxiale apporte une bien meilleure télé, mais moins de débit...
0
Merci pour ta reponse mais il viendra sous combien de temps ? que veux tu dire par "un bon debit mais une tele assez minable " ?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 044
12 juil. 2015 à 18:44
Je n'en ai pas la moindre idée... Je suppose que tu prends un RDV, lorsque tu t'abonnes à la fibre Free, et qu'il n'y a pas encore de PTO posé?
0
Du coup es tu sur qu un technicien vient ?
0