Technicien fibre optique free
ms922
-
ms922 -
ms922 -
bonjour je souhaite souscrire a la freebox revolution fibre, mais je ne sais pas si un technicien viendra installer un boitier mural PTO pour raccorder la fibre. Mon immeuble est deja raccorder a la fibre numericable et je suis bien eligible a la fibre free.
En résumé un technicien viendra t-il raccorder la fibre? merci pour vos reponses et dites moi si ce n'est pas clair
En résumé un technicien viendra t-il raccorder la fibre? merci pour vos reponses et dites moi si ce n'est pas clair
A voir également:
- Coût réparation fibre optique free
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Just livebox fibre avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Carte arcep fibre - Accueil - Box & Connexion Internet
- Zimbra free - Guide
1 réponse
Salut!
Oui, un technicien viendra poser un PTO, et faire son raccordement dans les parties communes de l'immeuble.
Ça n'a rien à voir avec la fibre de Numéricâble, qui est à terminaison coaxiale, finissant sur la prise "antenne" de télévision. Donc c'est une autre fibre, avec pas un millimètre en commun...
Rappel: La fibre optique de Free apporte un bon débit, mais une télé assez minable (6ème et dernière au comparatif). Tandis que la fibre optique à terminaison coaxiale apporte une bien meilleure télé, mais moins de débit...
Oui, un technicien viendra poser un PTO, et faire son raccordement dans les parties communes de l'immeuble.
Ça n'a rien à voir avec la fibre de Numéricâble, qui est à terminaison coaxiale, finissant sur la prise "antenne" de télévision. Donc c'est une autre fibre, avec pas un millimètre en commun...
Rappel: La fibre optique de Free apporte un bon débit, mais une télé assez minable (6ème et dernière au comparatif). Tandis que la fibre optique à terminaison coaxiale apporte une bien meilleure télé, mais moins de débit...
ms922
Merci pour ta reponse mais il viendra sous combien de temps ? que veux tu dire par "un bon debit mais une tele assez minable " ?
Mekthoub
Messages postés
4080
Contributeur
Dernière intervention
1 048
Je n'en ai pas la moindre idée... Je suppose que tu prends un RDV, lorsque tu t'abonnes à la fibre Free, et qu'il n'y a pas encore de PTO posé?
ms922
Du coup es tu sur qu un technicien vient ?