Mon PC est connecté au reseau mais n'accede pas a internet.

Besoinaideordi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sur un pc fixe connecte par Câble Ethernet sur ma Neufbox d'Sfr, lorsque je vais sur mon pc j'aperçois une sorte de carré m'affichant que je suis connecté à ma Neufbox mais celui-ci ne veut pas se connecter à Google Chrome voir même Mozilla Firefox quelqu'un pourrait m'aider sur ce problème.

A voir également:

1 réponse

Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Bonjour,

Avec Internet Explorer, peux tu aller sur Internet?
0
Besoinaideordi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je ne peux pas sur aucun Moteur de recherche.
0
Besoinaideordi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je rappelle que seul mon pc fixe connecte en Ethernet avec le modem ne fonctionne pas les autres ordinateurs portables fonctionnent bien.
0
Filinas Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu es sur Mac ou Windows?
0

Windows
0

Vas dans demarrer", "executer" tu tapes "CMD" et sur la console tu tape "ping www.google.fr"

Copie ici ce que ca dit
0