Les discussions
Accès impossible à 127.0.0.1 depuis easyphp
Bonjour, je viens d'installer EasyPHP pour une formation sur Wordpress, mais quand je veux lancer 127.0.0.1, c'est impossible. Je suis sous W 8.1, j...
Problème de connexion au serveur ftp filezilla
Bonjour, Il y a presque 1 an j'ai commencé un blog avec wordpress. TOut marché très bien et j'utilisais le même serveur. Un jour mon ordinateu...
Wifi
RésoluBonjour, je suis dans un appartement et je partage le wifi avec le voisin du dessous.la bbox est située chez lui.du coup le signal wifi n'est pas ...
Connexion ftp
Bonjour, Je suis actuellement en stage et j'ai dû créer un serveur FTP(porftpd) sous Debian 7.1. En local, j'accède à mon serveur (ftp://193.52.239....
La freebox v6
bonsoir à tous et à toute je viens d'installer ma freebox v6 par contre je n'arrive pas à avoir le wifi j'ai l image de la free qui n'a pas de cou...
Pas d'accès réseau connectify
RésoluBonjour à toute la communauté CCM, j'espère que vous aller pouvoir résoudre mon problème. Je ne dispose pas du wifi chez moi, cependant mon ordinat...
Dhcp avec vlan et sous-réseaux logiques
RésoluBonjour, Dans le cadre de ma licence Pro je dois réaliser un réseau local composé de deux parties privées et une DMZ, où se trouve un serveur DHCP ce...
Mauvaise connexion wifi
Bonjour. Je viens d'installer mon ordinateur fixe dans mon nouvel appartement (F2). Celui ci capte assez mal la Wifi (Echelle 2/5) de ma NeufBox (M...
Probleme connection wifi avec imprimante hp
Bonjour, J'ai une imprimante HP B110, des PC sous windows 7, une freebox V6 Mon imprimante était connectée en wifi sur la box depuis quelques ...
Vlan nat cisco
Bonjour, Voila j'ai mis en place un réseau sur ciso, cependant je coince un peu sur certains points .. Je dispose de 3 vlan connectés en mode tr...
Activation bleutooth
comment activer la bleutooth de HP pavilloin g15
Vérification code clé wifi sur neufbox
Bonjour, je voudrais vérifier si le code (20 caractères) affiché derrière ma neufbox pour wifi n'a pas été modifié
Relié la livebox à un décodeur tv en passant par un routeur wifi
Bonjour, Je suis nouvellement abonné chez Orange et j'ai reçu ma livebox et mon décodeur tv. Mon 1er soucis est que ma livebox est dans mon bureau...
Quelle puissance demander pour le réseaux help !!!
Bonjours a tous ! J'ai une connexion pourris et je voudrais augmenter mon internet car ma chambre se trouve a l'opposée de ma box (environ 20 mètr...
Bug hamachi connexion
Bonsoir, je n'arrive pas à me connecter à hamachi... A chaque fois que j'essaye de me connecter je reçois un message d'erreur me disant:"Echec de la c...
Superviser le service "cisco prime network control system "
RésoluBonjour, Le service "Cisco Prime Network Control System", permettant le contrôle des points d'accès d'un réseau tournait jusqu'à maintenant sur ...
Ping ok réseau local et accès site web impossible
RésoluBonjour à tous! Voici mon problème qui ne semble pas nouveau car il y a quelques traces sur le web mais aucune solution! Depuis hier et pour une ...
Conection wifi active mais internet ne marche pas
Bonjour, Comme beaucoup de gens sur le net, Je n'arrives pas à me connecter à internet malgré le bon fonctionnement de ma carte wifi. Je m'explique ...
Gta online
Bonjour, je voudrai savoir ou trouver le lien pour jouer a gta online j ai cherche mais je n ai pas trouve merci
Serveur dns ne répond pas
Bonjour, J'ai un PC portable ACER Aspire one D257, je travail sous windows 7 edition starter. Je me connecte à internet par une clé 3G mais une fo...
Ouverture de ligne fixe+internet
Bonjour, Je vais emménager dans un pavillon qui a 1 an ou aucune ligne de téléphone fixe n'a été installée,il n'y a d'ailleurs pas de prise de tél...
Installation dns
Bonjour, comment installer active directory dans serveur 2008 Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Gestion de parc
bonjour j'aimerai savoir si on installe ocs inventory server et le client sur le meme poste aidez moi
Client windows ne voit pas le serveur
RésoluBonjour, j'ai un petit serveur Debian 6 qui fait office de serveur de fichiers et d'impression. autour de lui gravitent 4 ordinateurs (2 Windows XP, 1...
Petites déconnexions plusieurs fois/jour (wifi adsl neufbox4 sfr
RésoluBonjour, Je possède une offre ADSL avec Neufbox 4. Mon PC portable est connecté à la box via WiFi. Depuis toujours, je subis des petites déconne...
Ban ip dailymotion
Bonjour, J'utilise un VPN (VPNFacile ou HotspotShield), mais apparemment Dailymotion n'aime pas trop les vpn puisque des fois les stream bug lorsq...
2 réseaux wifi, comment voir tous les pc
RésoluBonjour à tous, A mon domicile est installée une Livebox sur laquelle est connectée une TV Sony (connexion filaire à la Livebox). A l'étage, j'ai u...
Rechercherche notice matra "contact multi" de 1992
Bjr, Bénévolement (retraité), j'aide des personnes agées dans le quotidien pratique. Une mamie de 90 ans, veuve depuis peu, un peu malvoyante, ...
Probleme branchement box sur dti et port ethernet de la maison
Bonjour à tous ! Apres 2 jours de recherche sur internet je viens vous solliciter afin de m'aider !! Voilà , je viens de faire construire ma maiso...
Base de donnée commune
RésoluBonjour, Voilà je voudrais savoir si il serait possible de créer une base de donnée commune à 3-4 pc disponible n'importe quand sans passer par le ...
Controler pc avec tablette sans internet
Bonjour, je suis enseignant et je souhaite contrôler le pc de ma salle par une tablette numérique, ce qui permettrait de me déplacer dans la classe ...
Comment limiter la bande passante d'un pc en réseau ?
salut a tt le monde .Est-ce qu'il existe un logiciel pour limiter la bande passante du plusieur ordinateur dans un reseau Merci pour votre aide. ...
Wifi non securisée
Bonjour, voilà mon souci : ma connexion wifi n'est plus sécurisée. Elle l'était auparavant et demandait un "code". Vu mon niveau informatique, je ...
Administration d'un réseau ad hoc
Salut, comment administrer un réseau ad hoc en utilisant la commande netstat et ping? et merci
Impossible de me reconnecter a ma livebox !
Salut, Je n'arrive plus a me reconnecter a ma livebox. Alors que hier cela fonctionner tres bien, j'ai essayer de retirer le réseaux et l'es re enr...
Creer un pont wifi entre 2 dwl 2000ap
Bonsoir à tous, Je consulte très souvent votre forum, sans avoir osé un jour y participer. Mais aujourd'hui, je suis un peu beaucoup dans la panade,...
Telephone ne se connecte plus a freewifi
Bonjour, Mon téléphone est un Samsung Galaxy Ace, et je me connecte habituellement au résau FreeWifi avec. Or, depuis quelques jours, lorsque j'essa...
Problème connexion internet
Bonjour, je n'ai plus de connexion internet sinon trés difficilement en otant le proxy presque a chaque connexion ,de plus la connexion se coupe t...
Partage de connexion wifi et sécurité/hadopi
Bonjour, Mon voisin me demande de partager mon wifi (j'ai une Freebox Révolution). Il est plutôt sympa et j'ai bien envie de lui proposer une solu...
Fonctionnement bluetooth auto
RésoluComment on fait fonctionner (simplement) un téléphone Bluetooth avec une auto ?
Coupure d'image
Bonjour, j'ai acheter 2 devolo 650 + pour connecter la tele a ma box sfr distance 3 metres ; mais j'ai souvent des coupures d'images puis l'image ...
Test routage statique
Bonjour, J'essaye d'apprendre a crée une route statique entre deux routeur, voici mon schéma R1 : Fa 0/0 192.168.2.1 (255.255.255.0) Fa 0/1 10.0...
Port 25
Bonjour, comment ouvrir le port 25 sur un routeur Cisco 1841 afin de me permettre d'envoyer mes e-mail smtp?
Decoupage d'un reseau
RésoluBonjour, je demande de l'aide je dois découper 172.31.0.0/16 en sous/réseau A: avec 1341 hôtes B: avec 213 hôtes C: avec 81 hôtes D: avec 9215 ...
Droits ntfs
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez-moi si je n'ai pas mis la discussion au bon endroit. On me demande pour mon travail de créer une arborescence de dos...
Question en informatique
Bonjour, j'ai un contrôle en informatique ...svp y'a t il qqn qui peut m'aider en me donnant la correction de cette question ... Est ce que les deux ...
Les dvr
comment configurer un dvr sur internet
Ps3 -- écran de pc
Bonjours j'ai un petite problème avec ma ps3 et mon écran de pc et je voudrais jouer avec ma ps3 sur mon écran de pc mais voila: j'ai acheter un ada...
Problème ports à allumage cisco 871
RésoluBonjour, and hello world, J'ai lu beaucoup de tuto, mais je ne trouve pas la solution à mes deux problèmes. Premier problème : J'ai un routeur CIS...
Créer un réseau wifi à partir d'un modem classique
Bonjour, tout est quasiment dans le titre... malgré quelques recherches sur internet, je ne suis pas sur de ce que je dois faire (niveau très faib...