Cle wifi

romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j ai une tour mes avec mon portable je recois tres mal donc j ai vue qu il existe des cles wifi que l on branche sur l usb es ce efficace pour recevoir mieux pour mon portable merci a tous je suis pas fort en informatique j ai commande la konig cmp wnusb quand penser vous merci encore de votre aide

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour . je ne pense pas que ça améliore considérablement le signal mais attendre d'autres avis . Désolé
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

merci a toi
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Tu achète et tu fait ta demande ensuite.
Cc'est le contraire que tu devras faire.
Essaie maintenant avec ce > konig cmp wnusb.
0
romain31160 Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

bjr ok merci compliquer tout sa mes ta raison si sa marche pas avec celui que j ai commande je commanderais celui que tu ma ecris merci a toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu pense qu avec se produit sa sera efficace?
0

aparament les sites qui le vende stock epuisser tu en connais pas un site ou il le vende?
0

j ai trouver un site
0