Téléphone Gigaset A420a

Résolu
ComingIn Messages postés 1 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà : malgré des piles neuves, mon appareil se décharge immédiatement dès que j'essaie de m'en servir, vérification d'appels, communications, etc. et le cadran devient tout gris sans tonalité ni son évidemment. Une cloche barrée apparaît (cela est apparu à peu près en même temps) dans le coin en haut à gauche de l'écran. Quelqu'un a une idée ? Un grand merci d'avance.

1 réponse

  1. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390
     
    Bonjour,
    malgré des piles neuves
    Des piles ? Attention danger (risque d'explosion) ce sont des batteries rechargeables qu'il faut mettre
    Extrait de la notice en page 17
    Caractéristiques techniques
    Batteries
    Technologie: nickel-hydrure métallique (NiMH); taille: AAA (Micro, HR03); tension:1,2V; capacité: 450 - 1000mAh


    Pour ce qui est de la "Cloche barrée" cela indique que la sonnerie est désactivée Appui log sur la touche * pour désactiver (voir en page 16 de la notice)
    La notice => http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf
     Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
    Surtout quand il n'y est pas...
    0
    1. ComingIn
       
      Merci beaucoup pour la réponse. Je m'attaque à ça dès que je suis rentré de vacances. Le curieux dans l'affaire c'est que malgré ce signal de sonnerie désactivée, il sonne quand même.
      0
    2. baladur13 Messages postés 47327 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 390
       
      Le Gigaset A420a posséde deux sonneries.
      • Une sur chaque combiné (si plusieurs installés).
      • Une autre sur la base.
      0