A voir également:
- Raccordement caméra Foscam C1 à iMac.
- Nettoyage imac - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Pilote camera logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
6 réponses
Bonjour,
Vérifie si tu as bien renseigné les infos de connexion à ton wifi wep / wpa ou wpa2.
Bien à toi,
Vérifie si tu as bien renseigné les infos de connexion à ton wifi wep / wpa ou wpa2.
Bien à toi,
Bonjour,
Bien je propose de tester la liaison pour un premier temps ça permettra d'éliminer les étapes. Tu peux te connecter à ton routeur wifi?
Bien je propose de tester la liaison pour un premier temps ça permettra d'éliminer les étapes. Tu peux te connecter à ton routeur wifi?
Si oui tu te connecte a ton routeur et regarde la partir connexion cliente tu dois trouver l'adresse IP de ta machine et celle de la caméra IP
Si oui tu te connecte a ton routeur et regarde la partir connexion cliente tu dois trouver l'adresse IP de ta machine et celle de la caméra IP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La caméra C1 et mon routeur sont configurés en wpa. Je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté-là. Mon coupe-feu (firewall) est aussi désactivé. Je ne suis pas un expert en réseau WiFi, mais je pense que mon problème se situe au niveau des adresses IP de la caméra C1 et de mon routeur AirPort Express. D'autres suggestions sont les bienvenues.
Merci de bien vouloir m'aider