Cherche adaptateur bleutooth compatible toutes manette

liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un adaptateur bluetooth sur amazon ( pour faire la commande avec d'autre achat ) compatible pour toutes les manettes x360/xone/ps3/ps4, ayant différent console j'aimerai usée mes différente manette avant de devoir en acheter une autre
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

pas sûr que ça existe...

mais il existe des logiciels à télécharger pour utiliser une manette console sur PC...

Cdt.
0
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

oui j utilise un logiciel mais j'aimerai pouvoir jouer sans le cable
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Slt,

j'avais bien compris mais je pense pas que ça existe... cela aurait pu m'échapper mais ça m'étonnerait.

Sinon, Logitech produit de très bonnes manettes ressemblant bcp à celles des consoles et en connexion sans-fil via un Dongle 2.4 Ghz.
0
liolio6 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci mais j'ai trouver un adaptateur asus :)
0

Ok,

mettre en résolu svp...
0