Les discussions
Comment reconfigurer mon modem
Bonjour, je ne sais pas qui a changé le mot de passe par défaut "admin" pour accéder au paramètre,comment faire svp??
Problème de micro
Bonjour, quand j'appel quelqu'un sur Skype sa me dis : Il y a un problème avec votre micro. Une solution au plus vite svp.
Nom interface wifi
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'est l'interface Wifi, et surtout, comment connaître son nom avec Windows 7 ? Je n'ai vu les manipulations à faire...
Wifi introuvable
Bonjour, je ne comprends pas mon pc, son wifi a disparu après une réinstallation du SE ( w7 64 bits). Aidez moi à le réactivé SVP.
Problème de connection wifi
Bonjour , J'ai depuis un certains temps des problèmes de connexion wifi sur mon portable à la maison, il fonctionnait bien avant , mais depuis un c...
Facetime
Perte de la vidéo après 5 secondes --
Problème bizarre wifi
Bonjour, J'aimerai me renseigner sur un petit problème qui est récurrent. Quand je suis connecté en Wifi sur mon portable actuel... Où quand j'éta...
Telephone filaire.
Bonjour, Je possède en second téléphone un Swissvoice (vieux !) Eloka 25. Il possède touche : R, Mem, M1, M2, M3. Ces 3 dernières sont les 3 mémoi...
Bonjour j'ai besoin d'aide pour un problème de connexion
un ami a changer mon dd et depuis...Windows n a pas détecté de carte réseau
Mot de passe pour mon d-link wbr-1310
Bonjour, je voudrais créer un mot de passe pour mon router, car présentement tout le monde a accès à mon wifi Merci et bonne journée
Accès internet avec livebox impossible
RésoluBonjour, Ma livebox communique avec mon ordi, mais l'accès à internet est impossible. Orange me propose l'intervention d'un "informaticien" moyennant...
Problème de wifi
Bonjour, j'ai le bouton de la wifi qui ne marche plus. J'ai un HP PROBOOK 4730S. J'ai du enlever un programme car jusqu'à présent il marchait. J'a...
Téléchargement très lent avec free
RésoluBonjour, bonsoir, cela fait depuis quelques années que j'ai free et j'ai toujours eu un débit lent quand j'avais la 1ère freebox ont nous a dit qu'il ...
Problème première connexion wamp
RésoluBonjour, me voilà face à un problème que je n'arrive pas à résoudre sur wamp : J'ai récemment oublié mon mot de passe sur un wamp qui fonctionnait t...
Numéricable adsl : connexion limité voir inexistante !
Bonjour, J'ai souscris à une offre Numéricable récemment, le 2 décembre j'avais reçu le matériel. On m'a dit qu'il y avait un délais de 14j après ...
Connexion au serveur distant a échoué ! plus d'internet !
Bonsoir, Un petit problème se pose avec mon PC portable. Lorsque je vais chez mes parents qui ont une box orange: la connexion sans fil ne marche ...
Simulateur ip/mpls sur un site web
Bonjour, Je suis eleve ingenieur , j'ai commencé y'a quelques jours mon PFE , le but est de simuler les routeur IP/MPLS d'alcatel sur un site we...
Signal exellent mais pas internet
bonjour sous window7 signal de ma box exellent mais impossible d avoir internet alors que j ai un vieil ordi xp conectè aussi en wifi et tout fonction...
Peut-on transformer un pc en point d'accès internet ??
RésoluBonjour, Je possède deux ordinateur : un fixe, et un portable. J'ai grillé ma clé wifi de mon fixe. J'en ai commandé une nouvelle, qui arrive da...
Mon ordinateur et ma wifi
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur . Il s'est connecté ces dernière temps avec ma wifi . Je l'ai pas touché depuis quelques jour . E...
Cable ethernet
RésoluBonjour, je possède un cable ethernet, ainsi qu'un modem à la maison. J'utilise, pour jouer en ligne sur ma console de salon, le cable ethernet qui me...
Transfert de fichiers entre pc et freebox revolution
Bonjour, Voici ma config: pc sous win 8 freebox revo debit down max: 2Mo (reel pas la donnée fournit par le fai) J'ai interfacé les deux, ...
Configuration adresse ip non valide sous free wifi
Bonjour, Alors voila je vais être franc, ma mère aime faire de la voyance par téléphone ce qui entraîne certains mois de grosses factures internet, ...
Serveur apache local
RésoluBien le bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé mieux. J'ai EasyPHP sur un PC, avec un serveur apache lanc...
Je dois migrer en optique free après l'adsl
RésoluBonjour, j'ai reçu ce mail de Free : Bonjour, la migration en fibre Optique de votre ligne fbx2859918 est en cours. Vous allez recevoir dans l...
Je ne peux pas avoir internet sur ma tablette galaxy tab4
Bonjour, Voilà j'ai acheter une tablette Samsung galaxy tab 4 et le problème c'est que ma tablette détecte bien ma livebox mais quand je clic sur ...
Comment connaître qui utilise son réseau ?
RésoluBonjour à tous , voilà depuis un certain temps , ma connexion rame à mort . Alors je reste persuader qu'il y a quelqu'un qui utilise le réseau et ...
Configurer un routeur cisco asa 5505
Bonjour, je suis en stage je veux configurer un routeur cisco ASA 5505 en interconnectant un réseau adresse: 192.168.1.1/24 et un autre 10.25.241....
Localisation adresse ip
slt quand j ai vérifier mon ip je trouve que la ville ou j habite c défferent de c qui il m'affiche ...pour qoi svp!!!??
Adresse mac sous dos
Bonsoir Je me demandais si il existait une possibilité de récupérer son adresse MAC sur un pc possèdant juste DOS et non connecté à l'internet .........
Recherche d un proxy
Bonjour. j ai essayé de m inscrire a un site web domicilié en BELGIQUE mais ce dernier m indique que mon ip ne se trouve pas dans ce pays alors je vo...
Problème réseau introuvables windows 8
Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon ordinateur et une fois terminée impossible de se connecter à un réseau. il y avait afficher résea...
Créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante
Bonjour, comment créer un réseau avec 3pc (2win 7 et 1 win 8) et 1 imprimante ?
Premirère fois que je joue en ligne
Bonjour, J'aimerais ça savoir comment on joue pour la première fois en ligne??? Il me dit de me crée un compte mais ça marche pas. J'ai besoin d'aide...
Connexion wifi en dehors de chez moi
Bonjour, J'ai un macbook Air mon serveur est numericable. Je pars à Biard quelques jours et aimerais pouvoir me connecter en wifi libre comment fa...
Connection au groupe résidentiel impossible
Bonjour à tous!! Voila des jours que je cherche une solution a mon problème mais sans y arriver. Mon problème est le suivant. J'essaye deux connect...
Quoi la différence entre vpn et vlan ??
Bonjour, Salut c'est quoi la différence entre VPN et VLAN ?? merci d'avance
Problème connexion box
Bonjour, j'ai des problèmes récurrents de connexion à ma box avec mon PC (connexion filaire), en effet il m'indique que le réseau est non identifi...
Pc connecté mais page web inaccessible!
Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'ouverture des page sur mon pc! le pc capte le wifi très bien et c'est écrit " état connecté " mais parfois...
Paramétrage vpn en résidence étudiante
Bonjour, Je suis confronté à un problème lié à la connection de mon téléphone android, je suis actuellement en résidence étudiante et la connexion ...
Problème avec ma connexion
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion internet qui est de 400KB/S quand ma télé est éteinte tous va bien je peut surfer sur internet je peut jou...
Problème de configuration réseau
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion. J'utilise un TP-LINK TL-WA5210G pour une connexion Wifi. Mais son signal balance et cela se voit même à p...
Connexion wifi sur ordianteur fixe
Bonjour, je viens d'acheté un ordinateur fixe (écran Acer et tour Asus qui possède la wifi) mais quand je le démarre pour la première fois il ne v...
Raccordement boîtier extérieur france telecom
Bonjour à tous J'ai récemment emménagé dans une maison ancienne et cherche à rénover mon raccordement téléphonique. Mon installation est assez...
Carte reseau realtek et wifi
bonjour a tous , J'ai recupere pour ma fille un PC sous XP version 2002 qui possede une carte reseau realtek 8168/811 PCI e Gigabit ethernet NIC, ...
Ip dynamique chez orange - ddns
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez un service qui puisse mettre un DNS sur mon ip dynamique sans que j'aie à le modifier sans arrêt. Si...
Imprimante en wifi
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon imprimante sur le réseau wifi public de ma résidence afin d'imprimer des documents sans-fil, alors qu'à mon ...
Debloquage d'un telephone
Bonjour comment débloquer mon téléphone portable Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème de bluetooth sur dell latitude e5540
Bonjour, J'ai un ordinateur DELL Latitude E5540 sous windows 7. J'ai reçu une souris Logitech Ultrathin Touc Mouse T630 qui fonctionne en bluetoot...
Vitesse bloqué à 100 mbits/s
Bonjour, Ma vitesse est bloqué à 100 mbits/s. Alors que ma carte mère Asus 97-A peut supporter 1 gbits/s. Le modem supporte bien 1gbits/s et le...