Les discussions

Interconnexions ates

Bonjour, Voila, Vendredi dernier j'ai eu bcp de probleme de connexions internet.En deux mots, mon modem se couper regulierement.(je suis chez Orang...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
mimisc79

L'adresse ip automatique

Bonjour, j'ai un serveur lier à l'intranet avec une adresse IP et je partage l'internet avec les autre postes comment faire pour ne pas introdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
brupala

Problème ouverture fichiers samsung s5 sur wd my cloud mirror

Bonjour à tous, Comme dit dans le message je n'arrive pas à ouvrir les fichiers se trouvant dans mon WD My Cloud. Je peux accéder à l'ensemble des ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Sannin_WD

Adaptateurs compatibles avec olitec cpl200 avhomeplug

 Résolu

Bonjour, je souhaite ajouter un nouveau boitier CPL à mon réseau de 4 postes Malheureusement pas moyen d"en trouver un supplémentaire identique (...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaumune

Spécification de carte réseau pour une application

Lu all, mon boss m'a demander de paramétrer un poste client sous Windows 7 (pro)de manière a ce que ce dernier puisse pour l'impression utiliser la...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Anth0x

Pap2 ou pap2t linksys ?

Bonjour, J'envisage d'acquérir un adaptateur de telephone SIP. Je lorgne vers Linksys PAP2 Quelqu'un peux-t-il me dire la difference qu'il y a entre...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
hello7766

Logiciel pour limiter ça bande passante sur mac

Bonjour, j'habite actuellement dans une colocation ou nous sommes nombreux. je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant de limiter ma ban...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Connexion internet trop lent

Bonjour j'ai un modem thomson st536 v6 de vitesse connexion 56k quand je télécharge je ne dépasse pas 60 ko/s est ce possible de l'optimiser jus...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Assane007

Internet impossible clé wifi belkin

Bonjour, j'ai acheté une clé belkin pour permettre à mon pc d'avoir le wifi j'installe le logiciel, la clé détecte mon réseau, je rentre ssid et cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Jilokiup

Comment crée un réseau domestique

Bonjour, je possède deux ordinateurs windows 7, 2 windows Xp 1 fixe et 1 portable, et une playstation 3, internet est fournis par free ( je suis pa...

17 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
goproh3

Blocage total du réseau

alrs bonjours j'aimerai avoir d explication au sujet d'un problème trouver sur mon lieu d travail alrs le problème est celui ci dans mon lieu de tr...

22 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Recherches informations sur cables remplis et cable non remplis

Bonjour, svp j'ai besoin d'etre eclairé sur un point a propos de ma faible connaissance sur deux types de cables que sont les cables remplis et les ca...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mot@rd

Un seul utilisateur pour plusieur poste fixe.

Bonsoir, j'aimerai savoir comment on s'y prend pour avoir un compte utilisateur sur tout les ordi d'un réseau, ces a dire que je créer une session, et...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi de ma tablette

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connecter ma tablette Samsung tab 4 avec ma Box SFR

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Icône wifi absent

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. J'ai windows 8 et du jour au lendemain l'icône wifi à disparue et du coup impossible de me connecter en wifi....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
ant.r72

Wamp et glpi accessible sur tout le reseau

Bonjour, J essai de tester glpi en local sur mon réseau, mais le problème est que depuis mon pc ou est installé mon wamp ça fonctionne, mais dès q...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
kelux

Renseignez-moi

bonjour je desire changer mon numero de fixe car certaine personne me tele phone le jour et la nuit pour jouer avec ma sante precaire

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
^Abel^

Logiciel de partage de wifi gratuit

bonjour tous comment partager ma connexion internet de mon ordi a d autre ordi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Connexion impossible avec un domaine

Bonjour, J'ai un nouveau routeur WIFI que j'ai configuré en mode access point, c'est un routeur Asus RT-AC66U un des meilleures routeur WIFI actue...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport réseau wifi

 Résolu

Bonjour, un peu néophyte dans la matière qu'elle est le sens d'un réseau et du wifi quelle est la différence entre les deux et pourquoi ai-je l'imp...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Mstr

Téléphonie

Bonjour, Ayant changé ma prise en T chez moi dans une ancienne maison pour passer mon fils dans le mur sous gaine, j 'aimerais savoir lesquels des fi...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
brupala

Simulation d'un reseau mesh 802.11 sur ns2

 Résolu

Bonjour, est ce quelqu'un peut me donner le TCL script pour creer un reseau mesh 802.11 . je veux tester les performances des protocoles de routage ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
fagno

Prise cpl entre neuf box et décodeur tv

 Résolu

Bonsoir, j'ai ma neufbox et mon décodeur TV (offre à 29.90€), est-il possible qu cela fonctionne sans cable ? j'ai entendu parler de prise CPL... En...

48 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
balkis

Problème reconnaissance wifi avec pc asus

Bonjour ! Quelqu'un peut-il m'aider svp ? J'ai un pc ASUS convertible tablette depuis aujourd'hui. Chez mon collègue, le pc reconnait son wifi. C...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
peuchere123

Ping trop elévé le soir heures de pointes et weekend

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un grand problémes avec ma connexion, je vous explique, j'ai une connexion 4mega mon opérateur est maroc telecom mon problemes...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
TheMasterBlanker

Adresse ip non valide

Bonjour, Voila je m'adresse à vous car j'ai un problème depuis 2-3 jours. Je suis connecté depuis environ 3-4 mois sur un spot wifi public Bouygues ...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
iksklibur

Branchement plusieurs appareil sur une seule prise rj45 ?

Bonjour, J'ai un nouvel appart, donc plein de nouvelles prise RJ45 partout...sauf que mon modem doit donc être dans le tableau Electrique de l'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Giksz

Accès a mon nas distant.

Bonsoir à tous. Alors j'ai une petite question à poser à la communauté, je vous explique mon "problème". J'ai un NAS Synologie qui me sert de se...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ben_rider

Connexion androïd wifi sfr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plus à me connecter à ma box SFR avec mon portable Motorola G, sous Androïd 4.4.4. J'arrive à me conne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
poupougne13

Wifi connecte mais pas d'accès internet

Bonjour, Alors voila, dans mon nouvelle appartement j'arrive a me connecter au wifi avec mon ordi ( un hp pavillon g6) mais lorsque je charge une ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
zaaaaap76

Minecraft: "no further information" besoin d'aide

Bonjour a tous, -je possède un serveur bukkit pour faire du Terraforming entre potes et je tente d'héberger sur ma connexion. -Mes par-feux sont...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
La-Vaudou

Impossible de me connecter a internet.

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis qui traine depuis maintenant 3 mois, je n'y faisais pas trop attention car je n'allais jamais sur mon pc mais...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
ziidread

Teléphone fixe dect multi-combinés

Bonjour Je recherche s'il existe un tel DECT avec 6 combinés Merci de votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
baladur13

Transmission ad-hoc........

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 J'aimerais...... que mon portable voit l'image et le son de mon autre portable par tran...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Garapussy

Réclamation pour un problème de wifi

Bonjour, j'achète le retour wifi mena ra la semaine précédant ms jusque maintenant je n'est pas connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 38...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SkizzY0

Wifi fonctionnant par intermittence... et encore !

Bonjour, Je ne suis clairement pas un as en informatique alors je vais essayer de m'expliquer comme je peux. J'ai récemment souscris à un abonne...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
helene_16

Télévision free

Bonjour, Nous sommes depuis 8 ans chez free et depuis un an environ ne ne recevons plus la télévision comme avant. Nous habitons à Rueil Malmaiso...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
aureliensas

Cherche routeur avec option qos

Bonjour, J'aimerais je possède une livebox pro qui ne possède pas d'option de Qos.J'aimerais investir dans un routeur afin de pouvoir répartir le ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
brupala

Espace de stockage sur réseau local

Bonjour, heureux acquéreur d'une nouvelle tour, je souhaite la configurer pour pouvoir accéder à son espace de stockage depuis n'importe quel ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
tetederom

Gresillement

bonsoir ma conjointe qui est a kiel a un probleme de gresillement sur sa ligne fixe sa dire depuis un mois,avant il n`y avait rien,et sont telephone e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Guy050

Pilote

Bonjour, Je viens de formater mon pc et il n'a pas de connexion. Pour que je trouve les pilotes nécessaires, j'utilise le pc de ma soeur. J'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
kaneagle

Réduire le débit d'un pc sur mon wifi

Bonjour, je joue à league of legends et de ce fait j'ai besoin d'un ping faible, environ 70. lorsque mon frère utilise son pc ce nombre monte facileme...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
hamzatheboss

Aplificateur wifi/ recepteur wifi : installation

Bonjour, Comment installer cet accessoire ? Je suis dans un endroit ou l'ampli capte bien la box (numericable) Cependant, une fois branché sur...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
fabilus

Ma connexion télécharge des fichiers corrompus.

Bonjour! je voudrais vous parler d'un problème assez agaçant : Ma connexion télécharge des fichiers corrompus au lieux de fichiers sains, et cela et ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
yassine123

Réseau non identifié - problème connection ethernet

Bonjour, sa fais depuis 1 jour que je n'ai plus internet avec mon câble, avec le WIFI sa marche parfaitement mais pour jouer j'ai la pire connection q...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brupala

Probleme resau wifi

Voila j'utilise mon pc portable en wifi dans ma chambre mais depuis hier ca ne veut plus capter il faut que j'aille dans le salon pour que sa capte la...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
dareh

Demande d'aide pour la réinstallation de wifi

Bonjour, je cherche à réinstaller wifi pour mon ordinateur portable Toshiba satelite M 300 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Chris 94

Configuration d'un routeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir savoir si c'est possible de configurer un routeur D-Link pour fermer tous les ports sauf le 8080 qui est juste pour le FTP. ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Geek001

Comment changer mon adresse ip vu de l'exterieur

J'ai des problème sur un réseau social, je soupçonne qu'on aie mis mon adresse IP sous surveillance, est ce possible? si oui comment puis je la chang...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Talou369

Installation répéteur wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté un répéteur wifi (vonets vpr150) afin d'amener internet dans le fond d'une dépendance de chez moi pour ma xbox princip...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
mattmat49
Résultats 35351 - 35400 sur un total de plus de 50 000