Bouygues

Fermé
mariesarah88 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - 29 juin 2015 à 14:25
 mariesarah88 - 13 juil. 2015 à 08:35
bonjour, j'ai une facture pas vraiment conséquente mais injustifiée a mes yeux 60 euros, pour un appel non aboutis à l'étranger que Bouygues m'a facturé 3 fois 20 euros alors que je voulais jouer a un jeux télévisé en Arabie saoudite et l'appel émis n'a pas aboutis, Bouygues me la facture grave multiplié par 3, est- ce "normal" car je sais que tout commerce ont un système légal pour se faire de l'argent sur les consommateurs souvent mal avertis et abusés, mais ont t'il le droit de facturer une somme injustifié?

3 réponses

8ball-intox Messages postés 131 Date d'inscription lundi 18 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2016 52
29 juin 2015 à 14:36
Tu as appelé un numéro en Arabie Saoudite, très certainement surtaxé... Bien sûr que Bouygues a le droit de prélever la somme correspondante. Même si tu n'as pas regardé combien ça allait te coûter..!

D'ailleurs, une partie des 60€ sera très certainement reversé au service payant que tu as appelé en Arabie Saoudite. Ce n'est même pas l'argent de Bouygues, vois-tu.

Bref, un petit conseil. N'appelle plus ce genre de numéro, en France ou à l'étranger. Tu perds ton argent pour rien.
1
mariesarah88
13 juil. 2015 à 08:30
merci de ta réponse mais voila le numero n'a pas aboutis personne n'a décroché alors pourquoi me taxer cet appel ?
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2015 à 14:33
Bonjour,
le seul truc que j'ai a te dire c'est que toute les pub que tu vous a la télé/internet ne sont pas a prendre au sérieux et souvent surtaxé, il ne faut donc pas appeler en arabie saoudite pour un jeu qui ne dois même pas existé ,en gros tu t'ai fait arnaquer pas par bouygues comme tu le laisse croire mais bien par ton fameux jeux télévisé en arabie saoudite .
0
mariesarah88
13 juil. 2015 à 08:35
re-bonjour, cet appel n'a pas aboutis et ce n'est pas une publicité de télévision mais réellement un jeux existant sur une chaîne de télévision du proche orient car j'ai des chaines arabes tout le monde gagne quelque chose a la moindre bonne réponse mais personne n'a décroché, alors je ne comprends pas le coût.
0