Nom et mot de pass oublier sur mon modem
Utilisateur anonyme
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours
je veux réinstaller mon modem mes je n'arrive pas car je ne sais pas mon mot de pass
et le nom de mon modem mes je sais comment entrer sur la config et mille merci de m'aider s'il vous plait
je veux réinstaller mon modem mes je n'arrive pas car je ne sais pas mon mot de pass
et le nom de mon modem mes je sais comment entrer sur la config et mille merci de m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Mot de passe modem huawei oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Salut,
Et nous, nous devons... deviner ce que tu as comme "modem" (ou routeur) et devons encore, en plus de ça, deviner tes identifiants... ?
Si c'est un modem/routeur qui provient de ton opérateur, adresse toi directement à celui-ci.
Bien à toi,
Et nous, nous devons... deviner ce que tu as comme "modem" (ou routeur) et devons encore, en plus de ça, deviner tes identifiants... ?
Si c'est un modem/routeur qui provient de ton opérateur, adresse toi directement à celui-ci.
Bien à toi,
Utilisateur anonyme
désoler le nom du modem et Huawei hg532e
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Utilisateur anonyme
La documentation se trouve ici : http://download-c.huawei.com/download/downloadCenter?downloadId=13700