Batteries gigaset A420

Fermé
-
Messages postés
42209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
-
Bonsoir
J'ai bien charger les batteries pendant 6 h et enlever le combiné mais 12 h après la batterie ne commence pas à décharger ! combien de temps faut-il espérer pour le repositionner et Que se passe t-il si le combiné est repositionné avant la décharge ?

Merci

2 réponses

Messages postés
42209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
12 900
Bonjour, avatar333
La notice dit
(extrait de la page 5)
Nulle part il y a inscrit qu'il ne faut pas utiliser le téléphone..

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Messages postés
42209
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2022
12 900
Bonjour,
combien de temps faut-il espérer pour le repositionner
Cela dépend évidemment de l'utilisation du téléphone.
La notice indique plusieurs jours pour 1h30 de communication par jour
voir en page 18 de la notice ci-jointe http://gse.gigaset.com/fileadmin/legacy-assets/A31008-M2402-N101-1-7719_fr_FR.pdf

Le repositionnement anticipé n'a, je pense, d'influence que sur la durée de vie des batteries du combiné.
--
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
Surtout quand il n'y est pas...
Utilisateur anonyme
bonjour

Cela dépend évidemment de l'utilisation du téléphone

Désolé baladur , mais vous avez mal compris la question

En fait Gigaset pose un problème de taille à ses clients ... après l' achat , on doit faire ( notice ) un premier cycle à vide ....charge pendant 6h30 et une décharge en dehors de la base sans utiliser le téléphone

Le hic est ici car il faudrait plusieurs jours ( peut être plus d' une semaine ) pour que l' appareil se décharge tout seul ......... quel est l' intérêt d' acheter un appareil dont on a besoin si on doit attendre aussi longtemps pour avoir le droit de s' en servir .

Soit la notice a un souci , soit personne ne la respecte mais Gigaset pose un problème jamais trouvé ailleurs avec des batteries rechargeables ( que l' on peut utiliser une fois la charge complète en principe ).

ps : je ne suis pas l' auteur du post