Les discussions

Où trouver l’administrateur d’un serveur réseau ?

Bonjour, J’utilise plusieurs PC sous XP, mais ils ont tous des applications différentes qui ont évolué avec le temps au fur et à mesure de leur ut...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala

Baisse de vitesse

Bonjour tout le monde. Vendredi ne sachanr pas quoi faire de ma journée, pour faire de l'ordre, j'ai tout débrancher, nettoyer et rebrancher. Le pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Accéder serveur local depuis vps openvpn

Bonjour, Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un VPS OVH avec IP FIXE (debian openvpn) Routeur 4G Serveur Http Debian en réseau local...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

Autofon

De retour en belgique, je me connecte a Belgacomautofon, voila 4 jours impossible de me connecter, une fenêtre window securite s'ouvre et me demande m...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Judge_DT

Telephonie : insription manuelle de combinés giagaset

Bonjour, J'ai acheté un boite de quatre combinés Gigaset AL350A, le vendeur m'a indiqué que je pouvais mettre plusieurs téléphones supplémentaires...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Titei

Connexion wifi 30 metres

Bonjour, J’ai installé une visiocamera sur mon portail à l’extérieur de chez moi, le portail étant a 30 mètres de ma box je n’ai pas le wifi à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
madmyke

Perte de connexion toute le 5 mn

Bonjour, a tous je c plus quoi faire toute les 5 minutes j'ai une coupure internet sur mes 2 ordi j'ai un pc tour compact qui est brancher a la box de...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
damien2662

En attendant d'avoir de la co,est il possible de:

Bonjour, Mon problème, j'ai ressus un PC il y a une semaine et demi et j'aimerai me connecté en wifi mais ma box est plutot loin, j'ai donc un répét...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
SpyFooX

[freebox] débit en téléchargement extrêmement bas

Bonjour, Je suis chez Free depuis environ 1mois et demi. Mon test débit au départ et même encore aujourd'hui m'indiquait environ 12Mo en réception...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala

"<ethernet> n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai un problème avec ma connexion internet sous Windows 10. Mon PC est tout neuf je viens tout juste d'...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

La tv orange

Bonsoir, Depuis que j'ai la nouvelle livebox 4,l'image de ma TV se fige 1 ou 2 secondes,puis retour à la normale, cette anomalie se produit plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
piquesous

Vitesse de téléchargement (trop) variable..

Bonjour. Avant tous je tiens à m'excuser si je me trompe de catégorie. Je n'ai pas l'habitude de poster ici. Je vous explique le problème, quand j...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Ulzior

Pb baux dhcp permanents

Bonjour, dans ma config pour freebox v5, le routeur est activé, le dhcp est désactivé et je n'utilise que les baux dhcp permanents. j'ai donc appl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
aloxsan

Gigaset as405 forum

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau téléphone Gigaset AS405. Tout va bien...sauf le son . Tout est réglé correctement (j'avais le même auparavan...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Je ne trouve pas le cable

Bonjour à tous. Je viens d'acheter une maison qui n'a pas de prise téléphonique. Les anciens propriétaires ont enlever toutes celle ci.ils nous ont di...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
baladur13

Latence temps de réponse dns

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai installé un serveur DNS bind9 sur Debian. Le serveur fait des résolutions de noms récursives et mets en cache les...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala

Comment connecter deux ordinateurs entres eux

Bonjour je suis nouveau Bon ma question est simple comment peut on connecter deux ordinateurs entre eux sans connections d'après ce que je sais en cr...

21 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
asito

Connexion réseau entre vista en win7

 Résolu

Bonjour, J'ai deux pc à la maison. Un Vista 32bits, et un Windows7 64 bits. J'ai réussi à partager les dosiers de Vista pour y avoir accès sous Win...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
madmyke

Acceder a un ordi a distance

Bonjour, j'ai l'adresse ip d'un ordi comment faire pour travailler avec a distance merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
robert

Ordinateur connecté au wifi mais aucune page internet ne s'ouvre

bonjour, depuis que j'ai tenté de me connecté à un autre réseau wifi dans un autre domicile (ce qui a fonctionné sur la première connection) mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Le quel des deux diffusé-t-il là meilleur connexion ???

Bonjour, ayant une connexion wifi qui ne me permet que de télécharger des dossiers par 500kbits/s c'est un peu la galère donc j'hésite à mettre mon ré...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Contrôleur de domaine windows

Bonjour, juste savoir que vise un contrôleur de domaine et pourquoi son utilisation et comment ça marche? Configuration: Android / Chrome 62.0....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Je capte le wifi mais je ne peux accéder à internet.

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème auquel je n'arrive pas à trouver de solutions malgré plusieurs tentatives. Je possède un ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

[connexion bridée sur mon nouvel ordinateur] que faire ?

Bonsoir à tous, Je viens de saisir, d'après moi, une excellente opportunité. Je viens d'acheter mon tout premier PC gamer, je vous mettrais le lie...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Multiples adresses publiques

 Résolu

Bonjour, Je suis curieux et je voudrais savoir si je peux, en tant que particulier, avoir plusieurs adresses publiques. Par exemple, si j'ai mo...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Utilisation de mon wifi par des voisins help

 Résolu

Bonjour, Je suis en "detress" total, c'est la première fois que je fais appel à la communauté et j'espère sincèrement qu'un génie pourra m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Partage de connexion ordinateur vers smartphone

Bonjour, J'ai un Wiko Upulse Lite mais je ne peux pas capter la wifi dans ma chambre. Avant j'utilisais donc mon PC connecté à la box avec un câbl...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gwendormo2

Wifi repeteur ou cpl ?

Salut, j'aimerais savoir si il vaudrait mieux prendre un CPL ou un Wifi repeteur, car je voudrais du wifi dans ma chambre qui est à 2 étages au dessus...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Niloc21

Dns_probe_finished_no_internet

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable HP Notebook mi-octobre sauf que j'ai de manière récurrente le même pr...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Différence entre carte réseau rj45 & ethernet

bonjour, je suis sur le point de m'abonner à un fournisseur d'accès à internet via le cable TV et on m'a dit que je devais installer une carte ethern...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
senadrag

Comment renitialiser la carte reseau

bonjour quelqu'un peut t'il me donner la marche a suivre pour renitialiser la carte reseaux il est inscrit aussi que je n'ai plus d'adresse ip merci

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Connexion de pont pc, box tv

Bonjour, J'espere etre dans la bonne categorie du forum donc voila mon probleme: J'essaye de relier mon pc portable qui est dans mon salon a ma b...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala

Paquet ethernet - mib

Bonjour, Quelle est la MIB permettant de savoir la taille moyenne des paquets Ethernet reçus par une carte réseau svp ? J'ai beau chercher, j'ar...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Cle wifi pour gaming

Bonjours a tous je me fait une config gamer je joue principalement a cs et league of legend et il me faut une cle wifi j'ai 8 ms sur le speed test ( h...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
SmartPvP

Wifi en camping

 Résolu

Comment augmenter le signal que je reçois en camping. Avec ma tablette Apple. Merci René

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Gigaset as415

Bonjour, Comment connecter mon Gigaset à ma live box, svp ? Dans quel menu de la base trouve t-on la configuration pour le relier à la LiveBox ?...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
baladur13

Accès limité en ethernet et wifi

Bonjour, Depuis une semaine environ mon ordinateur se met en accès limité quand je suis en wifi, j'ai juste à me déconnecter et me reconnecter mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
QuentinPWD

De pc à pc

Bonjour, J'espère poster au bon endroit. Voila je m'explique, je possède chez moi un ordinateur fixe relié à une imprimante et un portable que ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
QuentinPWD

Nombre de connexions maxi pour cet ap : cisco air-lap1262n-e-k9

Bonsoir, je voudrais savoir combien d'utilisateur peuvent se connecté simultanément à ces points d'accès sans en altérer les performances : - CISCO A...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
elvignon

Protocole traducteur de protocole entre deux réseaux différents

 Fermé

7- Quel est le périphérique dont put l’utiliser comme traducteur de protocole entre deux réseaux différents ? - Routeurs - Ponts - Répéteurs - P...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
bendrop

L’avantage majeur des proxys applicatifs

 Fermé

L’avantage majeur des proxys applicatifs est : - Leurs rapidités - La possibilité d’utiliser socks - La possibilité d’analyser le flux applica...

Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Ecoute des messages sur téléphone sans fil gigaset as 405

Bonjour, J'ai un téléphone sans fil GIGASET AS 405 sans répondeur intégré. Je ne parviens pas à écouter mes messages. Merci de votre aide. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Xileh

Coupure de connexion toutes les 5 minutes

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC pour jouer aux jeux récents et avec ce dernier, j'ai des coupures de réseau toutes les 5 minutes (donc ...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala

Accès mozilla firefox impossible

Bonjour, je n'ai pu fermer correctement ma dernière session Mozilla Firefox (P.C. ASUS F 552 L sous Windows 10 planté puis " Incident Lecteur C : ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
cjldomi1

Fil armoire electrique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la signification des couleurs des fils des armoires electriques industrielles, merci.

23 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Steph

Paquet ethernet

Bonjour, Est-ce que la taille des paquets Ethernet d'une carte réseau représente les octets qu'elle reçoit ? J'hésite un peu sur ce que c'est. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
noone

Plus d internet mozilla pirefox ne peut reinstaller

 Résolu

Bonjour, en voulant faire un nettoyage dans mon pc de marque compac windos vista basic j ai suprime par erreur mon programme mozilla pirefox comment ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
bazfile

Pilote wifi pour tablette mpman

Bonjour, je suis nouveau sur le forum , j'ai un probleme avec ma tablette de marque mpman MPWIN110CL le pilote wifi n'est pas installé pouvez vous m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT

Disparition du réseau

 Résolu

Bonjour Suite à une panne de courant le réseau de ma Freebox a disparu des réseaux disponibles (je suis actuellement branchée en freewifi) il a égale...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
segur06

Passer d'une offre fibre orange à une autre

Bonjour à tous, Mon abonnement fibre chez Orange va bientôt augmenter, je bénéficiais d'une promo d'un an sur l'offre Jet Fibre. Je bénéficie aujo...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
PaulTauriac
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000