A voir également:
- Livebox pro vpn
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Vpn comment ça marche - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Si la méthode du routage n'est pas possible...
... est-ce qu'il est techniquement possible de gérer un VPN IPsec avec 2 extrémités d'un coté ?
... est-ce qu'il est techniquement possible de gérer un VPN IPsec avec 2 extrémités d'un coté ?
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que toi.
Par contre, j'ai posé la question à Orange qui m'a répondu que la LiveBox pro V2 ne supporte pas 2 VPN IPsec.
En cherchant sur internet, j'ai appris que le routage est bien prévu mais ne marche pas.
Et en ce moment, je suis coincé et je cherche la meilleur solution avec ces même box car je ne vais pas faire changer le matériel à mon client.
Merci
Je suis exactement dans la même situation que toi.
Par contre, j'ai posé la question à Orange qui m'a répondu que la LiveBox pro V2 ne supporte pas 2 VPN IPsec.
En cherchant sur internet, j'ai appris que le routage est bien prévu mais ne marche pas.
Et en ce moment, je suis coincé et je cherche la meilleur solution avec ces même box car je ne vais pas faire changer le matériel à mon client.
Merci
Je me demande si cela est possible (coté livebox) car la logique voudrait que l'interface de routage soit IPsec alors que la livebox ne propose que LAN ou WAN.
- soit un tunnel VPN IPsec avec une double extrémité...
- soit un routage pour passer dans le tunnel IPsec
:(