Souci de choix

Fermé
minuitaparis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 12 juil. 2015 à 21:16
minuitaparis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 13 juil. 2015 à 18:21
Salut ici :)
Allez ne me prenez pas pour une bille mais... ;)
Je.suis larguée...
Alors plutôt que de mariner j ose poser ma question !
Ma.box.est au rdc.... Ma tv en haut....je souhaiterais pouvoir recevoir lez.chaînes télé à l étage... Mais !!! Je ne peux pas faire.courir de câble ethernet de la box.au décodeur qui serait en haut...existe il une solution ? Suis perdue entre les plugs.... Les amplificateur de wifi....
Une âme charitable pour M.aider ?
Des bises en tout cas ;)

2 réponses

phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 325
13 juil. 2015 à 11:25
Bonjour

Et si vous nous disiez de quelle boxe il s'agit ?

A priori , le mieux serait des CPL .....
0
deb31 Messages postés 85 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 3
13 juil. 2015 à 11:35
Bonjour Minuitàparis,
Les kits CPL doivent fonctionner avec n'importe quelle box, il me semble, et cela évite d'utiliser le Wifi... un peu polluant tout de même !
Votre fournisseur de box doit pouvoir vous aider dans ce sens. Pour moi, avec Orange, cela ne pose aucun problème.
ah ! autre chose...: En commençant par "Ne me prenez pas pour une bille..." vous avez déjà démontré que vous aviez l'intelligence de savoir que tout un chacun ne peut toujours tout savoir...comme ma pomme !
Si je peux vous aider, ce sera avec plaisir.
Courtoisement,
Deb31
0
minuitaparis Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
13 juil. 2015 à 18:21
Merci c est gentil.:)
Je.viens d emménager alors j ai pas.encore.de box je passe par le.hotspot orange...Pas encore la.télé si ce n est sur l ordi....
Comme ça ne m est jamais arrivée de ne pas avoir box télé et décodeur dans le même petit coin....je suis larguée... Et en toute honnêteté, internet et la télé moi c est un.peu on/off,et faut que ça fonctionne..... et j y connais rien du tout.... C est pour ça que avant un achat ou autre je préfère demander à des gens.compétents :)
À tout vous dire je viens juste de découvrir que on est pas obligé de relier sa box à.son décodeur via un câble mais que des prises existent pour relier ça ^^
Je.prends.tous les .bons conseils ;) conseils sur.le système à adopter, si qq un a.aussi un avis sur la différence entre les fournisseurs.....
Merci merci :)
0