Peut-on brancher une box internet a ces prises la

aymeric1509 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut a tous, alors voila en septembre j’emménage ans mon nouvel appartement cependant il ne possède pas de prise téléphonique mais uniquement des prises comme celle la (voir photo) je ne connais pas ces prises et j'aimerais savoir s'il serait tout de même possible de brancher une box internet et donc d'avoir internet avec ces prises la,merci !
A voir également:

1 réponse

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Salut,

C'est surement une prise TV. Le seul cas où cela pourrait être utilisé pour une connexion internet c'est si dans l'immeuble la TV est gérée par nuéricable. Dans ce cas derrière cette prise tu pourrais avoir une box numéricable.

cdlt

un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
decdec2010 Messages postés 454 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonsoir se une prise numericable tu a 2 solution soit tu t abonne à Numericable sfr tu retire ta box en boutique et tu la branche toi même ou soit tu prend la bboxsensation fibre que tu souscris chez darty un technicien viendra te la brancher et configurer gratuitement contrairement à numericable qui te prelevera 60€ pour le passage du technicien

--
0