Les discussions

Impossible d'acceder aux lecteurs en réseau et pas internet

Bonjour, je travaille dans une boite de la place, j'ai un gros probléme, cela fait plus d'une semaine que de temps en temps, les utilisateurs ne pe...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Merfile

Freewifi accès partout en france ?

 Résolu

Bonjour La semaine prochaine je pars en vacances ... j'ai mon code free wifi de ma freebox qui fonctionne. Ce que j'aimerais savoir c'est si se...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
lbeato

Internet marche sur les autres appareils mais pas mon ordi ?

Bonjour, comme je l explique dans le titre internet ne fonctionne pas bien sur mon PC portable il est connecté au réseau mais quand j'ouvre une page ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Neres

Carte réseau activée mais non connectée

Bonjour, Depuis hier soir, il m'est impossible de me connectée à internet. Quand j'ouvre le centre de réseau et partage et que je vais voir dans c...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Goth74300

Problème téléphone fixe

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais je tente quand même ... J'ai acheté un téléphone fixe sur internet, de marque allemande. L...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
nicolo121012

Comment supprimer un compte administrateur

Bonjour j'ai un probleme un mec et rentrer dans mon pc a distance et a cree un compte administrateur et je ne connais pas le mdp et je voudrais le sup...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
laurent74000

Empêcher une connexion

Salut à tous, J'ai un frère agaçant.. qui me vise et me déconnecte depuis son PC avec son système Linux je pense. Je veux savoir comment je peux le d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Imagine43

Accès ordi sur reseau local urgent

 Fermé

Bonjour, Voila je suis actuellement en formation dans un centre AFPA, n'habitant pas a coté je suis héberger la bas la semaine. Et pour les connai...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pijaku

Routeur linksys et bbox

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box (de free à bouygue). La Bbox fonctionne parfaitement, mais la couverture du wi-fi est trop petite, comme pour ...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marco2o

Quels sont les choix possible pour pouvoir router des vlan ?

Bonjour , j'ai une question , je voudrais savoir s'il existe d'autre moyen que les acl pour pouvoir router les vlan. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
brupala

Probleme connexion wifi netgear numericable reseau excellent

Bonjour, Première pour moi sur un forum mais je n ai plus de solutions ayant je pense tous tester de ce je connais et d ce que j'ai lu sur internet....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mekthoub

Mon pc ne detecte aucun reseau

Bonjour, Jai Formater mon pc et le bleme qu'il ny'a plus de reseau la carte reseau est morte alors jai trouver que dans mon CD WINDOWS 7 Pro il n y '...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Chris 94

Problème de connexion wifi

Bonjour à tous ! Voici mon problème : J'ai deux PC à la maison, un portable et un fixe. Je suis chez Free en non dégroupé. Auparavant, les 2 PC ét...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Kevin76830

Bande passante ultra faible en freewifi ?

Bonjour, Comme je n'ai plus accès à internet depuis peu, j'utilise la connexion Freewifi avec le code de la box de mes parents, vu que lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
olala

Rj45 rj11 gigogne et nouvelles normes

A propos des prises murales ! Bonjour, alors vous le savez depuis le 1er janvier 2008, plus de prise gigogne (ou prise en T pour le téléphone) En ...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
loicfr13

Différences entre pabx et pbx

Bonjour, Je fais partie d'une petite PME et on voudrait changer d'opérateur Télécom alors on s'est lancé dans des demandes de devis. Un commerci...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
papafigus

Améliorez son débit / nouvelle connexion

Salut a vous, voila, je suis actuellement en VDSL2+ chez SFR, mais je me trouve a un peu plus de 1 Km du RNA, se qui me block la co a 20 000 En DOWN e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Equipe-SFR

Ip

 Résolu

Bonsoir la communauté, Est ce possible de masquer son adresse Ip dans un réseau?Je m'explique sest ce possible de masquer son adresse IP sur un resea...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
programmation1

Lecture rj45

s'il vous je veux savoir s'il y a une application ou un programme en c pour lecture les données dans un cable RJ45 et on affiche cette résultat dans m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
abdelouzz

Connexion internet pas possible

Bonjour,voilà ayant eu une suspension de ma box SFR. Je me suis servi d'une clé wifi. Depuis je peux à nouveau me servir de ma box, mais voilà je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
AssassinTourist

Internet protocol version 4 (tcp/ipv4

Bonjour, le problème de la disparition de properties liste des internet protocol version 4 (tcp/ipv4)

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
phil2k

Problème switch netgear-prise rj45

 Résolu

bonjour, voici ma config : box internet dans salon reliée à prise rj45 dans le garage (cable caté 5) puis cable rj45 dans cloison (type caté 6) qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Seb205green

Comment connecter une imprimante en wifi ?

Bonjour, Sauriez-vous me dire qu'elle manipulation je dois effectuer pour connecter mon imprimante à mon pc en wifi ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13

Mon portable ne detecte plus wifi

Bonjour, bonjour,j'ai un telephone portable LG T-505 ,je connecte d'habitude normalement par wifi,mais ya qlq jour j'arrive plus a detecter le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Synerz

Wifi cadenacé

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 internet bloque par google ? triangle rouge sur mobile Motorola Orange et tab...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Imagine43

Après avoir formater plus de connections wifi sur mon vaio

 Résolu

Bonjour, Après avoir formater mon pc portable je n'arrive plus a me connecter sur le wifi Pouvez vous m'aider merci

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
spliters

Probleme de pilote sur ordinateur portable

Mes salutations à tous, si quelqu'un peut m'aider, j'ai un ordinateur portable Toshiba satelite C50 - A483 que j'ai installé Windows 8 dessus, mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
nova-gaia

Connexion bizarre avec skype

Bonjour, Ma coo est bizarre :/ . Quand je suis en convo Skype je fais du 11 de ping et quand je quitte un apel je fais du 1000 de ping . C'est n...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
.Zaaaa.

Même problème, help

Bonjour, Je recontre exactement le même problème ce matin, alors qu'hier soir, je n'ai rencontré aucun soucis... Ce matin, mon pc a demandé à fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
baladur13

C'est quoi la clé de sécurité de linksys

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 j'ai un ordinateur portable SONY et un autre ALTEC qui lui est relié a internet avec bluline...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Configuration d'un routeur linksys

Bonjour,cher Monsieur Je viens vers vous pour solliciter de vous la procedue pour la configuration d'un routeur Linksys wireless-G avec un modem Sma...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
mike_dauf

Possibilité de connecter un routeur sur un cpl récepteur?

Bonjour, Je me demandais seulement si il étais possible de connecter un routeur sur un adapteur cpl, car mon raiseau sans fils n'est pas très fort...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jee pee

Sans fil sans wifi ?

Bonjour, je viens d'installer un switch pour répartir ma connexion internet à toutes mes prises RJ45, auxquelles je peux connecter mes équipements in...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Chris 94

Problème "pas d'accès à internet"

Bonsoir / Bonjour à tous, je vais vous expliquer le problème que je rencontre cela fait plus d'une semaine, Quand je me connecte à mon réseau wifi to...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
BloodyAngel

Câble ethernet non détecté

Bonjour, Le wifi de mon ordi portable fonctionne mais pour avoir une meilleur connexion j'ai l'habitude d'utiliser un câble ethernet. Cependant le...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
monsieurK2012

Aucune connexion disponible

Bonjour, Je rencontre un problème pour ma connexion à internet. J'ai une neufbox sfr que je n'arrive plus à voir sur mes réseaux pour me connect...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
exla

Problème de connexion étrange !

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un problème avec ma connexion auquel je n'arrive pas à faire face tout seul ( bien que je sois plutôt ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lircy

Ma wifi ne fonctionne plus...

bonjour à tous, voila mon problème j'ai un portable asus la wifi fonctionnait très bien et puis plus rien...il ne marche que quand je branche le cabl...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
aumord

Probleme carte reseau artheros ar9285

Bosoir tout le monde, J ai un soucis depuis peu avec mon pc Asus X5DC qui a deja bien 2 ans et demi aujourd hui, d un coup ma carte reseau Ather...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Rugged57

"pas d'acces internet" en wifi depuis les mises a jour windows

Bonjour, Depuis que j'ai lancé windows update pour avoir les dernieres mises a jour de windows, je n'arrive plus a me connecter en wifi. J'avais deja...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
thedarkmade

Reseau non identifier/freebox+ propriete grisé pour les protocole tcp 6 et 4

Bonjour a tous depuis 2 semaine jai un tres gros soucis avec le net je vais tout expliquer pour etre le plus precis possible , jecrit avec ma tablette...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
curtis95

Carte réseau désactivée

Bonjour suite a réinstallation vista HOME,mon contrôleur de bus ,mon contrôleur de communication simplifiée et ma carte réseau sont désactivées donc i...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Chris 94

Connecter deux router ensemble

Bonjour, je me demande s'il était possible de connecter deux routeur ensemble pour augmenter la porter Wifi ? Installer un router dans une pièce de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Lesperick

[sfr] montées de ping

Bonsoir, J'avais auparavant une connexion qui fonctionnait normalement, tout du moins avec un ping stable. Sauf que depuis quelques mois, mon ping ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Todd

Aucune connexion n'est disponible sur windows 7

bonjour, depuis que je me suis connecté a une autre wifi que celle de mon domicile et que j'essaye de me connecter a nouveau a celle de mon domicile ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mangue2014

Impossible de joindre mon domaine sauf avec windows xp ou moins

Bonjour, J'ai monté un petit réseau avec domaine qui fonctionne (presque) parfaitement, presque car je peux joindre ce domaine avec tout ce qui e...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
maxenceguinot

Carte mère msi z87-g45, choix d'une carte wifi

Bonjour à tous, Je viens de faire le pas du coté des gamers pc et viens de m'acheter toutes les pièces nécessaire pour monter mon ordinateur. Cepend...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
XtucX

Prise téléphonique

Bonjour, Ayant des soucis de déconnexions intempestive, j'ai fait appel à Free qui m'a conseillé de mettre une prise téléphonique à coté du modem T...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nihat93140

Problème de connexion sur un sony vaio

Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un pc portable vaio de chez Sony. Il m'arrive depuis quelque temps un problème assez grave, mais je crois, r...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
s@m

Connexion internet plus possible

Bonjour à tous Ça va vous paraître ridicule mais comme je suis nulle en pc etc je vous demande de l'aide:-) En fait hier après midi mon chat a march...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lealeo
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000