Activation carte réseau Wifi

Fermé
zorro_yoyo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2007 - 17 mars 2007 à 09:44
 felou77 - 17 juil. 2016 à 22:40
Bonjour,

J'ai un pb pour activer la carte wifi d'un PC tout neuf (ce n'est pas un portable). Je n'arrive pas à avoir l'icone qui permet de voir le wifi activé. Quand je paramètre l'assistant à la connexion sans fil, je n'arrive à rien. J'ai aussi regardé dasn le Bios, mais je ne vois aucun paramètre concernant l'activation du Wifi. Ma carte Wifi est intégrée dans la carcasse du PC (que je ne peux pas ouvrir sinon je perds la garantie) et il n'y a pas de bouton d'activation. J'ai juste vissé l'antenne derrière. Avez-vous une astuce ou la solution ?
A voir également:

4 réponses

sinon (pour win 7),
panneau de configuration -> materiel et audio -> gestion de peripheriques -> et cherche un peu tu trouveras "carte reseau" et la tu trouveras un machin marqué "carte reseau 802.11" ou dans le genre et tu clique et tu active et tu mets "suivant" et voila......
75
J'ai le même souci.
Je viens de passer à Windows 7, je suis chez Free et je n'arrive pas à me connecter en wifi depuis que j'ai changé de PC (c'est pas un portable non plus).
J'ai essayé ton truc Ipo mais "carte reseau 802.11" n'apparaît pas. La seule chose qui apparaît est "NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet".
Quand je branche ma clé Wifi SAGEM XG703A 802.11b/g (que j'ai eu avec ma Livebox à l'époque) windows ne trouve aucun pilote.
J'ai essayé de télécharger des pilotes, drivers, dongle tout ce que vous voulez et mettre à jour le périphérique manuellement, sans succès.
Limite j'ai l'impression que les fichiers sont vides.
Est-ce que vous voyez une solution? Je désespère...
0
Merci mec :)
0
SUPER la réponse de Ipo ça a marché en 2 secondes MERCI
0
Merci beaucoup , ça a fonctionné *-*
0