Récupérer DNS de mon wifi

Fermé
L.baby - 18 juil. 2016 à 20:17
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 - 18 juil. 2016 à 21:49
Salut à tous,

Voila j'ai perdu le mot de passe wifi de mon routeur et il ne repond plus via son ip 192.168.1.1 je voudrais passer via son l'IP DNS (ip attribuée par mon FAI) mais comme je n'ai pas accès au wifi, je ne c pas comment avoir l'adresse DNS. Si j'avais accès, je sais que c'est possible de l'avoir via un site comme mire.ipadsl.net mais là aucun accès a ce dernier sauf a l'étape où il demande le mdp wifi.

Donc ma question: comment avoir l'ip attribuée par mon fournisseur d'accès internet (DNS) sans être connecté au wifi ?

Merci a tous :)

1 réponse

Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75
18 juil. 2016 à 20:30
Bonjour, deux options s'offre à vous ... Soit vous avez un manuel donné par votre opérateur, avec toutes les infos dessus y compris le MDP.
Soit vous appeler votre opérateur

Mais bon il me semble que c'est ECRIT DERRIERE la plupart des routeurs :p
0
Merci pour votre réponse :)
J'ai changé le mit de passe configuré par mon opérateur et je ne veux pas les appeller vu qu'il faudrait plus d'une semaine pour avoir une assistance a domicicile :( je ne suis pas en france :p
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75 > L.baby
18 juil. 2016 à 20:47
Et derrière le routeur ? Rien ?
Aïe ... Bah là, ça rentre dans du hack ... Mais bon, ce hacker soit même ne doit pas être considérer comme du hack ^^
0
Non c'est pas du hack vu que si mon routeur repond via l'IP DNS j'introduirais le bon mot de passe ;) je ne cherche pas comment avoir le mdp mais comment faire pour avoir le DNS attribué par mon opérateur et ainsi avoir une réponse de mon routeur ;)
0
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription vendredi 6 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2018 75 > L.baby
18 juil. 2016 à 21:49
Heu, bah il faut être connecté je crois ^^
0