Récupérer DNS de mon wifi
L.baby
-
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skymer Messages postés 477 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Voila j'ai perdu le mot de passe wifi de mon routeur et il ne repond plus via son ip 192.168.1.1 je voudrais passer via son l'IP DNS (ip attribuée par mon FAI) mais comme je n'ai pas accès au wifi, je ne c pas comment avoir l'adresse DNS. Si j'avais accès, je sais que c'est possible de l'avoir via un site comme mire.ipadsl.net mais là aucun accès a ce dernier sauf a l'étape où il demande le mdp wifi.
Donc ma question: comment avoir l'ip attribuée par mon fournisseur d'accès internet (DNS) sans être connecté au wifi ?
Merci a tous :)
Voila j'ai perdu le mot de passe wifi de mon routeur et il ne repond plus via son ip 192.168.1.1 je voudrais passer via son l'IP DNS (ip attribuée par mon FAI) mais comme je n'ai pas accès au wifi, je ne c pas comment avoir l'adresse DNS. Si j'avais accès, je sais que c'est possible de l'avoir via un site comme mire.ipadsl.net mais là aucun accès a ce dernier sauf a l'étape où il demande le mdp wifi.
Donc ma question: comment avoir l'ip attribuée par mon fournisseur d'accès internet (DNS) sans être connecté au wifi ?
Merci a tous :)
A voir également:
- Récupérer DNS de mon wifi
- Changer dns - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
J'ai changé le mit de passe configuré par mon opérateur et je ne veux pas les appeller vu qu'il faudrait plus d'une semaine pour avoir une assistance a domicicile :( je ne suis pas en france :p
Aïe ... Bah là, ça rentre dans du hack ... Mais bon, ce hacker soit même ne doit pas être considérer comme du hack ^^