Cherche 4G domicile

Résolu
Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je cherche un forfait internet 4G à domicile, car ma connexion actuelle est vraiment invivable ( voici mon dernier speed test : https://www.speedtest.net/result/5486019093 ). J'aimerais surtout savoir si ces offres existent et si oui à quel prix.
Merci =)
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168

Salut,
déjà, on ne sait pas où tu te trouves, commence par tester avec un mobile 4G avant d'envisager un routeur 4G.
Après,
fais comme nous, va voir les opérateurs qui couvrent chez toi.
1
Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je sais que chez moi la 4G d' sfr fonctionne très bien ( forfait RED by SFR ).
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'autre question c'est : Combien de Go tu consommes par mois et quel est l'usage faite de la connexion ?

Car forcément si tu as une grosse consommation.... les forfaits 4G seront hors de prix. :-)
0
Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L'idéal pour moi serait une connexion 4G illimitée, car je ne sais pas combien je consomme, mais c'est surement beaucoup.
0
brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 168 > Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi poses tu une question si tu as déjà la réponse ?
Qu'est ce que tu attends pour le prendre ce RED ?
0
Like_and_LOL Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

brupala je cherche une offre remplaçant la connexion ADSL que j'ai chez moi, ce n'est pas pour mon téléphone
0
Utilisateur anonyme

Tu peux acheter des rooteurs 4G sur internet :)
Avec des forfaits variables évidemment
0