Orange
FerméJe suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...
Je suis un professionnel de sante , je demenage mon cabinet debut decembre . Pour faire les choses bien j ai pris rdv pour creer ma ligne a la nouvel...
Bonjour, Systématiquement, ma connexion Internet se coupe après 30/45 secondes. Je dois passer par "résoudre les problèmes - appliquer ce correcti...
Bonjour, Je cherche une bonne carte wifi pour "Gamer" (Oui, pas de cable Ethernet pour moi...). Je fait ma config PC sur Topachat et dans la catégor...
Bonjour, Voici mon problème : je souhaiterai me connecter à internet sur mon ordi hp via mon nouveau téléphone mobile. ça marche avec l'ancien donc ç...
Bonjour, Lorsque l'on m'appelle, le correspondant tombe immédiatement sur la messagerie. Que dois-je faire pour remédier à ce problème. Mercie p...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a moyen d'utiliser mon pc portable (qui est connecté à internet par un cable ethernet) comme un modem wifi po...
bonsoir je vient de connecte deux sw csco 3750 par une FO distance de 5 km. type de FO- SM G652D .48f jertier utuliser st/sc avec un media convert...
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai une nouveau pc depuis quelques mois, C'est un Acer Aspire E5-521 et sous Windows 8.1. Mes problèmes ont commencé il ...
Bonjour, j'ai acheté un routeur d-link dir-412 déjà utilisé a partir d'un ami le problème c'est que l'ami il a utilisé le routeur avec un modem 3...
Salut tout le monde , svp j un routeur cisco 2600 , et j veu l utiliser pour connecter plusieur pc a internet
Bonjour a tous je recherche un mot de passe initial wifi cisco linksys Linksys. Merci. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86
Bonjour, je suis un étudiant en fin de formation dans la filière des réseaux et télécommunication. Je prie aux bonnes volontées de m'aider à trouv...
Bonjour, j'ai un problème depuis quelque jours qui m'embête très fort.. je n'ai pas de problème de connexion sauf sur mon ordinateur qui me met comme ...
Bonjour tous le monde J'ai un problème de connexion sur mon pc toshiba satellite win, c'est que si je partage l'internet depuis mon telephone 3g je ...
Bonjour, J'ai une console de jeu xbox 360 mais le test de ma connexion me dit que mon NAT est de type modéré et j'aimerais savoir comment le rendre o...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à ma box alors que je n'ai rien changé à ma connexion, ni à mon installation et rien modifié sur mon pc. Je p...
Bonjour! J'ai acheté un amplificateur wifi pour ma chambre car le wifi n'y est vraiment pas terrible. L'amplificateur concerné est le maginon wlr-5...
Bonjour! J'ai récemment changé mon ancienne bbox contre la bbox 3 (de proximus) et depuis ma connexion CPN ne fonctionne plus. La bbox se trouv...
Bonjour à tous Je voudrais savoir pourquoi j'ai cette erreur 192.168.1.0 overlaps with FastEthernet0/0 Merci de votre aide
Bonjour tout le monde , voici ma première question sur commentcamarche à propos d'un sujet plutôt perturbant. Voilà pour vous la faire courte : Ma pri...
Bonjour, je ne suis pas capable de me connecter à internet sur mon PS3 et je ne comprend pas pourquoi il a toujours marché avant. Je suis en apparteme...
Bonjour, Je cherche a ouvrir un port pour connecter ma playstation 3 a un modem wifi bridget je suis allez sur 192.168.1.1 Et j'ai trouvé la page p...
Bonjour a tous, Svp je cherche un cable rs 232 pour mon recepteur marque « tiger » et merçi
Bonjour, Dans mon objet je rapporte ce que me dit mon antivirus avast. Que puis-je faire pour mettre à niveau mon routeur de ma neufbox sfr ? Merci...
Bonjour, Je possède un ordinateur HP Compaq Presario SR1000 que je voudrais réutiliser. J'envisage de le nettoyer et de changer d'OS, le mettre sou...
Bonjour, Cmt administrer l'ether-channel? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.80
Bonjour, Jai une tres mauvaise connexion cs du au fait que "la soi disante base freebox" etait loin de mon domicile je suis parti sur plusieurs foru...
Bonjour, Quelles sont les utilités d'un NAS Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Je viens d acheter un telephone Je l ainmis en charge c est ok pendant 6heure Je vais le decharger maintenant Es ce normal qu il sonne...
Bonjour ! S'il vous, pourriez-vous m'aider à remettre mon bluetooth en fonction ? Merci d'avance.
Bonsoir à tous et à toute, J'ai la fibre optique depuis pas très longtemps, et j'ai remarquer qu'il y'avait toujours un peu de lenteur, donc j'ai f...
Bonjour. J'ai une caméra ESCAM QD300. Pour avoir l'image dans vlc sur mon réseau local, j'ouvre le flux réseau : "rtsp://192.168.1.101:554//user=...
Bonjour, Un client a changé son ancienne LiveBox contre une Pro V2. Je ne sais pas ce qu'était l'ancienne LiveBox. L'adresse IP a changé, par rapp...
Bonjour je suis actuellement chez SFR chez qui j'ai un débit descendant d'environ 12 Mbps (je suis en dégroupage). Je souhaiterai changer, j'ai fait ...
Mon serveur dns secondaire de démarre plus. Qe faire?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide Je n'arrive plus à me connecter à internet sur mon PC. Voici le message qui s'affiche: DNS_probe_finished_nxdoma...
Bonjour Sa fait deux fois que depuis 1 semaine que pendant un long moment la plupart des sites ne fonctionne plus (dont commencamarche.net). Même...
Bonjour, j'ai en ce moment sur mon pc une carte wifi pas au top ^^ et comme je refais mon pc j'aimerais la changer ^^ Vous me conseillez quoi ? Merci ...
Bonjour, je suis acutellement en train d'effectuer un petit labo test chez moi avec des machines virtuelles. J'ai un serveur Windows 2008 R2 qu...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y'avait une bonne âme pro de l'informatique sur cette Terre (ou plutot sur ce foum) qui pourrait m'aider à connec...
salut a tous, j'ai un petit problème de routage que j'aimerai vous exposer, voila j'ai un routeur Dlink relier à un serveur internet et un autre rout...
Bonjour, Quand le téléphone fixe Siemens Gigaset AS285 sonne, impossible en appuyant sur la touche verte de prendre l'appel. Sur le combiné le ter...
Bonjour, se matin je me sert de mon ordinateur comme à mon habitude jusque là tout va bien ! mais a 14h08 ! ma connexion décide de me troller ! ...
Bonjour, je souhaiterais avoir la démarche à suivre pour mettre en place un LAN: c'est pour rédiger mon mémoire de soutenance. Si vous pouvez me faire...
bjr à tous, je voudrais savoirs comment faire pour partager une application sur un réseau local(par exemple une application conçu avec windev)
Bonjour ! S'il vous quels sont les étapes pour concevoir un LAN ?: plan détaillé, câblage et configuration.
Bonjour. J'ai téléchargé wampp et je suis dans le pétrin. En faite, avant, j'ai désactivé tout le web service de mon windows8.1 pour activer IIS...
Bonsoir à tous Depuis quelques jours j'ai des pertes de connexion à des heures aléatoires dans la journée . Lorsque je tente de résoudre le probl...
Bonjour, qui peut me donner un bon serveur DNS au niveau de navigation et téléchargement ? Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.130
Bonjour, j'aimerais savoir si avec une certification cisco ccna seul je peux trouvé du boulot après mon bac.merci
Trouvez des réponses à vos questions sur la configuration, la sécurité et la résolution de problèmes réseau. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés pour une connectivité optimale et des réseaux performants.