LOGICOM Nova 350__Problème de connéction entre Combiné et Base

JimB974 Messages postés 8 Statut Membre -  
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur -
bonjour,
Je viens de me procurer un téléphone fixe "LOGICOM Nova 350" mais j'ai un problème avec . Alors je vous expliques :
la base est bien branché au secteur électrique et à ma box . Et le combiné contient des piles neuves . Sur l'écran du combiné, y'a écrit CHERCHE et ça n'arréte pas de clignoté et forcément il fonctionne pas . je pense que le combiné n'arrive pas à trouver la base . Mais pourquoi et comment faire pour y remédier . J'ai tout fait comme le manuel explique et sans succès . j'ai même essayé de le réinitiallisé par défaut .

Si quelqu'un peut m'aider !! Merci d'avance !!!

2 réponses

baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705
 
Bonsoir,
"Cherche" affiché à l'écran indique en effet que le combiné recherche sa base
(pendant une tentative d'association).
La procédure d'association a été bien effectuée à la lettre ?
Entre autres avez-vous appuyé sur la touche . ))) de la base pendant 10s avant de lancer la procédure depuis le combiné.

La prise secteur ou est branché la base est opérationnelle ?
 Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.
                              Surtout quand il n'y est pas...
0
JimB974 Messages postés 8 Statut Membre
 
Salut
Oui j'ai bien brancher la base à la prise secteur vu que ça fait un bip quand je pose le combiné sur la base. Et oui comme le manuel explique j'ai appuyer pendant 10s la touche .))) et sur le combiné je suis allé sur association , on me demande le code pin7 donc j'entre 0000 par defaut et ça cherche mais rien.
0
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705 > JimB974 Messages postés 8 Statut Membre
 
Ce téléphone est neuf ?
A vérifier le nombre maximum de combinés inscrits (5) sur la base est, qui sait, atteint.
Je vous invite donc, avant de retenter une association, à supprimer les combinés déjà enregistrés sur la base.
Voir notice en page 21 (22 du pdf ci-dessous )paragraphe 5-1 Annuler un combiné
https://www.logicom-europe.com/fr/telephones-fixes/259-dect-main-libre-nova-350-noir-1-combi-sup.html
0
JimB974 Messages postés 8 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur
 
Non il n'est pas neuf, et en allant sur Regl Base/annuler Comb j'appuie sur OK et ya un Bip Bip mais rien (on dirai un bip erreur) ! même quand je vais sur Défaut pour réinitialiser tout le même Bip Bip et rien !
0
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705 > JimB974 Messages postés 8 Statut Membre
 
La procédure ne demande pas le code Pin ?
Ni ne propose le N° du combiné à supprimer ?
0
JimB974 Messages postés 8 Statut Membre > baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur
 
Ben non on me demande pas de code PIN, ni de combiné à supprimer. Un Bip Bip et l'affichage reste sur Annul Comb. et quand j'appui sur C pour revenir au début y'a Cherche qui clignote ainsi que le petit icône en haut à gauche.
0
baladur13 Messages postés 50023 Statut Modérateur 13 705
 
J'ai bien peur que la base est un problème...
En dernier espoir
 Enlever les batteries du combiné et les remettre.
 Déconnecter l’adaptateur secteur de la base et le reconnecter à la base.
0