Internet seconde résidence

tonyriver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je voudrais installer internet'sans options, à bas prix, dans ma seconde résidence.
Il existe une ligne de tél. Il ne faut pas de TV.
Merci pour votre conseil.
A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Si vous etes chez Orange, vous pouvez activer une ligne de facon temporaire (1 mois minimum) pour une residence secondaire, mais il faut deja avoir une ligne Orange ailleurs au meme nom.

Si vous avez deja la ligne, SFR propose (je pense que c'est toujours le cas car ca change tout le temps) une offre ADSL sans degroupage (donc pas de box) pour 17.82 euros/mois. Il vous faut alors un modem ADSL+ car pas fournis
0
tonyriver Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà Orange chez moi , à Perpignan; ici je paie 36.90 € par mois pour internet,la tv, et tél.fixe illimité. La seconde résidence est à Canet-en-Roussillon où je voudrais uniquement Internet.
Merci
0
contrariness Messages postés 21225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 182

Peut importe ou se trouve la residence secondaire, du moment que ca reste en metropole.

Allez dans un boutique Orange demandez les conditons d'activation temporaire de votre ligne pour la residence secondaire...
De memoire il faut s'y prendre a l'avance car l'activation demande qq jours.

A titre indicatif (et c'est peut-etre plus interessant) il y a une offre Box chez Bouygue Telecom pour 19.99 euros/mois... dessus vous pouvez brancher des camera de video surveillance.. pour une residence secondaire ca peut etre pratique
0