Intercepter les données en flash ?

Résolu
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un moyen (logiciel, add-on...) de pouvoir intercepter en live des requêtes qui sont faites auprès d'un serveur sous une application en flash, et de pouvoir aussi directement lancer des requêtes sans avoir besoin d'interagir avec le flash, seulement grâce à ce logiciel/add-on.

Je ne sais pas si c'est possible, mais merci.
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
un sniffer, ça sert à ça ....
Wireshark au hasard
0
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci brupala, je viens de télécharger et tester, sauf que l'analyse me donne juste un gros fouillis de centaines de nombres xD
Connaitrais-tu un tuto pour expliquer tout ça ?

Merci.
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Non,
il faut apprendre à lire et étudier les protocoles, ne compte pas sur une baguette magique.
Tu peux utiliser follow tcp stream pour lire les données applicatives, si elles ne sont pas cryptées
0
bastUltra Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 > brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais me pencher sur tout ça :)

Bonnee journée.
0