Les discussions

Démarchage sfr pour la fibre optique

 Résolu

Bonjour / Bonsoir. Je viens il y a une trentaine de minutes, d'être démarchée chez moi par un commercial soi disant d'SFR tentant de me refourguer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
brupala

Code de cable data

comment sont classer les couleurs d'un câble qu'on doit utiliser pour brancher son ordinateur au prise data

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Problème de cable ethernet/carte réseau

Bonjour, Récemment, mon ordinateur disposait d'une connexion réseau fiable par ethernet, à priori sans aucune latence ni délai trop important de c...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Accès à mon ftp iis impossible par un autre pc

Bonjour, Je viens d'installer un ordinateur avec Windows Server 2012 R2 avec IIS 8.5 et le serveur FTP. Sur ma machine, tous fonctionne bien! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Protocoles reseau absents de mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP qui était sous W7 ce matin encore , je suis passée sous W10 et cela semblait bien fonctionner. Histoire de faire un p...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
15charlotte15

Telephone fixe en panne depuis ce matin

Bonjour, j'ai eu depuis 10 heures ce matin trois personnes concernant mon telephone fixe xxxxxxxxxx brancher depuis peut de temps avec bbox personne...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Récupération d'appel siemens gigaset dx800

Bonjour, merci de m'indiquer comment récupérer un appel entrant depuis le combiné mobile d'un mini-standard SIEMENS GIGASET DX 800 ? Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
baladur13

Reseau publique [virus]

Bonjour a tous aujourd'hui j'ai eu une mésaventure je me suis retrouver avec plein de virus, j'ai donc fait des analyse avec mon antivirus j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Bande passante

Bonjour, peut on avoir un logiciel permettant de voir la bande passante entre deux antennes radio d une liaison point a point? merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Cloud sur gns3

bonjour les amis, au fait j'ai deux machines virtuelles sur vmware une est win7 et l'autre est ossim ( SIEM) ! je veux travailler avec çà pour test...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
dragondark

Transfert de fichiers entre serveurs distants

Bonjour, J'ai un ordi en local (A) et deux serveurs distants (B et C) (sauvegarde et hebergement). Je peux acceder à (B) et (C) en sftp avec filezil...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
Taretampion

Je ne vois pas certains pc du réseau dans ma fenetre réseau

Bonjour tout le monde. je suis informaticien dans une entreprise où le réseau est mixte (certains pc tournent sur win XP d'autres win7). Mon soucis...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
armand.ccm

Mot passe administrateur

Bjr pourriez vous m'aider à retrouver mon mot de passe administrateur de mon ordi Toshiba. J ai du créer un autre compte administrateur. J'aimerai r...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
kaumune

Cherche proxy francais ..

 Résolu

Bonjour, je chercher d'une liste de proxy FRANCAIS. Merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
the_yayou

Carte connexion

 Résolu

Bonjour. Mon ordi a arrêté d'un seul coup de recevoir la connexion internet en wifi, ça me dit que la carte n'est pas connectée. Que dois-je faire ...

18 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
brupala

Réseaux sans file inaccessible

Bonjour, Depuis une mise à jour windows je n'arrive plus à avoir aucun accès sans fil à internet. J'ai seulement une icone "aucune connexion dis...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
e.t

Réseau non identifié

bonjour, ce matin mon pc a fait la mise a jour window 10 une fois fini impossible de me reconnecté en filaire a ma box, que la connexion wifi fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
rapido891

Téléphone alcatel avec médaillon

 Résolu

J'ai égaré la notice d'utilisation de l'appareil. Je souhaiterais changer les deux n° enregistrés dans le médaillon. Comment dois-je procéder ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
cartonnette

Connection wifi grace a une clé wifi tp-link

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux pc qui ne possède pas de carte wifi pour y remedier mon pere m'a passé une clé wifi TP-LINK (modèle TL-WN723N) mais j'ai ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Dori@n

Proble de bios

Bonjour je suis Johnson, je Viens de refaire le disque dur de mon laptop sur un autre laptop et maintenant le OS ne veut pas démarrer à chaque fois q...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Johnson

Ordi en haut box en bas

Bonjour, mon fils a un ordi fixe neuf et de tres bonne qualite en haut qui ne capte pas bien vieille Prise CPL essayée mais pas assez de bon résul...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Pierre1310

Messagerie avec gigaset 455 de siemens.

 Résolu

Je n'ai plus la possibilité d'utiliser le répondeur de la base. Le message enregistré précise qu'il faudra appeler plus tard et le répondeur n'enregis...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
baladur13

Il (ne*) faut (pas*) repondre

 Fermé

Bonjour je voudrai qu'on m'aide a resoudre mon probleme concernant elastix que j'ai installer en local et que tout marche et ma question est que avec ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Xileh

Internet sans téléphone

Bonjour, puis je installé Internet sans prise de téléphone Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Deux reseaux wifi a gerer

Salut a tous , je vous pose mon problem , j'ai sur mon laptop deux carte wif ( interne et USB ), j'aimerais les connecter en simultané a deux rése...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Problème de wifi

Bonjour, j'ai un problème avec mon router HUAWEI son wifi est masqué comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Initiateur iscsi

Bonjour, j'espère que vous allez bien .je veux configurer le portail d'accès en paramétrant l'initiateur iSCSI avec une cible mais quand je tape mon a...

18 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Outlook dans active directory avec profil it

 Résolu

Bonjour, J'ai un domaine AD fonctionnel sur un serveur 2008 R2, j'ai configuré des profils itinérant cela marche très bien. Les utilisateurs ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
woming59

Connexion via modem

Bonjour, mon modem internet marche très bien sur mon ordinateur mais quand je le branche a n'importe qu'elle routeur il est hors-service,aidez moi svp...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Probleme connexion internet

Bonjour , Depuis quelque temps j'ai des problèmes d'internet avec mon pc portable , pourtant ma box marche mon pc est connecté a internet mais aucu...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
rakkan

Téléphone fixe gigaset c530

 Résolu

Bonjour, J' ai un téléphone fixe Gigaset C530 et je voudrais savoir comment augmenter le nombre de sonneries quand on m'appelle pour avoir le temps ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Letrollien

Problème de connexion internet

Bonjour, la connxion internet existant sur mon pc mais le pc m'affiche le message suivant : Ce site est inaccessible L'adresse DNS address du ...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
dormdaz

Reconnaissance cpl devolo dlan® 200 avmini

Bonjour, il m'est impossible de faire fonctionner mon kit! un CPL est branché à mon modem internet, l'autre à mon décodeur TV mais rien n'y fait! le...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
charlic109

Raccourci pour accès nas multifonctions

Salut à tous, Alors voila, j'ai un WESTERN DIGITAL - MyCloud, ma question est simple, j'ai crée un autre utilisateur sur celui-ci, il à accés à dis...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Adresse mac

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis un certain temps un téléphone qui s'affiche en "réseau" lorsque j'ouvre ma session. j'ai l'adresse mac de cet appareil "d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sergine51

Chute de la vitesse de mon reseau domestique

Bonjour, Depuis quelques jours j'observe un phénomène problématique sur mon reseau WiFi domestique : ma vitesse de connexion depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
brupala

Créé un réseau chez soi

bonjour a tous, voila j'ai une vielle machine et je voudrais n faire un serveur pour mes doc perso je voudrais savoir si je peut le faire avec c...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
tigroudu27320

Wifi ne fonctionne pas bien

Bonjour, le wifi sur mon PC Lenovo yoga ne fonctionne pas bien a chaque fois que je redémarre ou éteindre mon pc après reprise je trouve que le driver...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
mostafa

Votre débit en adsl est de 1.52 mb/s.

Bonjour, Votre débit en ADSL est de 1.52 Mb/s. C'est bon ???????? Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
brupala

Alcatel oxo pm5 configuration

Bonsoir, Je me demandais si quelqu'un pouvait m'aider à la configuration de certains paramètres au niveau du logiciel PM5 qui permet de config...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
wiplex95

Connexion wifi ok mais plus de connexion cable

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a la box SFR avec le cable Ethernet (en Wifi c'est ok) Après avoir lancer le diagnostique réseau j’obti...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
poupougne13

Boite vocale philips d455 ?

comment vider la boite vocale d'un telephone fixe philips D455,Merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
baladur13

Quel modem routeur 4g choisir ?

Bonjour, J'ai besoin d'acheter un modem routeur 4G, un qui n'a pas besoin d'une clé 3G/4G supplémentaire mais uniquement d'une carte SIM. Mais ne ...

24 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Miguel

Fonction bluetooth defaillante avec tout appareil

Bonjour, Comme je l'explique dans le titre, la Fonction Bluetooth de mon ordi portable Acer tactile sous Windows 8 est ne marche absolume...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
madmyke

Résiliation numéricable

 Résolu

Bonjour a tous, Voici les faits ! : Je me suis engagé pour 12 mois avec numéricable il y a bientot 2 mois de cela. Toutefois je pars m'installer a ...

71 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
cycyd

Internet ne fonctionne pas à une certaine heure mais skype si

Bonjour, Depuis trois jours mon Wifi marche mais pas internet vers 0h 20 il se trouve que j'étais en appel skype avec une amie et la conversatio...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
habboula

Windows 7 problème dns

Bonjour, depuis peu j'ai installe des logiciels ,mais dans ces derniers un virus y étais et a modifier mes paramètres dns sur mon pc fixe depuis ce jo...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
habboula

Cherche a comprendre un systeme

Bonjour, s'il vous plait mes j'ai un ami qui veut me confier un travail. je veux comprendre ce que sait. voici le système: il s'agit d'un appareil q...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
habboula

Appel

 Fermé

comment appeler gratuitement avec le téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Serge1999

Je ne capte plus la wifi

 Résolu

bonjour à tous et toutes! ^^) je suis abonné à une box sfr et un ami ayant "fouiné" dans mon ordi en faisant contr-alt-delete est allé ensuite dans l...

21 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Lorrain1000
Résultats 25551 - 25600 sur un total de plus de 50 000