Problème de connexion entre ma Nitendo DS et ma Bbox
EkoM
-
tony1234567 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tony1234567 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye de connecter ma 3DS en mode DS a internet sur ma Bbox mais quand j'essaye il y a un message d'erreur : "Les paramètres de sécurité ne sont pas compatible avec la Nintendo DS" aidez moi s'il vous plait :/
En remercient d'avance
En remercient d'avance
A voir également:
- Problème de connexion entre ma Nitendo DS et ma Bbox
- Gmail connexion - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
1 réponse
Bonjour
Il et impossible de connecter sa ds avec une box de nos jours.
A l'époque, quand le ds est sortie en 2004, pour ce conneter a internet, il falais acheter une clef wifi nintendo pour ce connecter mais heureusement sur les 3ds ce n'est plus la même chose, ouf.
En plus, si tu essaye de connecter une ds avec une 3ds , cela ne marchera pas car les ligne internet pour ds n'existent plus depuis 2012 et pour la wii c pareil, niet.
Voila, j'espére avoir bien répondue a ta question
Il et impossible de connecter sa ds avec une box de nos jours.
A l'époque, quand le ds est sortie en 2004, pour ce conneter a internet, il falais acheter une clef wifi nintendo pour ce connecter mais heureusement sur les 3ds ce n'est plus la même chose, ouf.
En plus, si tu essaye de connecter une ds avec une 3ds , cela ne marchera pas car les ligne internet pour ds n'existent plus depuis 2012 et pour la wii c pareil, niet.
Voila, j'espére avoir bien répondue a ta question