Les discussions

Je suis pas capable de me connecter a internet.....

Bonjour, Ai windows xp fam... et un routeur d-link dr-615 pis incapable de me connecter a ma tablette samsung galaxie et mon iphone 4 ... pourquoi sv...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ANTUCAS

Problème de connexion au démarrage de mon ordinateur

Bonjour à tous; Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur depuis un moment ( Toshiba, Ordi 60 sous Vista ) , le problème est que lorsque j'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Pak60

Gigaset trio a 400

Bonjour, Un de mes combinés ne recharge plus . Est-ce un problème de piles batterie à changer ? il ne recharge pas plus sur la base Merci de me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
poupougne13

Information sur mikrotik

Bonjour je travail sur le routeur Mikrotik et vmware workstation dans le cadre d'un stage.comment créer un réseau LAN de 2 a 3 machines dans vmware w...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Connexion ethernet à distance

Bonjour, J'ai ma prise téléphonique (et donc ma box) d'un côté de la maison et ma télé, dans le salon. Malheureusement J'ai besoin d'une connexion vi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
zic

Comment connaitre une @ ip sous teamviewer

Bonjour, j'ai un vrai problème et j'espère bien trouvé une solution chez vous. j'ai un PC portable qui a été volé la semaine dernière de et qui c...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
crab

Comment calculer les débits binaires pour un modem?

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un exercice pour réseaux, que j'ai trouvé sur l'internet, est ça l'ex : L'avis K29 définit un modem destin...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pafdantafass

Trouver adresse mac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 comment trouver mon adresse MAC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sunny33

Raccordement extérieur de ligne téléphonique

Bonjour, je suis locataire et j'ai besoin de renseignements concernant la ligne téléphonique de mon logement (=maison individuelle) J'aimerais s...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ekolono

Recherche d'identifiant wifi orange

Bonjour, Je suis abonnée Orange internet. Et mon fils est parti pour ses études est il capte une wifi box public qui lui demande des identifiants. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi impossible (limitée ou inexistante)

 Résolu

Bonjour ceux qui s'y connaissent, j'implore votre aide Mon pc se connecte par wifi a mon routeur numericable mais impossible de me connecter à inte...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Claude051968

Adresse ip

bonjour,suite à une mauvaise manipulation de ma part,mon ordinateur portable qui fonctionnait bien jusqu'a présent refuse de me connecter sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
F@njo

Maison neuve, cablage rj45

Bonjour, Je viens d'acheter une maison neuve et à ma grande surprise les prises téléphoniques comme je les connaissait ont disparues. Tant mieux. L...

21 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
brupala

Problème connexion routeur

Bonjour, J'ai un problème pour connecter mon routeur afin d'activer le wifi. J'ai le modem avec connexion internet ok branché je n'ai pas de li...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
matrix4422

Trames wireshark

 Résolu

Bonjour! Débutant clairement en analyse de trames... Je me pose une question: Pourquoi ais-je des trames: cDiscount (Screen:) http://img585.i...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Ben'

Inconvenient de vpn

Bonjour, je suis en fin de stage et pour la rédaction de mon rapport j'ai vraiment besoin de 2 ou 3 inconvenients du VPN que je n'arive pas a trouve...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
juliemiss

Partager le réseau entre 2 pc

Bonjour. Une amie reçoit internet via un boitier qui est placé sur l'antenne de télévision sur le toit de sa maison, c'est au fin fond de la campag...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Mstr

Problème de routeur pour ma clé

Bonjour, J'aimerais savoir comment trouvé ma clé ,car je viens de m'acheter un autres portable et je veux me connecter a mon routeur ,mon premier...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème internet alors que la connexion marche très bien

Bonjour, Jusqu'à hier, internet marchait très bien sur mon ordinateur. Maintenant rien ne va plus, je ne sais pas pourquoi, je n'ai rien changé su...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le-GEEK-du-1030

Etendre la portée d'un wifi

Bonjour, Je suis actuellement en appart dans la cour de mes parents, pour capter le wifi de la maison, j'ai fait sortir un câble wifi de 10m relié à...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
LifeInstinct

Deux box dans une maison?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.76 Bonjour, actuellement, l'endroit d'où parte les deux cables ethernet chez moi e...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Cart sattelite

Bonjour, pardonner moi de ne pas mexprimer mais jai un probleme avec prog dvb & achaques fois que je l installe il ne marche pas Confi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
saad hmed

Peut-on utiliser les autres fils de telephone ?

Bonjour, J'ai un problème de ligne téléphonique dans ma boutique. Le fils blanc de ma ligne téléphonique était relié à un scotchlock (car fil tr...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Impossible de trouver le serveur distant

Bonjour, Depuis avant hier, je n'arrive plus à voir mes e-mails. Je veux me connecter à hotmail pour voir mes emails (soit en passant par mes fav...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bobshot

Gigaset c 610 a et c 610 h

bonjour ces deux postes fixes fonctionnaient bien depuis 1 an environ - j'ai aussi une live box pour internet - uniquement - depuis 8 jours les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
poupougne13

Cable ethernet et wifi en 1 go/s

Bonjour, Actuellement avec la Fibre à 1go/s ( nouvelle offre )chez SFR je me pose 2 questions : - Pour le RJ45 C'est bien la categorie 5 en ca...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Problème de connexion

Bonjour, hier les 2 pc de la maison n'étaient plus connectés, il s'affichait " vérifier l'adresse de la connexion, firefox ne peut trouver le ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
m

Cablage réseau téléphonique

 Résolu

Bonjour Je vien d'acheter une maison neuve équiper dans chaque pièces d'une prise RJ 45. Je voudrais mettre mon ordi dans une pièce (bureau) avec ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
youri84

Limiter la bande passante dans un lan

Bonjour, voici mon soucis, j'ai un réseau a la maison avec un débit assez faible, mais tout le temps des amis s'y connectent( en RJ45) pour télécha...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Obli

Reseau disparu

bonjour à tous, voici mon problème. ma clé wifi capte généralement 3 réseaux: neuf f4 (celui personnel par défaut), sfr wifi publique et sfr wifi mobi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ctxlp2002

Onde électromagnétique

Bonjour tt le monde , pourquoi la portée de l'émission (la distance ) est plus grande en haute fréquence (HF) que les basses fréquence (BF) ? alors qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
rayan92@

Wi fi

Bonjour, Comment faire pour changer de canal à un réseau wi fi de chez voo?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Chris 94

Carte réseau - réseau instable

Bonjour, Ma copine a un Toshiba l450d connecté en wifi et elle a une NeufBox. Le problème c'est que sa connexion est très instable, elle est souven...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
NyceX

Repêteur wifi

 Résolu

Bonjour, Voici la question, comment connecter , ou paramétrer un répéteur Wifi range extender WLX-2006 v1 001. Sur un Neuf box SFR. Il parait que...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
zoleon

J'ai oublie mon mot depasse wifi

Bonjour, j'ai oublie le mot de passe d'un wifi que j'ai deja entrer dans mon ipad qui se connecte directement des que j'active le wifi ; maintenent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brupala

Configuration reseaux wifi avec plusieurs points d'accée

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 il s'agit d'une tres grande villa ya un routeur initial et 4 points d'accée 1 po...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
emyabdel

Logiciel ou cmd pour suivre une ip

Bonsoir ! J'ai eu un TP sur les réseaux l'année dernière, on a utilisé un commande dans la console windows pour voir les étapes/lieux que passe notre...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jeannets

Comment je dois changer mon mots de passe wifi

Bonjour, comment je dois changer le mots de passe wifi

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Wilde Oscar

Indicatif numéro de téléphone international

A que pays correspond l'indicatif 4433

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
madmyke

Quelqu'un est chez numéricable ?

Bonjour, j'ai toujours été chez Free quand j'étais chez mes parents mais là j'ai mon propre appart et je cherche un bon forfait box pas trop cher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
SShdhfhfsfs

Notation film

dans le dernier n° de télé7 sur le film avec dany Boon votre note (777) "gags gentiment féroces,réparties assassines, séquences poilantes, comédie pop...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Reseau wifi asus g72gx

Bonjour, Windows 7 pas de connexion avec Asus GT72GX Bouton sur on pilote carte ok le routeur fonctionne bien (box orange) quand je suis...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Zenzo

Problème de connexion minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur un serveur Minecraft a chaque fois que je veux rejoindre un serveur il y a marquer "connexion perdue / fin...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Créer son serveur sur mon propre réseau privé

Bonjour à toutes et tous Mon 'petit' problème est que je n'arrive pas a voir mes photos, vidéos et autres sur mon réseau. L'architecture de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ryko1820

Realtek rtl8191se wireless lan 802.11n pci-e

Bonjour, je veux savoir si ma carte réseau sans fil Realtek RTL8191SE Wireless LAN 802.11n PCI-E NIC est compatible avec les software de Intel ou ...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tribun

Choix de technologie d'interconnexion

Bonjour.j ai mon projet d'étude qui porte dur l'interconnexion de sites distants de 150 m environ avec une technologie de mon choix.le wifi semble app...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
brupala

Logiciel d'élaboration d'un projet réseau

Bonjour, Cher tous, je cherche un logiciel qui peut m'aider à dessiner un projet réseau, j'utilise Cisco Packet Tracer mais franchement je n'aime...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Theocent

Authantification

Bonjour, j'ai un probleme d'authentification de ma tablette Acer B1- A71 par le resau

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
telliak

Un deuil, je le surmonte comment ..

 Fermé

Bonjour,hier soir une personne qui me tenait vraiment a coeur est morte le jour de la nuit blanche,je ne préçiserai pas qui mais je vous demande de m ...

Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
irongege

Securité réseau

Bonjour j'ai un réseau wifi qui n'est pas securisé et je voudrais le securisté comment je doit faire?merciiii

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
SK225
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000