Les discussions
Wifi hs du à un service windows
RésoluBonjour, Voila mon problème : je ne peux plus utiliser mon wifi (je suis en filaire en ce moment) à cause du service de configuration automatique W...
Installation imprimante epson sur win8
Bonjour, je viens de m'acheter une imprimante EPSON wifi pour mon portable (win8), et à chaque fois que je veux l'installer, rien ne se passe. J'...
Probleme reseau freewifi
Salut jai un probleme et je vais vous l'expliquer jespere que vous pourriez m'aider des que j'allume mon iphone 3g je vais dans reglages>Wi-Fi>Freewif...
Connaissance
Ferméje veux juste savoir comment mettre un cyber en place et quels sont les équipement qu'il te faut
Probleme avec les pirate de wifi
RésoluBonjour, je veux change le mot de passe admin de mon modem le nom de mon modem et fawri huawei Configuration: Windows 7 / Chrome 30....
Connexion à un autre réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette SAMSUNG TAB 2.10 qui capte chez moi ma livebox orange. Ma question : Comment puis-je capter la connexion hors de...
Conection internet bloquer
Bonjour, mon portable est sur wifi je suis brancher sur cegep de gramby quand jouvre ma page sa dit visiteur activer Apres sa dit vous ete connecter ...
Besoin d'aide mettre en réseau mes pc, svp
RésoluBonjour. Je poste ce message parce que, j'ai vraiment besoin d'aide. Depuis se matin, j'essaye de relier mes 2 PC en réseau mais, au bout de plusi...
Connexio wifi
Bonjour, J'ai 2 PC Un fixe Helwet Packard et un portable Asus. Avec le portable je me connecte sans problème au réseau wifi et à internet . Avec...
Vlsm
salut a tout le monde qui peut m'aide je cherche un programme executable qui calcule le vlsm . et merci d'avance
Problème répondeur alcatel versatis
Bonjour, J'ai un téléphone ALCATEL VERSATIS F 230 DUO et je n'arrive pas à modifier mon annonce personnalisée, j'ai beau l'enregistrer, c'est une a...
Souci free wifi
Bonjour, jetais chez des amis et comme leur ordinateur bugait on a utiliser le mien et on a entrer leur identifiant et mot de passe free wifi. Sauf qu...
Dns
salut a tout le monde qu'elle est le logiciele le plus iffecace pour controlé le DNS de mon ordinateur? merci;)
Réseau informatique
Bonjour, je veux chercher savoir des sites pour apprendre le réseau informatique Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69
Wifi parfait mais pas ethernet qui ne prend pas le dessus
J'ai un ordinateur qui par wifi a du mal à envoyer les gros fichiers donc j'ai branché le cable éthernet mais c'est toujours le wifi qui fonctionne et...
Je n'ai plus de réseau wifi sur l'ordinateur de bureau
Bonjour à tous! Je n'arrive plus à capter de réseau WIFI...C'est un ordinateur de bureau, assez vieux et de marque DELL. Ce matin, j'arrivais à cap...
Le wi-fi ne detecte aucun reseau que faire?
Bonjour, mon Wi-Fi ne detecte aucun reseau que fare? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Je narrive pas à config mon ordi portable
Bonjour, il ya un conflit avec mes adresse ip!!! merci de maider
Tracer une adresse ip
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir s'il etait possible de retrouver l'expediteur d'un email ou de l'endroit ou il a envoyé à partir de son numero ip ? (un peu ...
Déconnexions intempestives du wifi
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69 Voilà , mon homme m'as acheté un pc portable (acer aspire V5-531/571) sous window...
Cpl<>pc incompatible avec rj45 droit ?
RésoluBonsoir, Je souhaite relier un CPL à mon PC, j'ai donc cherché un câble RJ-45 droit blindé et je suis tombé sur ce produit : https://www.amazon.fr/...
Probleme accès internet (d-link dwa-125)
Bonjour, Alors voilà je possède un vaio vgn-nw21ef dont l'interupteur d'activation du wireless est bloqué en position off. J'ai trouvé plus économiqu...
Pas de connexion internet des qu'il fait froid
Bonjour, Mon problème est que des que les températures baisses à l'extérieur , donc en automne et hiver , j'ai pratiquement pas de connexions E...
Le nom de ma carte reseau
Bonsoir, voilà j'ai un ordi que j'essaye de faire fonctionner, je viens d'installer Win7, surprise : carte réseau non détecté, bon pas grave je vai...
Prise telephone
Je doit raccorder une nouvelle prise telephone, qui a 4 borne, rouge, vert, noir et jaune. Je sais que je doit utiliser le rouge et vert. Le cable qui...
Branchement prise telephone - 2 gaines 16 fils
Bonjour a tous. Je viens d'emménager dans un nouvel appartement et de m'apercevoir que d'une part ma prise telephonique n'était pas branchée et d'autr...
Prise téléphonique
Bonsoir Moi ,Amarante novice en matiere de connectique ,j'ai besoin de vous , j'ai une fiche téléphone à deux fils à cabler et je ne sais pas si mes ...
Installation de pfsense pour un portail captif
Bonjour, S'il vous plait , vous qui avez déjà installé pfSense venez moi en aide. :) en fait lors de l'installation de pfSense sur ma machine phys...
Adaptateur cpl wifi wpa4220
Je viens de m'acheter un adaptateur cpl wifi de marque TP-Link mdèle TL-WPA4220 Après l'avoir brancher sur ma prise murale et entrer le mot de passe ...
Probleme carte réseau
Bonjour, j ai une carte réseau dont la vitesse est de 100mb/s mais ma vitesse de connections est de 7,3 mb/s merci d avance
Ma deuxieme prise telephonique n'a pas de tonalité
Bonjour, je possède chez moi 2 prises téléphoniques une dans le salon et une dans la chambre ma neuf box de SFR est brancher dans le salon et je voula...
Partage de connexion par ethernet
Bonjour, j'ai beau chercher depuis plusieurs jours mais je ne trouve rien qui puisse m'aider alors voila le problème, j'ai mon ordinateur fixe connec...
Facture chère
Bonjour, j'ai une ligne téléphonique de chez Orange, dont je m'en serre très très rarement même jamais, puisque toute la famille nous avons chacun un...
Adressage cidr
RésoluBonjour, Voila je suis dans le flou le plus total:j'ai lu dans un livre sur les réseaux une adresse ip du style128.255.125.210. Jusque la pas de prob...
Maj de l'ipad apres changement du code wifi de la freebox
Bonjour, J'utilisais mon Ipad avec ma freebox sans problème. J'ai décidé de modifier le code wifi de ma freebox. J'ai eu aucun problème pour rec...
Désactiver ma connexion free wifi
Bonjour, Mon PC équipé de windows 7 se connecte automatiquement au réseau free wifi. J'ai beau décocher l'option "connexion automatique", rien n'y...
Boîtiers cpl
Bonjour, j'aimerais raccorder ma xbox dans la chambre par cpl a ma neuf box je possède déjà ce duo Lea NetSocket200 Nano pour relier tv du salon à neu...
Régénérer le mot de passe freewifi
RésoluBonjour, Je cherche à me connecter à FreeWifi. Je pense connaître mon identifiant mais j'ai oublié mon mot de passe. Or je parviens pas à trouver...
Connection tablette tactile chez quelqu un autre
Bonjour j aimerais savoir comment faire quand je suis chez quelqu un ou a partir d une borne wifi pour avoir acces a mon ordinateur merci d avance...
Problème d-link dwa 160
Bonjour, je viens d'acheter une clé wifi (nom dans le titre) mais le problème c'est qu'elle ne s'allume pas pendant l'installation. Il me dise de la b...
Installer un relais wifi
Bonjour, Je viens d'installer un modem wifi chez moi. Il s'agit d'un Technicolor TD5130 fournit par l'opérateur. Il me fournit du wifi pour une pa...
Problème de configuration
Bonjour, 1/ je viens vous sollicite pour un souci. en effet je n'arrive pas accéder dans mon routeur cisco 1841 parce que j'ai oublier le mot de pas...
Mot de passe pour accès wifi
Bonjour, je fais cette demande pour pouvoir installer un nouveau PC, à un ami qui possède une box numericable, et son nouveau PC est un Levono G 5...
Lancer un programme sous proxy
Bonjour, J'aimerais pouvoir lancer deux fois le meme programme sous deux IPs differentes l'une de l'autre et aussi differentes de la mienne.. Mer...
Synchronisation windows
Bonjour, J'ai un petit problème de synchronisation de fichiers entre mon client (Windows 7 Pro 64 bits) et mon serveur (serveur 2008). Ce probl...
Probléme de wifi
Pour Nokia Asha 200 Puis-je ajouter un programme ou d'une machine me permet d'apporter le wifi Merci
Afficher les réseaux wifi sur windows xp
Bonjour, je suis sur windows xp comme systéme exploitation et je cherche le driver pour afficher les réseaux sans fil comme windows 7 svpl aidez...
Supervision swich sans adress ip avec nagios
Bonjour, coment superviser un switch avec nagios sans adress son ip? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0
Coupure depuis la fibre
Bonjour, Alors voila, depuis 1 ans j'ai internet grace a mes propriétaire vivant au dessus de chez moi, afin de recevoir leurs wifi j'ai acheter u...
Faire communiquer des boitiers cpl différent ?
Bonjour, Bonjour, j'ai sur mon réseau 3 Bewan E200Strip Doté d'une multiprise filtrée et d'un commutateur 3 ports RJ45 http://www.bewan.fr/p...