Les discussions

Aide réseau

Bonjour, J'ai PC Asus windows 8 j'arrive pas me connecter et pas facile de trouver me commutateur de réseau sans fil sur l'icône réseau il Ya une cr...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Pierre1310

Différence connexion wifi-ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis en charge du réseau de ma boîte et depuis quelques temps j'observe un phénomène étrange. Ma collègue peut se connecter à Internet en...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Fcois24

Telephonie sur ip

Bonjour, j'ai un router cisco 3925, que je dois configurer pour la téléphonie sur IP, et le router ne prend pas en charge la commande et voila la...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Thera

Plus de tonalités

Bonjour, Mon téléphone gigaset.as 415 ne sonne plus sur un des deux combinés. Merci de votre réponse rapide. Configuration: iPhone / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

Cherche solution pour amplifier le wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour , je possède une livebox play , et je cherche actuellement une solution pour amplifier le signal wifi afin de partager efficacement le réseau ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Glasnost-

Certification cisco

Bonjour ou bonsoir! Je desire avoire la certification cisco! Jè pas pc! Ne riez pas nous sommes en Afrique! Je ne conais pas grand chose en informatiq...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
sensimelia

Repertoire de contacts

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips cd655. impossibilité de rentrer des contacts ou d’accéder à la liste des appels. Après " patienter" on rev...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
baladur13

C'est débits sont bien ou pas ?

Bonjour voici une image avec des données sur mon débits c'est plutôt bien ou pas ? merci de vos réponses : PS: Je ne fait pas confiance au caté...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Nirosaka

Activation de mon wifi désactiver

Bonjour, La Wifi de mon PC est désactivée mais j'appuie sur le bouton en vain la wifi ne s'active pas;je voudrais savoir ce que je dois faire pour l'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Comment savoir d'où vient le préfixe +25

Bonjour, j'aimerais bien savoir comment le préfixe +25 trouve mon numéro de gsm et d'où vient ce préfixe merci pour votre compréhension sincères sal...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
eclair175

Plus de reception

bonjour, sur un pc portable Packard Bell Windows famille 7 je n'ai plus internet, il m'est dit que ma carte réseau est absente alors que je fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
voyageur36150

Problème connexion "aucune connexion n'est disponible"

Bonjour, J'ai un problème avec la connexion sur mon pc fixe (pas celui là). -Tout à l'heure en l'allumant je n'avais pas de connexion. L'icone ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
FenderStrat6

Internet sans ligne téléphone et sans réseau mobile

Bonjour, je vous explique mon probléme , je n'est pas de ligne téléphonique, il n'y a aucune ligne existante , ont ne peu pas se connecter a aucun p...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Christian*

Tracage ip

salut à tous, je suis nouveau sur le site et débutant en réseau. j'ai un exposé sur le traçage de IP mais je ne trouve rien sur le net et je ne compr...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
brupala

Bridage des cpl ?

Bonjour je possède depuis maintenant quelque temps des CPL Netgear powerline AV200 Ayant la fibre depuis peu j'aimerais avoir un meilleur débit que l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
brupala

Problème mega

Bonjour, Voilà il y a peu j'ai acheter un nouveau PC monte avec différent composant. Mais voilà j'ai une connexion de 100 Mega mais quand je fais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Weezerlf

Plus de réseau après désinfection.

Bonjour, depuis des virus réparer supprimer ect...Mon PC portable ne détecté plus aucun réseau...plus rien..mon père a tout essayer rien à changer aid...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Risa17

Coupures wifi, pc qui plante

Bonjour, Depuis environ 1 mois, mon pc n'arrête pas de planter. Chaque fois, ça commence pour une coupure du wifi, et le pc plante. J'étai sous wind...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
gypchou

Vsftpd caractères non ascii

 Résolu

Bonjour les amies de comment ça marche ! J'espère trouver ma réponse avec vous, alors voilà j'ai récemment mis en place un serveur Linux avec vsftp...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mario

Amplificateur wi fi ?

Salut ! J'ai un soucis, avec ma one et 360 en sans fil, je suis sans arrêt déconnecté car les consoles détectes grand max 2 /4 en barre réseau. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
AmonAmarth73

Deco/reco a répétition!!

Bonjour a tous! Voila je suis sous windows 8, lorsque je démarre mon pc il se connecte et se deconnecte a internet et cela peut durer pendant 3/4 d'h...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Kevin4845

Réseau non identifié

Bonjour à tous, Pour commencer je voudrais vous préciser que je ne suis pas super doué en informatique^^. Alors voila mon jumeau avait internet hi...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Benj

Interface http switch cisco 2960

Bonjour, Question peut être un peu débile. J'ai un switch cisco 2960 et quand je veux le configurer via l'interface web il me dit que la prise ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
ScareView

Différence vpn fait maison et vpn payant

Bonjour, j'aimerai bien savoir la différence entre un pvn payant et un vpn créé et configuré manuellement sur une raspberry pi, car j'ai entendu dir...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Cle wifi asus 802 11g 54mbps

Bonjour, Tout d'abord je voulais savoir c ya possibilité de faire fonctionner ma cle asus 802 11g 54Mbps comme un relais sur demo satellite p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet impossible

Bonjour, Je suis sous windows 10 et après une tentative de création d'une connexion d'ordinateur à ordinateur, j'ai malencontreusement supprimer l...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Pierre1310

Réseau wifi à partir d'une prise internet

Bonjour à tous, Je suis étudiant et je loge en résidence étudiante. Dans ma chambre, il y a une prise ethernet destinée à un câble RJ45 que je possèd...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Gigaset a400 - liste appel reçus

comment puis je consulter la liste des appels reçus merci a tous de pouvoir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Configuration cisco

Bonjour, j'ai un probleme je dois le resoudre au plus tard demain 8h j'ai un routeur cisco 1941 , comme entrée elle se fait sur le module EHWIC...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
brupala

Probleme gigaset a 510

Bonjour, je suis équipée depuis longtemps d'un GIGASET A510, nos échanges téléphoniques sont pollués depuis peu par un espèce de chuintement entendu p...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
arlette

Passer dsl et ethernet dans un même cable 4x2 paires

 Résolu

En sortie de box, est-il possible de véhiculer dans un même cable 4x2 brins torsadés l'arrivée DSL et un départ Ethernet ? Selon les conducteurs de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
kiplie relrec

Wifi ok mais pas internet

Bonjour. je suis sur xp sp2 avec une sfr box. mon pc se connecte bien à mon réseau wifi(visuel sur barre de taches en bas à droite(connexion excellent...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

Coupure connexion tv box nas après 30 min

Bonjour, Configuration : PC portable ASUS ROG G53S Windows 10 Chrome B Box Bouygues Sensation TV Philips ambilight NAS QNAP TS212P Problè...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Horus

Téléphone fixe philips d215 duo

Bonjour, j'aimerais s'avoir si lorsque l'on reçois un message vocale le voyant de la base ("play/enregistrer") clignote car cela me serais bien utile....

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
baladur13

Bloquer accès au freebox os

Bonjour, Comme noté dans le titre je souhaite bloquer l'acces au site freebox Os (sans changer le mot de passe car trop facilement changeable) j'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
pierrrick

Besoin d'aide pour routage (packet tracer)

Bonjour,je fais appel à votre patience :) j'ai à faire une configuration réseau apparemment simple,mais auquel je ne parviens pas :/ le routage ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
nathan.corroy

Problème connection wifi fon depuis 3 jours !!!

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter sur le réseau SFR wifi fin dans les deux-Sèvres depuis 3 jours avec ma tablette et mon téléphone ! ! ! ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
zalexcity

Problème de vitesse

Bonjour à tous, n'ayant pas vu de problème similaire au miens, je fais ma propre question, en espérant que, une fois résolue, elle pourra aider les pe...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Anth0x

Permettre l'accès de son dvr depuis internet

Bonjour, Actuellement j'installe un système de télésurveillance dans mes locaux. J'ai suivis les instructions du guide d'installation à la lettre ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
aiglenoirdu29

J'aimerais connaître mon adresse ip

Bonjour, J'aimerais connaître mon adresse ip.

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
brupala

Stream twitch ps4 connection..

Bonjour, j'aimerais améliorer ma connection pour stream sur ps4 mais que doit-je vraiment améliore ? Mon ping ? Mon upload ? Merci :) j'ai une livebox...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Neasen

Problème connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Après avoir mis mon pc portable HP chez un réparateur (pour un problème de charnières), mon pc ne détecte pratiquement plus la wifi. Il f...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lea00

Ippbx

bonjour. je viens tou juste d'installer un ippbx dans mon reseau avec asterix et le sofphone x lite. j arrive donc a faire des appel en interne. comme...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dooskes

Liveplug orange

Bonjour, Dans quelque temps je vais avoir la fibre et donc aussi je vais a avoir le décodeur tv de chez orange mais le problème c'est que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Fahora

Absence de sonnerie avec activation répondeur gigaset a420a

 Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un kit siemens gigaset A420A. Mon problème est le suivant: Lorsque j'active le répondeur téléphonique de la b...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jmhalloy

Imprimante pas reconnue

 Résolu

Bonjour, Suite à une tentative de restauration mode sans échec, tous les raccourcis de mon bureau ont disparu............et les liens avec.............

17 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kirabelle

Sans fil gigaset a220 problèmes tonalité

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset A220. J'ai lu le manuel. J'ai tout bien branché. J'ai inscrit le combiné mais rien à faire. Je n...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
poupougne13

Désactiver téléphone fixe

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver le transfert d'appel qui a été fait de mon fixe vers mon portable je fais #21# d'habitude ça marche pourtant. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13

Activation de la clef de sécurité bluetooth

Bonjour J'ai un ensemble clavier souris bluetooth, qui fonctionne très bien avec l'émetteur USB qui a été vendu avec. Cependant je souhaiterais ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
goldenstar

J'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un versatis xl 360 le répondeur est vide - l'icone message est toujours présente et le combiné clignote merci de votre réponse a : ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
baladur13
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000