Putty ne fonctionne plus

louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps Putty le fameux VPS, ne fonctionne plus, j'ai bien mis le Host, etc..
et quand j'ouvre l'onglet sa me mets "Network error: Connection timed out" vous aurez pas des solutions svp ?
A voir également:

1 réponse

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonjour,

Ce message apparaît lorsque Putty n'arrive pas à se connecter au destinataire souhaité.

Plusieurs raisons:
Pas le bon réseau
Pas de service disponible chez le destinataire
Pas de foward sur le routeur pour le passage WAN LAN.
Pas la bonne authentification.
1
louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vendeur ma dit que c'est le bon réseau etc..
0
brupala Messages postés 112029 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le vendeur ?
quel vendeur ?
Depuis quand un vendeur sait de quoi il parle ?
Tu te connectes en SSH, sur une adresse IP ?
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540 > louloucastor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jamais entendu parler de vendeur pour un service de Putty.
Putty permet une connexion sur une machine en ssh.
La machine offre les services que l'on peut administrer.

S'il s'agit d'une location d'un serveur dédié chez un hébergeur, cela doit fonctionner. En cas de blocage, il peut s'agir du proxy de l'entreprise dans ce cas.
0