Les discussions
Protocole tcp ip
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai des soucis avec ma connexion internet : cela a commencé par ne plus fonctionner un matin. J'ai essayé diver...
Probleme connexion
Bonjour, je viens d acheter 2 caméras NEOCOOLCAM j ai le disque d'instalation et j ai téléchargé sur mon SAMSUNG S5 COOLCAMOP j'ai branché mes ca...
Blocage numéro
Bonjour, Comment est-il possible de bloquer des numéros de fixes ou de mobiles sur mon TEMPORIS 46 ? Merci.
Pilote pour carte reseau dell inspiron n5110
Bonjour, qui pourrais me trouver le pilote de cette carte réseau par ailleurs, après avoir fais la restauration de mon dell inspiron n 5110 il...
Problème téléphone
Bonjour* j'ai un duo 455 philips et lorsque j'appelle ca me met systématiquement occupé par contre je recois des appels merci de votre aide
Accès internet uniquement en mode sans echec...
Bonjour à tous, j'ai un problème sur un pc, je n'ai accès à internet qu'en mode sans échec. Config : Windows 7 familial (64) Avast (que jai dési...
Gigaset al230 problème de communication
Bonjour, J'ai un gigaset AL 230 A depuis novembre 2014. Lorsque je téléphone, j'entends mon correspondant mais lui ne m'entend pas et après quelques...
Wifi téléphone
Bonjour à tous. Je suis actuellement en Polynésie. Pour communiquer avec ma famille restée en métropole mon voisin me propose de me donner ses codes w...
Configurer myhotspot
bonsoir messieurs je suis Youssef et j'ai des difficulté a configurer MyHotspot 14 aidez moi svp j'ai un bureau avec deux carte réseau une Ethernet et...
Windows xp pro sp3
Bonjour, Suite à une mauvaise manoeuvre et à un nettoyeur de programme un peu trop actif j'ai perdu les commandes qui me permettaient d'ouvrir windows...
Wi-fi impek mais impossible aller sur le net
Bonjour, mon ordinateur est bien connecté en Wi-Fi mais des que je veux faire une recherche sur le net ça plante !!merci de bien vouloir maider ...
Comparaison atm et mpls
RésoluBonjour, Je souhaiterai avoir une comparaison entre ATM et MPLS en terme de fonctionnalités merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Wifi non sécurisé pas de reception
bonjour je ne sais pas si je suis sur le bon forum... voici mon problème : sur une tablette Samsung galaxy tab 4 je ne peu pas me connecter dans les...
Vitesse de téléchargement sur fibre optique
Bonjour, Je suis récemment passer d'une connexion 10MB à la fibre Orange à 900MB je ressent vraiment l'amelioration au niveau des téléchargement ...
Problème de connexion boitier dti
RésoluBonjour, je vient d'acheter une maison et de faire des travaux , j'ai déconnecte les fils qui allait aux prises téléphones du boitier de dérivatio...
Connexion limité
Bonjour/bonsoir, J'écris ce post pour vous faire part d'un problème plutôt.. dérangeant. Avant de commencer, j'utilisais mon PC en Wi-Fi. Voilà, av...
Problème avec répeteur wifi netgear ac750 - ex8000
Bonjour, J'habite dans une maison un peu grande et donc j'ai décidé de me procurer un répeteur wifi de la marque Netgear AC750 - EX8000. Un ami m'...
Altai-c1 probleme de ping entre clients
Bonjour, j'ai une point d'access Altai c1 connecter avec un switch Cisco, est plusieur ordinateurs lie au switch, mon probleme c'est quand je veut...
Mon wifi sur mon iphone ne fonctionne plus :( aider moi svp
Bonjour, sa fait deja 2jours que mon icone ne fonctionne lus du coups je suis obligé d'etuliser mon 3g a chaque fois. On ma conseiller avec un seche c...
Connexion de mon ordi portable sur le wifi de mon voisin
Bonjour, j'ai un ordi portable avec comme modem, une clef USB. Mon voisin m'a donné son code wifi, je ne trouve pas où et comment me connecter sur so...
Prise rj45
Bonjour, Je viens d'emménager dans un logement équipé en prise RJ45. J'ai branchée mon téléphone, ma TV via ma SFRbox ( dans salon ) ça fonctionne ...
Réseau cpl
Bonjour, J'ai installé un routeur CPL entre mon décodeur et ma neuf box, tout fonctionne bien. Maintenant je voudrais acheter un autre kit CPL p...
Configurer routeur pour adaptateur usb 4g
Bonjour, J'ai actuellement une clé 4g huawei et un routeur Tp link TL-MR3420 J'ai connecté ma clé 4g au routeur tp link, pas de problème jusque ici...
Carte wifi ne détecte aucun réseau
Bonjour, sous windows 7, avec un pc fixe hp, avec carte wifi + antenne où le gestionnaire de P. marque qu'elle fonctionne correctement, chez u...
Problème wifi
Bonjour, G un ordinateur mini marque acer ,au paravent je me contacter via wifi sans blem du coup je peux plus capter de wifi G un système windows 1...
Probleme de connexion
Bon soir J'ai acheter un Pc portabe , et quand j'essaie d'activer La connexion au réseau sans fil il ne fonctionne pas il me dit que " les fonctio...
Messagerie
je ne sais plus le n° que je dois composer pour consulter ma messagerie sur un tel. fixe PANASONIC dont je ne trouve plus la référence. (KX TCA115EX)...
Débit local lent -> déménagement
Bonjour, Je vais déménager dans la fin du mois et je vais passer d'un débit théorique actuel de 7,6Mbits/s à plus de 60Mbits/s donc forcément je m...
Pas de reseau
Bonjour, moi j ai un soucis pas de connexion au reseau la carte fonctionne correctement . tout fonctionne pas de connexion a internet .. qui peut m ai...
Mettre 2 neufbox tv sfr avec des cpl.
RésoluBonjour, En fait voila, je souhaiterais rajouté une seconde Neufbox tv SFR mais dans une chambre donc en CPL. Je voulais donc savoir si cela é...
Perturbations internet et tv
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire si cela peut perturber la connexion internet et télévision, si les câbles téléphoniques extérieurs sont emmêlés par end...
Comment remplacer le wifi par un système filaire ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible de remplacer le wifi, qui relie plusieurs tablettes à un vidéoprojecteur, par un système filair...
Routeur et reseau intranet
Bonjour, Je vous décris la situation: Je travaille de Nuit dans un immeuble de bureaux, Tous les ordinateurs sont connectes a internet via intrane...
Prise dti test
RésoluBonjour, Je viens pour poser une question concernant une prise qui est présente chez moi. Il s'agit d'une prise DTI de laquelle sort un port RJ4...
Réseau non identifié sous vista
Bonjour j'ai récupéré un Acer Aspire 9302 qui tourne sous Vista. J'ai fait une restauration d'usine pour tout remettre en ordre. Le problème est que...
Ma carte sim free
Bonjour, je a une nouvalle carte de sim de free mais elle marche pas je la reçu le 27/07/2016jusque a ce jour elle débloqué c'est marque sur la carte ...
Casse-tête pour quelqu'un de doué...
Bonjour, Voici un vrai casse-tête puisque mon problème dure depuis vraiment très longtemps maintenant (plus de 6 mois en fait...), et je n'ai touj...
Abonnement internet
Bonjour, Après quelque recherche sur internet, je voudrais savoir si vous connaissez un abonnement internet pas trop cher en ADSL. Et aussi si il e...
Tuto wireshark débutant. (windows 10)
Bonjour, J'ai eu l'envie aujourd’hui d'apprendre les bases de wireshark mais je ne trouve pas de tuto qui soit simple et qui correspond avec l'inter...
Un téléphone inconnu sur le réseau
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai accès réellement à la fibre (en effet l'opérateur nous avait fourni une box obsolète lors du raccordement) mais j...
Réseau livebox non visible
Bonjour, j,ai changer d'opérateur et mon pc portable asus Windows 8 ne capte plus ma livbox j,ai d'autre pc qui eux ont trouvé la livbox pouvez vous ...
Partage mypublicwifi
bonjour j'ai un probleme de partage de connexion avec mon pc il y'a de cela une semaine j'utilisait le logiciel mypublic wifi pour partager la connect...
Mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages internet
Résolubonjour, depuis quelque temps mon ordinateur portable n'ouvre plus les pages web. J'ai une live-box mini de orange, le wifi est activé et mon ordi...
Port d'un serveur proxy
Veuillez bien me faire parvenir d'une définition nette d'un port de serveur proxy. Merci d'avance.
Connexion anormalement lente
Bonjour, Ces derniers temps, ma connexion devient très très lente (ne dépasse jamais 100KB/s de debit de téléchargement... Et plane autours de 50KB/...
Une connexion capricieuse
Bonsoir tout le monde! J'expose ici là un problème que j'ai en ce moment avec mon Iphone 5c (Oui je sais que c'est assez vieux) J'ai ici install...
Brancher livebox dans plusieurs pieces via prise ethernet
RésoluBonjour, Je viens d amenager dans une maison neuve. Nous avions pour l instant brancher notre decodeur ainsi que la ps4 sur livebox en direct. Elle ...
[!] mon partage de connexion (4g) ralentit mon pc
Alors voilà mon problème : j'utilise mon partage de connexion pour du streaming sur Twitch. J'avais déjà remarqué un ralentissement de mon horloge sys...
Alcatel f330 voice
Bonjour, Possédant un téléphone fixe ALCATEL F330 dont je suis ravi, j'en ais acheté un autre pour ma mère. Sur ce dernier, je n'arrive pas à faire m...
Rechercher dans l'annuaire téléphonique
Bonjour, Comment trouver un numero de tel fixe à partir d 'une adresse SVP ? Merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0