Les discussions

Réseau sans fil est desactivé.

Bonjour, J'ai un dispositif HP 250 G1 et le problème est aussi dans l'image en dépit de l'ergonomie et Blotot et Internet par câble fonctionne nor...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux

Changemement du mot de passe du wifi

Bonjour, merci de m'aider à chager mon mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Judex

Http//192.168.1.1 ne donne rien

 Résolu

Bonjour, but de l'operation: me connecter a emule, Indications dans la notice d'emule, mapper les ports entrant, voir la notice du routeur, sur notice...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Menara

Avoir internet dans toute la maison

Bonjour ,Mon routeur wifi ne couvre pas une zone tres grande je voudrais avoir la wifi dans les chambre je m'y connait pas beaucoup et me demandais si...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Letrollien

Comment améliorer/étendre le reseau wifi de ma chambre

Bonjour, Voila mon problème. Je ne capte pas du tout la wifi dans ma chambre, séparé par deux murs en béton armé de la source. J'ai fais mes re...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
bazfile

Mot de passe wifi gopro

Bonjour, j'ai perdu mon mot passe de ma gopro hero 3 et j'ai tout essayé mais rien ne change. les reponses sont surement sur ce lien mais il in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
contrariness

Probleme de wifi

 Résolu

Donc voici mon problème : J'avais éteins mon ordinateur puis quand je l'ais rallumer javais plus de connexion , mon ordinateur ne détecte plus aucune...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Telephone logicom

Bonjour, Bonsoir quand j appelle j entends mon interlocuteur mais lui ne m entend pas , j ai débranché reinitialisé ma livebox ça ne change rien . Peu...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
jeannets

Vps

 Résolu

Bonjour, SVP j'ai un problème avec mon VPS j'ai cliquer sur l'option de déconnexion dans le menu système se trouvant sur la barre de barre de tâ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
MDWL

Aucune connexion internet possible

Bonjour à tous, J'ai un gros problème avec mon PC, je ne peux pas me connecter à internet.. J'ai essayé chez un ami avec la connexion de mon téléph...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
shuakh

Mon ordinateur portable en wifi ne veut pas se connecter.

Bonjour à tous , Je me suis inscris sur ce site car j'ai un problème avec mon ordinateur portable, je voudrais donc savoir si quelqu'un a une solut...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
vinc 27

Dysfonctionnement tel fixe logicom 355t

Bonjour à tous, quand je décroche il continue de sonner et je n'ai pas la communication ?!... quelqu'un peut il m'aider ? est une panne fréquente ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13

Connexion wifi seulement a proximité

Bonjour, J'ai acheté un ordi portable hp notebook il y a 2 jours et j'ai remarqué après avoir chercher pendant des heures une solution qu'il détect...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Ronflex

Probleme avec le bouton du freeplug

Bonjour, j'essaie de synchronise les free plugs entre eux mais l'un deux ne réagit pas lorsque j'appuie sur le bouton noir comme si le bouton ne f...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Ainbonpc

Créer un site web avec son nas

Salut, je possède actuellement un NAS D-Link DNS-320L, en raid 1 et je souhaiterais savoir si c'est possible de créer un sous-dossier (par exemple "pu...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
jee pee

Mon câble ethernet n'est pas détectée par mon ordinateur !

Bonjour cela fait plus de 2 semaines que j'ai ce problème, mon câble ethernet n'est pas détectée par mon ordinateur, alors que ma wifi marche bien! E...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Studemario

Transfert photos vers pc via bluetooth

Bonjour, comment transférer un dossier entier de photos et non les photos une par une via bluetooth ?? merci !! Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Améliorer réception jpeg via bluetooth

bonjour, quel type de bluetooth entre mon LG et le PC faut il utiliser pour transférer un dossier COMPLET de photos et non pas l'effectuer photos ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
nemrod18

Wifi entre ipad et imprimante hp photosmart

Bonjour, Merci de m'aider pour imprimer partir de mon nouvel IPAD

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xfrown13

Problème de branchement

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Gigaset AS405A et je n'arrive pas a ajouter un 3ème combiné comment dois je procéder. Configuration: Windows 7 /...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion "pas d'internet" / carte wifi

Bonjour, je post sur se forum en espérant que quelques puisse m'aider. Il y a quelques jours ma neuf box a eu un problème et la wifi sur les PC porta...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
THESAFT

Connexion

Bonjour, jai besoin d'un logiciel sur windows 10 ki permet de partager la connexion intrnet de mon pc vers mon blackberry!! Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Nicos50

Cpl wifi + connexion par rj45

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème : J'ai une box fibre SFR dans mon salon avec un débit de 400 Mb/s en ethernet mais seulement 50 Mb/s ma...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Theophile76

Adressage ip d'un réseau local

Voilà mon problème; je suis chez orange et j'ai remplacé ma livebox par un routeur perso NETGEAR qui me permet de gagner facilement 1,5 méga de débi...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
barnabe0057

Differentes adresses ip pour un meme ordinateur

Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur peut avoir plusieurs adresses IP car j'ai plusieurs comptes facebook et je me suis rendue compte que ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
CAROLINA

Prise téléphone et ethernet

 Résolu

Bonsoir tout le monde :D voili voilou, petite question : -->Je rentre actuellement dans un nouvel Appart' et avant d'appeler le FAI , j'ai une q...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
brupala

Quel est la meilleur carte reseaux haut debit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir a votre avis, !!! Quelle serait la meilleur carte réseaux !!! : description : Haut Débit avec/sans fil...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
brupala

Souris

Bonjour, comant je peux faire pour conecter ma souris sans adaptateur sais une belkin Configuration: Windows / Chrome 51.25.2704.63

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
poupougne13

Connexion qui se met en limité win 8.1

Bonjour a toutes et a tous j'ai en possession un pc portable hp pavillon 15 depuis environ 1an et depuis 2 ou 3 mois ma connexion se met en limité, i...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
rehorur

Probléme avec la connexion internet

Bonjour tous le monde , J'ai changer mon modem et depuis je n'arrive a me connecter avec mon PC j'ai cette erreur : et voici le résultat de "ipcon...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
bazfile

Activer /désactiver le dhcp ???

 Résolu

Bonjour, mère a eu un problème avec son pc portable, le problème c'est quelle n'arrive pas a ce connecter a internet :p. alors elle a demander a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
TheField...

Accéder à un nas depuis l'extérieur...

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en maintenance informatique et je dois participer à plusieurs activités dans le cadre d'un projet de stage, dont l'un es...

139 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SmiTech

Nouvel appareil non opérationel

Bonjour, Mon frère, ne répond pas, j'ai directement une messagerie. Comme vous lui avez fourni un nouvel appareil, je pense que peut être il est déf...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Xileh

Problème avec le wifi

Bonjour, Tout d'abord, je voudrais m'excuser si je ne suis pas sur la bonne partie du forum.4 J'ai cherché une solution à mon problème durant plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Bertrand7766

Imprimante et internet

Bonjour, je doit déconnecté mon wifi(internet) et reconnecté mon imprimante (wifi) a chaque fois que je veut utiliser l'un ou l'autre . ils ne se conn...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
kaumune

Configuration imprimante canon mp620 en wifi

Bonjour, Je viens d'acheter un imprimante canon MP620. Je ne parviens pas à l'installer. Lors de l'installation avec le CD d'installation, Je franc...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
SY

Connexion reseau impossible clé wep windows7

 Résolu

Bonjour, j'ai reseté mon ordi PC et remplacé Windows vista par Windows 7. Depuis, je me connecte bien en wifi à mes box habituelles (Clés WAP)... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Stevee

Mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi

bonjour, mon ordinateur portable ne détecte aucun réseau wifi, il affiche "réseaux introuvables". le problème ne vient pas du wifi puisque mon télépho...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
yelram

Connexion wifi imprimante

Après avoir changé ma clé Wep je n'arrive plus à connecter mon imprimante Samsung SCX 3205W en wifi. Pouvez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Letrollien

Code universel wifi

Bonjour, Existe t'il un code universel de wifi et si oui peut on le connaître ? Merci Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.89

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
pascal-62

Configuration reseau multiples et dlna

Bonjour, je m'adresse aux experts réseaux dans l'assemblée... je vais vous décrire rapidement ma configuration réseau actuelle: 192.168.1.1 -> L...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
brupala

Configuration de truecafe

Bonjour, svp, pourriez vous m'aider en énumérant la liste des étapes pour la configuration de truecafe? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Aranud87

Message france-espagne

Bonjour, je vais partir en Espagne et j'ai un forfait qui me permets d'envoyer et de recevoir des message gratuitement en Europe, or j'aimerai rester ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Download et upload séparés

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Le titre de mon topic n'étant pas très explicite, je vais essayer de détailler mon problème du mieux que possible afin qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Danelectro

Accéder pc en réseau sans mot de passe ?

 Résolu

Bonjour, Pour atteindre et accéder à un ordinateur connecté au réseau, ce dernier doit-il obligatoirement posséder une session avec mot de passe ?...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jmh60

Partage de dossiers sans mot de passe.

 Résolu

Bonjour sur mon réséau quand j'essaie voire les fichiers partagés sur les autres ordinateur chaque fois il y à une petite fenetre qui me demande le no...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
jmh60

Config vlan sur portail captif + radius

Bonsoir à vous, J'ai un projet du même genre que lol.2.dol, l'infrastructure se ressemble à peu près. Je m'explique: PC (Etudiant) & PC (Professeurs...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Caméra de surveillance

Bonjour, J'ai installé une caméra de surveillance, mais j'ai un problème depuis hier, La vidéo est fermée comment faire , merci pour les renseig...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Showkris

Mise en place serveur dhcp avec virtualbox

Bonjour, comme l'indique le titre, j'essaye de mettre en place un serveur DHCP. J'ai une machine virtuelle qui fait office de serveur avec une in...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Rolluptito

Gigaset c620 mauvaise réception par l'appelé

Bonjour, je viens d'installer un C620 duo. Le son est un peu lointain pour le correspondant que j'appelle et cela sur les 2 combinés, par contre, mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
baladur13
Résultats 24201 - 24250 sur un total de plus de 50 000