Les discussions

Message imprimante (hors conection)

Bonjour, de temps a autre j'ai un message de l'imprimante wifi (hors connection) comment faire pour revenir en connection Merci Charles Con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Impossibilité de connecter mon ordi portable en wifi

 Résolu

Bonjour ! Je me permets de poster un nouveau sujet pour un problème survenu depuis hier. J'étais connecté en wifi toute la journée à mon boulot,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
brupala

Double nat

Bonjour à tous, J'ai une question sur une infrastructure que je viens de reprendre : Les stations arrivent à le routeur TPL ainsi qu'intern...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
thi3rryi

Impossible de connecter mon pc au wifi habituel

Bonjour tous, depuis un certain temps mon ordinateur refuse de se connecter à un réseau wifi auquel je me connectais habituellement alors qu'il se co...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Lieu public gérer les connexions wifi des clients ?

Bonjour, Je possède un bar. Je voudrais savoir s'il existe une application pour gérer les connexion wifi des clients via leurs smartphone/tablette...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
xunil2003

Instalation du répétiteur wifi netgear n300 modèle wn3100rpv2

Bonjour à vous tous , je viens d'acheter un répétiteur wifi hors je ne peux faire sa connexion via wps car ma freebox ne l'a pas justement le wps. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
billmaxime

Me connecter à un réseau wi-fi au lycée

Bonjour, (J'ai un Ipod Touch) Je tente depuis le début de l'année, dans les couloirs, salle de classe de me connecter à un réseau Wi-Fi. En vain. J...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
grenagarde

Problème de wifi

Bonjour, Moi aussi j'ai un problème de connexion avec mon wifi je ne peux plu me connecter avec aucune livebox. Quand je clique dessus pour me con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Gouril

Mode avion

Bjr à tous !!! Retraité lambda en Web ,mais curieux de savoir !! mon pc ne veux pas se mettre en Wi-Fi Fonctionne provisoirement sans batterie !!

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Comment faire une ip changeante

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une ipp tournante je voudrais savoir comment faire je sais que ça existe je suis chez free j'ai vu des vidéos mais je voudr...

27 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fil téléphonique utilisé pour câble reseau

Bonjour, Voici ma question: Je viens d'emménager dans un appart. La ligne téléphonique avait été coupé, donc j'ai dû la faire réactiver. Quand l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Maurice515

Windows xp réseau connecté mais pas internet

Bonjour a tous. Je n'arrive pas à me connecter à internet. Le réseau est connecté avec un signal: très bon. Alors ipconfig /all sa donne: Confi...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MmsNobody

Instabilité de connexion

Bonjour, j'ai un soucis avec ma connexion Numericable, l'installateur vient d'installer le modem aujourd'hui puisqu'avant j'étais chez Telenet (j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Phyrkos

Installation carte wifi sur hp 5-ac004nk

Bonjour, Après avoir survolé et installé tous les pilotes wifi HP sur mon PC: HP 5-AC004NK WINDOWS 2017 J'arrive toujours pas à me connecté au ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21

Pilotes dela carte reseau sans fil

Bonjour, j'ai besoin de me connecter a un reseau sans fil et je me rend compte qu'il y a pas des pilotes de la carte sans file. comment faire? j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
cado21

Probleme carte reseau

Bonjours, Mon probleme est que lorsque je suis devant le boitier de mon pc ma connection internet est tres lente et une fois que je me décale a 2-3 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Connexion répéteur wifi

Bonsoir à tous, Pour améliorer la connexion wifi à mon domicile, j'ai investi dans un répeteur wifi AC750 Modèle EX3800. J'ai tenté de l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kingkong77

Impossible de connecter mon wifi avec hipstreet aurora ii???

Je n'ai pas utilisé ma tablette Hipstreet Aurora II depuis un bon moment et ma connection Wifi ne se fait plus. Comment résoudre mon problèeme. rb

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
kyon0043

Transformer un d-link n150 en un répéteur

Bonjour, Je voudrai transformer un point D'acee D-Link N150 en un reputiteur sans l'untilisation d'un cable a cause de la longeur du distance entr...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Quel vpn ?

Bonjour/bonsoir J'ai décidé de me mettre sous VPN (payant) mais je ne sais pas trop lequel choisir.. si vous pouviez m'aider sachant qu'il m'en ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
KillerPizza

Comment sécurisé un routeur d-link 601

Salut , j'ai un routeur d-link 601 que je croyais sécurisé jusqu'à tout dernièrement , j'aimerais savoir comment le sécurisé sans le cd de configurati...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

"wi-fi impossible quand on est en dual boot" ?

Bonjour, J'ai besoin de réponses concernant une phrase que j'ai entendu de la part d'un assembleur d'ordinateurs professionnel. Souhaitant m'ac...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Securité

 Résolu

mon wifi est piraté par quelqun avec des applications come wifi master keys swift wifi je voudrais savoir quel est la solution pour ces problemes pck ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jeannets

Adaptateur usb/wifi sur routeur

Bonjour, Bonjour, Est il possible de connecter une antenne wifi USB sur un routeur pour sans servir comme base wifi pour une maison Configu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Besoin d'aide pour un outil de simulation de couverture wifi

Bonjour, je suis entrain de travailler sur mon PFE qui compte sur développer un outil de simulation de couverture en milieu indoor en précisément WI...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Aisha_M

Connection d un peripherique tv philips 55

Bonjour, je voudrais detecter et connecter ma TV sur mon pc ou plutot mon pc sur ma tv , il la bien touve dans'' ajouter des peripheriques'' et je s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
anniehaya27

Icone wifi

Je ne trouve pas les barre de conection wifi qui devrait se trouver en bas à droite Qui peut m'aider Merci d'avance .D’ailleurs je ne les ais jamais ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Redbart

Répondeur

Bonjour, comment entendre le message pendant son enregistrement ? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Chris 94

Installation mac os x sur disque dur réseau / nas

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible d'installer un système mac (mavericks) sur un disque nas et de pouvoir choisir si je boot sur le...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
coulterfeith

Portable

Bonjour,je ne trouve pas mon ssid comment faire

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Christian

Ligne tél fixe en panne

Bonjour, ligne xx xx xx xx xx adresse : ********* Cette ligne téléphone fixe est défectueuse : j'ai la tonalité, mais pas les correspondants. Le ré...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
questare

Réseau introuvable

Bonjour, j'ai un pc qui ne trouve pus de réseau.il a pour système d'exploitation win 10.pouriez-vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

La fibre à la maison

Bonjour, Je vis dans une maison dont je suis propriétaire dans le village de Montfaucon (Doubs) et je voudrais savoir quand la fibre optique arrivera...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Probleme conexion

Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc acheter d'occasion je n'arrive plus a me conecter sur internet et quand je lance un scan pour decouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Problème de cable ethernet

Bonjour j'ai acquis récemment un nouvel ordinateur le problème c'est que je n'ai qu'une prise ethernet dans ma chambre et que ma Xbox one est déjà bra...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
BenjiM8

Répéteur wifi, comment choisir le bon

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. Habitant dans une vieilles maison rénover, les murs sont épais et j'ai donc besoin d'au moins deux répéteurs wifi pour ...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Sheep-Man

Accés à ma caméra ip via pc

Bonjour, j'ai une caméra ip (Motion Vizion), je l'ai installé mais quand j'essaie d'accéder à son adresse ip (http://192.168.205.101/) cela ne ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Accès à distance

Bonjour, J'ai deployé localement une application sur un pc central(avec wamp et tomcat) Maintenant je voudrais accéder à cette application à dista...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Quel matériel choisir pour améliorer ma réception réseau 3g/4g

Bonjour, je viens de changer d'opérateur en passant de la poste mobile à chez virgin . Le souci c'est que je capte de moins en moins le réseau gsm...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
fifille31

Connexion pc bureau (sans wifi) à box de fibre optique

 Résolu

Bonjour, Urgent ! Fibre optique dans logement . PC de bureau travail (sans Wifi intégré) Windows 7 relié en ce moment en ADSL (modem-routeur). ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Compatibilité entre réseau téléphonique belge et français

 Résolu

Bonjour, Acheté un Gigaset A420 chez Amazon.Fr. J'habite en Belgique. L'appareil livré mentionne :"appareil destiné au réseau téléphonique Françai...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
markorel69

Utilisation du wi-fi et d'un ordinateur connecté à une box

 Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs, un que j'utilise connecté directement à la box et un autre où j'ai fait crée un compte wi-fi pour mon mari. Or, quan...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
ziapaca

Ameliorer debit connection

Bonjour, je souhaite savoir s'il y a moyen d’améliorer le débit de connections wifi de mon PC. merci pour tous M.Fakhfakh Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Problème pour me connecter à certaines box

Bonjour, Je viens vers vous car après des heures de recherches je n'ai encore rencontré aucun topique sur le même problème que moi. Je vous expliqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Noip et port

Bonjour, J'ai créé une IP fixe sur NoIP pour une tablette Surface que j'utilise soit derrière une Freebox ou en 4G. Une IP fixe m'est indispens...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
brupala

Déconnexion intempestive wifi conflit linux

Bonjour, je ne trouve aucune solution à mon problème après avoir parcouru tous les forums il faut dire que je ne suis pas douée et ne comprends p...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Hauteville

Problème connexion wifi erreur authentification

Bonjour à tous, après moultes recherches sur le forum je me décide de vous présenter mon problème car je n'ai pas trouvé de solution. Depuis ce mat...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Steff78

Problèmes d'accès xp/windows 10

Bonjour J'ai un souci de réseau. J'ai deux ordinateurs reliés en réseau par une freebox via câbles ethernet. Un pc sous windows xp et l'autre wi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Mr-Auk29

Entré wifi usb➡️sortie ethernet

Je reçois @ de mon voisin par wifi usb sur mon pc. Je voudrais récupéré @ sur la prise ethernet, pour brancher un com, qui redistribue en wifi sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
nadellen

Probleme d'acces limité a internet au démarrage de l'ordi

Bonjour à tous & à toutes. Depuis quelques jours j'ai un petit problème avec ma connection internet qui est en accés limité les 3-4 premières minute...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
jo
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000