Les discussions

Déverrouiller clavier d'un philips m7751b/fr

Bonjour, Mon clavier de tel est verrouillé, impossible de le déverrouillé avec la touche 0, quelqu'un peut m'aider ? Cest le philips M775, merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
baladur13

Wifi rj45

 Résolu

bonjour voila ma question j'ai la fibre et mon meuble de tourisme est a peut pres a 100m de chez moi impossible de recevoir la wifi donc pense instal...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
momo974_1512

Problème de réseau wi-fi

J'ai mon Modem/routeur au rez de chaussé et j'ai mon ordinateur sans-fil au sous-sol. Mon ordinateur sans-fil ne capte pas bien l'internet donc je me ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
brupala

Problème rj45

 Résolu

Bonjours a tous , j'habite dans un appartement récent et il y a des prise rj45 au murs et je n'arrive pas a avoir internet dessus . Si quelqu'un pourr...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Câblage du panneau de brassage

Bonjour, je veux avoir votre aide pour comment je vais vlaper sur les ligne de gauche vers la droite je respecte les code couleur ? Si le chema qui es...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
T3chN0g3n

Panneau de brassage

Bonjour, je suis technicien et je suis en phase de panneaux de brassage celui ci est de marque bolein de 48port et j'aimerais avoir une explication su...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Réseau non identifié prise rj45 salon / chambre fonctionne

Bonjour, Tout d'abord j'espère ne pas m'être trompé de forum, Voici mon problème. Jusqu'a aujourd'hui mon ordinateur était dans ma chambre b...

13 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Nas virtualbox et android -sans modem.

Bonjour à tous-tes. Voilà ma question : Je cherche à configurer un NAS sous Virtualbox qui puisse fonctionner sans modem (donc pas d'accès à i...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Raccordement rj45 murale

Bonjour, Je constate un problème similaire. En effet, me box est raccordée à une prise RJ45 du salon. De ce fait, je pensais que les prise RJ45 d...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
brupala

Envoi de dossiers lourds d'un pc à un autre

Bonjour, Je suis en possession d'un dossier lourd (200Go) sur mon pc portable et j'aimerai l'envoyer sur mon PC de bureau, le problème est que je n'a...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
jeannets

Sonneries exterieur/interieur

Bonjour,sur mon téléphone fixe ALCATEL F680 VOICE DUO impossible de changer les sonneries d'appels extérieur ou intérieur merci de m'aider a le faire

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Probleme sur enregistrement

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre définitivement, en sourdine " l'annonce vous êtes bien chez etc " ainsi que pendant qu'un...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
baladur13

Rj45 cablage

 Résolu

Bonjour a tous, Je me permets de venir poster sur le forum car j ai un manque de connaissance et même si j ai trouvé des réponses sur la page Wikip...

27 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Godneo

Comment faire fonctionner le wifi de ma clef usb zte ?(windows 7)

Bonjour, Je vous écris ici car j’ai un problème avec mon pc et clef usb wifi et j’aurais bien besoin d’aide si possible. Je ne sais pas si je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
Redbart

Problème quotidien avec message "dns_probe finished no internet"

Bonjour, je rencontre un problème récurrent avec mon ordinateur (Asus vivobook S14) Je sais qu'il y a déjà beaucoup de tutos sur ce sujet, mais auc...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
xaf007

Prises rj45 murales

Bonjour, j’ai connecté ma freebox a la prise dti mais je reçois pas ethernet dans ma chambre pouvez-vous m’aider

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
jee pee

Freebox crystal wifi

Bonjour après de nombreuses recherches sur mon problème et ne trouvant personne avec le même problème je me permet de poser ma questions qui pourra pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Redirection de port.

Bonjour, J'ai une bbox avec derrière un routeur avec derrière 2 raspberry. J'ai une redirection de port 22 qui me permet de me connecter en ftp...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Partage de connexion sur pc

Bonjour, je me suis connecter via tige wifi sur pc.Mais le reseau heberge ne dispose pas d'acce internet pour faire le partage de connecxion

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
benjamin

Vpn synology

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen d'avoir un accès en VPN à l'interface du serveur comme le fait quickconnect et surtout comment. Merci...

41 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
BRRG

Etendre ou créer réseau wifi dans une maison

Bonjour, Dans ma maison (en ADSL pour le moment....), toutes les pièces disposent de câble ethernet. 3 dans le salon 1 cuisine 1 par chambre/bur...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Réseau et télécoms, configuration de pabx alcatel

Bonjour, je dispose une entreprise un standard ALCATEL omni pcx office smal, avant, il est utilsé pour un test dont ils ont chager l'adress IP et le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Connexion du voisin

Bonjour, Je suis au rez-de-chaussée, dans un immeuble, entouré par d'autres immeubles. Mes voisins ont leur propre réseau wifi. J'ai windows 10...

37 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Cameras de surveillance sur courant porteur

Bonjour à tous, Je voudrais installer un système de caméras extérieures fonctionnant sur courant porteur. En fait je les ai déjà achetées ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Ouverture de ligne.

Bonjour, J'attends depuis plus de 2 mois pour une ouverture de ligne téléphonique qui n'aboutit pas je ne sais plus quoi faire tout ce que je peux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Installation caméra

Bonjour, Je me suis procurer il y a quelques mois une caméra Floureon que j'ai acheté sur Cdiscount (https://www.cdiscount.com/bricolage/securite-dom...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
SkyLaner

Fixe gigaset as470

Bonjour, J ai acheté un GIGASET AS 470 H comment annuler les appels lus du répondeur ? comment lire les messages ? et peut on voir la liste des a...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Problème avec la détetion du wifi

Bonsoir tout le monde, Je dispose d'un pc avec windows 10 qui ne détecte pas un réseau wifi auquel j'essaie de me connecter alors que mon smartphon...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kaumune

Problème de réception dans toute la maison

 Résolu

Bonjour, J’habite une vieille maison assez longue dont les pièces sont séparées par des murs épais. En plus de cela en campagne avec un réseau inter...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
brupala

Pas de wifi sur pc portable

 Résolu

Bonjour je suis en difficulté car mon ordi portable Asus avec windows 10 je n'ai plus de wifi et mon ordi ne trouve pas ma box alors que le wifi mar...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
billmaxime

Bonsoir, je rencontre un problème de connexion wifi.

Bonsoir, Je rencontre un problème de connexion Wifi. Merci d'avace.

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
kitty-24

Changement heure sur gigaset e560

 Résolu

Bonjour, j’utilise un gigaset e560 depuis ds années et qui me donne satisfaction au changement heure d'hiver, j'ai réglé l'heure manuellement et...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Pas de connexion internet...mais si.

Bonjour, Je possède un notebook Lenovo ideapad s130, qui jusqu'à ce que je l'eteigne hier soir, fonctionnait très bien. Hors ce matin, gros problè...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
kaumune

Mise en oeuvre iomega

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je viens de "retrouver" un iomega iX2. Mais voilà je ne sais plus comment le mettre en œuvre pour en faire un serveur !!! Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
GIGI2607

Sonnerie fixe philips cd 155

Bonjour, mon tel. fixe Philips sans fil CD 155 ne sonne plus, pouvez-vous svp me dire quoi faire? merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Brancher vieux téléphone sur box

Bonjour, Je souhaiterais brancher mon téléphone sur ma box mais comment faire pour qu'il fonctionne. Merci d'avance de vos réponses

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
baladur13

Connexion à distance

Bonjour, Pendant ce confinement, ce sujet va peut être d'actualité. Mes parents sont assez âgés et un peu perdu avec la technologie. Il m'appelle c...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
jee pee

Internet n'a pas de configuration d'ip valide

Bonjour je vous explique mon problème tout d'abord mon PC fixe est connecté en éthernet a un CPL , et un autre CPL est connecté a ma box SFR De...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Comment acceder a mon router cisco 1900 depuis un ordinateur du reseau lan

Bonjour, je ne sais pas comment on accede au router depuis un poste du reseau LAN

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Authentification de mon routeur avec mon fai

Bonjour, J'aimerais savoir comment le routeur fourni par mon FAI s'authentifie avec le routeur de ce dernier ? Quels protocoles sont utilisés ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Bonjour ! impossibilité d'aller sur internet

 Résolu

Bonjour* Cela fait deux jours que je me bat ,pour faire fonctionner un ordinateur samsung ( NC 10 ) la connection par https://www.comment est ex...

25 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
maclennol

Piratage en série et perte de réseau

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques mois que je me faisais pirater ma ligne ADSL via le wifi. Au début je ne me rendais pas trop comp...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
Grandschtroumpf_02

Réseaux des voisins visibles

 Résolu

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème sur ma connexion wifi, une multitude de boxs sont visibles car j’habite en immeuble et cela ne m’intéresse pas...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
brupala

Batterie alcatel smile voice

bonsoir je sollicite de vous une réponse !!! je ne trouve pas la batterie sur Amazon c'est une NiMH 400mAh 2.4v ....l'équivalant ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Reseau

Bonjour, j'ai un problème de connecter hier j'ai jouer et aujourd'hui il dise vérifier vaut paramete de reseau hors sur ma télé jen ai merci

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Telephone gigaset c2

Un de mes téléphone gigaset C2 (5 au total) reste bloqué sur l'heure et la date, aucune touche ne répond . j'ai appuyé sur la touche dièse puisqu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
baladur13

Connecter 2 décodeurs a une prise murale rj 45

Bonjour, quel type de connection pour relier 2 décodeurs à une fiche murale rj 45 avec cordon ethernet.merçi

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Magde

Ouverture des ports avec livebox

 Résolu

Bonjour, je regarde les manipulations pour avoir un accès à mon NAS depuis l'extérieur mais ayant une livebox celà complique beaucoup de chose car il ...

48 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
BRRG

Réseau

Bonjour, Je viens de recevoir un PC portable et je n'arrive pas à accéder à internet. J'ai relevé le code de la clé de sécurité mais je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala

Fibre baie de brassage

Bonjour , L'immeuble est câblé en fibre mais l'installation de la fibre est impossible la baie de brassage dans la rue n'est pas fonctionnelle à qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
brupala
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000