Aide pour booster Wifi

Jflondon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Hello,

Le gardien de mon immeuble m'a donné accès à son wifi.

Son rouleur est au Rez-de-chaussée et moi au 2ème étage.

Comment pour avoir une bonne connexion partout dans mon appartement car je n'arrive que avoir le signal sur mon balcon dans la cuisine et c'est parque que le rouleur est proche de ce balcon.

Pouvez me dire si je peux acheter une antenne ou amplificateur que je branche dans une prise ici dans mon appartement ou une antenne pour mon téléphone Samsung A5 (2006).

Merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Bonjour,

Il y a la solution d'un répétiteur qui fait amplificateur.

La solution CPL est à oublier.

Sinon, de manière plus simple et optimale, je conseille le câble réseau RJ45.
Je suis peut-être vieux jeu, mais le câble réseau offre un débit optimal et maximal, sans onde néfast à la santé. L'ampli wifi va augmenter les ondes, et les locataires du 1er étage ne seront pas très d'accord, je pense.

La solution du câble réseau permet également de séparer les 2 réseaux, chacun chez soit...
0
Jflondon Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un câble ??? Impossible si j'ai le wifi c'est justement pour éviter le câble.

De plus le routeur est dans sa loge et je sus au 2ème etage

Merci mais je doit opter pour une autre.... solution invisible

Absolument aucuns appareils en vente que je puisse brancher ici dans mon appartement ?

Merci beaucoup pour votre aide
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

0