Les discussions
Réseau wifi
Bonjour, je voudrais avoir du réseau partout est gratuitement ? Vous aurez une solution?Merci , de me contacter si oui.
Wifi
Bonjour, Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter en wjfi dans une seule pièce de ma maison. A l'étage ça fonctionne alors que m...
Pabx
RésoluBonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.
Connexion lente
Bonjour, Cette question est tellement posée sur internet que je suis obligé de créer un poste tellement mon problème est spécifique. J'ai un par...
Signal wifi excellent mais porté de conexion trop courte...
Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un peu plus d'un mois maintenant... le signal de ma box à beau être très bonne la porté de ma connexion n'en e...
Branchement ethernet
bonjour, à la maison, je suis relier via éthernet à mon modem. comment mes enfants peuvent-ils se connecter à internet via lethernet si moi j'y suis ...
Mini routeur wireless
Bonjour, moi aussi j'ai acheté des mini routeur Wireless mais je ne comprends rien!!! pourriez vous m'aider déjà pour les branchements. le mode d'empl...
Probleme d'autentification
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box car il me marque problème d'autentification comment faire pour me connecter alors ? Configura...
Probleme connexion internet tablette toshiba
Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée ma...
Sous-réseaux
Bonjour, svp comment je peut résoudre ce question: configuration l'interface réseaux "eth0" qui doit appartenir au troisième sous-réseaux de...
Internet lent malgré la fibre
Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma connexion internet. Depuis que j'ai la fibre, la vitesse inte...
Connexion imprimante
Bonjour, je voulait connecté mon imprimante wifi sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Détection réseaux wifi
Bonjour, depuis se matin mon ordinateur ne repère plus aucun raiseau, on pourrait m'aider plz ?
Manuel d'utilisation
j'ai bessoin du manuel d'utilisation de cyber cafe pro 5 en francais
Passer d'un router a un autre
Bonjour sur mon lieu de travail je peux passer d'un réseau internet par une ligne de téléphone à un réseau internet par une ligne de TV distribution. ...
Prioriser le wifi / ethernet
Bonjour, Voici mon cas particulier : Lors de mes déplacements, j'utilise un appareil qui fait à la fois routeur (wifi & ethernet) et NAS (modèl...
Siemens gigaset as 285
Bonjour, sur les 3 combinés 2 affiches le message suivant "ligne occupée" le 3ème combiné fonctionne normalement j'ai changé les piles mais c'...
Telephone fixe
RésoluBonjour, Quand je veux appeler de mon fixe je ne peut appeler ca met occupé et je ne comprend pas pourquoi depuis que j'ai appeler la poste au 3...
Problème connection wifi/téléphone
Bonjour, J'ai un Xperia L, et un D-link je crois. Je me connecte avec mon téléphone à la wifi, je rentre le code, j'ai déjà essayé de comprendre le ...
Prise cpl
Salut.. J'aimerai savoir si si on met plusieurs prises esqu'on aura augmenter pour chaque prise CPL ou sa sera la meme chose ? Merci d'avance ...
Se connecter en wifi chez les grand parents
Bonjour, Je vais aller chez mes grand parents dans deux semaines, mon tel est pourri, internet ne marche pas terrible dessus. J'ai demandé à mon t...
Problème sauvegarde paramètres wifi smart tv samsung
Bonjour, Premièrement bonne année 2016 à tout le monde ! Je vous sollicite car j'ai un soucis sur mon téléviseur samsung connecté UE46ES6710. Q...
Internet sans prise ni ligne téléphonique
Bonjour, Voilà, j'aimerais savoir si je voulais avoir un abonnement internet, est ce que je suis obligé dans le branchement de la box d'avoir une ...
Retablissement wifi sur pc portable hp635
Bonjour, j'avais wifi qui fonctionnait bien et a la suite d'un message apparu dans un cadre j'ai repondu en cochant les cases qui m'ont semblé etr...
Probleme wifi après changement wpa/wep
RésoluBonsoir, Je suis abonné freebox, mon code d'accès wifi est un code WPA . J'ai récemment acquis une Nitendo DS, qui ne peut se connecter avec ce for...
Proxy transparent dans un lan
RésoluBonjour, Je dois mettre en place un proxy Squid transparent dans un LAN. Si j'ai bien compris, pour rendre transparent le proxy il faut mettre en...
Erreur 0x800ccc18 dans windows live mail, la réparer?
Bonjour, comment réparer les erreurs sur Windows Live Mail simultanées: erreur de serveur 0x800cc90 et WLM 0x800CCC18? Avec mes remerciements. Al...
Connection internet
bonjour j'ai rétrograder de windows10 a Windows 7 , tout c'est bien passé ,mais je n'ais plus de connection internet , j'ai un code erreur 651 et dan...
Wifi dans un autre pays
Bonjours, alors je me demandais par exemple si tu a un iphone que tu utilise au canada.. Puis tu fait un voyage en france et la tu te connecte avec la...
"wi-fi" n'a pas de configuration ip valide (windows 10)
Bonjour, Heureux acquéreur d'un Asus ROG G741JW-T7218T depuis Noel , je viens vers vous car un problème persiste à l'utilisation, malgres un grand...
Gigaset a265
Bonjour, je souhaiterais changer mon téléphone il ne marche plus avec combiné pouvez-vous me donner le numéro de téléphone service client mon ad...
Coupure du réseau wifi sur les autres ordinateur de ma box
Bonjour. J'ai un PC portable ACER passé sous Windows 10, et mon amie a un PC portable sous Windows 8. Nous sommes tous les 2 connectés en résea...
Comment savoir si un jeu tournera sur son futur ordi
Bonjour, sauriez-vous comment savoir si un futur ordi peut faire tourner un jeu (can i run it)? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106
Quel serveur prendre ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur de 4GO de RAM avec n'importe qu'elle capacité de stockage à condition qu'il y ai un port pour cart...
Quel fournisseur internet choisir?
Bonjour, Actuellement chez SFR pour 31 euros par mois, j'ai un service ADSL qui me convient (rapide et pas de problème particulier) Mais j'ai vu qu...
Configuration d'une cyber cafe
Bonsoir, je voudrais installer un cyber café . J' ai fait une étude sur les differents matérielles que j'aurais à utiliser. Je voudrais savoir commen...
Pc qui ne detecte pas mon réseau wifi
Bonjour j'ai un HP pavillon qui ne détecte pas mon réseau wifi alors que celui de mes voisins oui il ne fonctionne que avec un cable pour avoir accés ...
Après réinstallation système carte wireless introuvable
Bonsoir, J'ai réinstallé mon système Vista sur mon portable Lenovo Thinkpad SL510. Il fonctionne mais sans internet sans fil : la carte wireless rest...
Me connecter avec mon portable a l'imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante hp est un portable nokia lumia 435 et je vousdrait me connectè avec mon portable a mon imprimante comment doit je faire ...
Est il possible de brancher une box sur un réseau téléphonique ?
RésoluBonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je voulais posé quelques questions par rapport au téléphone et à internet. Pourriez vous m'e...
Dlink ac3200 avec bell fibe
Bonjour, J'ai acheter un routeur dlink ac 3200 et je suis avec Bell fibe. Je suis capable de connecter mon routeur mais j'ai pas acces à internet. I...
Protocoles réseau absents
RésoluBonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...
Wifi sur pc lenovo
bonjour,je viens d'avoir mon pc de marque lenovo avec windows 10 mais je n'arrive plus a me connecter depuis hier a internet et il ne detect plus la w...
Probleme versatis d300 trio
Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...
Témoin lumineux alcatel versatis xl350
Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...
Transfert répertoire du combiné n°1 vers l'autre combiné
Bonjour, Je souhaite avoir le mode opératoire pour transférer le répertoire du premier combiné vers le second pourriez vous m'adresser le mode opéra...
Connecter une tablette samsung galaxy taba à un pc
Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...
Montage serie prise ethernet?
Bonjour,les pros!!! Bon j ai une petite question! j ai voulu brancher dans mon garage automobile 3 prise ethernet avec longueur totale de 50 m...
Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi
Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...
Comment cabler en rj45 de ma box vers pc portable
bonjour voilà je voudrais donc relier mon pc portable à ma box sfr dans une chambre. j'ai fait passer mon cable rj45 ( non blindé et croisé ), j'a...