Problème avec la commande sudo iptables-restore < /etc/iptables.

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche désespérément la solution pour l'activation automatique de la commande
sudo iptables-restore < /etc/iptables.rules

Je m'explique:
J'ai suivi plusieurs tuto et mes rules fonctionnent.
Après un reboot, elles sont toutes désactivées. Je suis obligé de lancer une commande comme précitée pour les réactivées.

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429

0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   540

Coucou,
Un grand merci. J'ai eu un peu de peine car il fallait la seconde section de code.
Tu es calé à quel point dans ce domaine ?
Pour un autre petit problème, peux-tu m'aidé ?
tightvncserver - port 1 ou 5901 - avec vnc viewer.
J'ai le bandeau comme quoi la session n'est pas sécurisé. sur le Raspi j'ai tout avec la librPAM pour l'authentification fort. comment forcé celui à l'utiliser ?
Merci d'avance pour cette seconde question.
Un tout grand merci pour le premier coup de main.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 429 > Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu devrais ouvrir un autre fil pour ce problème complètement différent du 1er.
0