Les discussions

Wifi instable...

Bonjour je rencontre actuellement un problème de connexion wifi. Parfois tout va bien et d'un coup la connexion n'arrête pas de sauter (connecté/dé...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Récupérer la version de l'ios routeur cisco

Bonjour, Voila j'aimerai pouvoir récupérer la version de l'IOS, pour l'instant j'ai trouvé ceci: Sh ver | include Cisco IOS Software qui me reto...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Combiné philips cd285 mémoire pleine

 Résolu

Bonjour. La mémoire de mon combiné PHILIPS CD 285 est pleine et je ne connais pas la façon de supprimer certains numéros. Pourriez-vous m'aider, s'...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
zx81

Haut pârleur s'active tout seul pour les appels :cisco 79xx

bonjour, un utilisateur nous a signalé un dysfonctionnement sur un téléphone cisco 79XX. > Le Haut pârleur s'active tout seul pour les appels e...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Partage de connexion internet

Bonjour tout le monde, J'ai une connexion internet ADSL de 12 Mo/s avec un download de 1.2 Mbts/s. Je veux partager ce taux de transfert de 1,2M...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Postes téléphoniques siemens gigaset

Bonjour, j'ai un poste Siemens qui fonctionnne. Puis je en acheter un second pour qu'il fasse un duo avec le premier svp ? Merci pour réponse...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Transvert d'internet par rj45

Bonjour, je possède 2 ordinateurs relié entre eux par RJ45, chaque ordinateur a une clef wifi, l'un tourne en windows 10 l'autre en 7. Je voudr...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Changement téléphone fixe ancien et accessoire compatible

Bonjour, Ayant des problèmes avec mon Alcatel Versatis max 550 ancien (~10 ans !), je souhaite acheter un nouvel appareil récent et l'accessoire i...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
baladur13

Choix du boitier dti

Bonjour a tous Je suis en fin de construction de ma maison et je suis entrain de realiser l'electricite, je souhaiterai donc integrer le boitier DTI...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
brupala

Réseau non identifié limité

Bonjour à tous, J’ai changé de câble internet (UNGREEN CAT 7) hier car le mien est foutu, depuis le problème est apparu. J’ai testé le câble, il ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
IRainBoww

Perdu mot de passe pour linksys wap54g

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe ou je ne me souviens plus d'en avoir mis un pour le routeur Lynksys, comment puis-je faire? j'ai acheté un ipodto...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Oyewumi

Statistiques consommation sur réseau wifi

Ya t il soit un logiciel ou appareil qui peut ous dire la consommation exact de nos besoin wifi a la maison nous avons deja telebec illimiter mais nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Rlois

192.168.1.1 probleme de connection

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai acquis un wifi et dans le mode d'emploi ils me disent d'aller sur se site http://192.168.1.1 et comme j'ai un rou...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
diopfamily

Ping qui s'envole toutes les 10 secondes

Bonjour, J'ai un problème de ping qui s'envole à peu près toutes les 10 secondes sur ma tour. Impossible du coup de jouer en réseau. Le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Zyxel zywall110 & huawei b525 / impossible d’avoir de mode bridge

Bonjour à tous ! Je suis ennuyé car le routeur B525 de Huawei n’a pas le mode bridge et j’ai commandé le B715s-23c de la même marque pensant d’aprè...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
wornstap

Changer d'ip

Bonjour, Lorsque je tente de changer mon ip à un moment on me dit que mon média n'est pas connecté..... Je suis sur windows10 avec une Free Box. M...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
brupala

Connexion vers une tv samsung

Hello J'aimerais connecter mon ordinateur vers ma TV Samsung (donc l'image de l'ordinateur devra être projetée sur la TV), seulement, mon ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Krustiz

Impédance de ligne téléphonique

Urgent !!! S'il vous plaît y a quelqu'un qui peut me répondre sur cette question: Pourquoi on suppose que l'impédance est uniforme dans une lighe t...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Brahimhm

Répondeur sur alcatel 530

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un fixe Alcatel 530,le répondeur ne prends aucun message malgré qu’il soit activé,quand on appelle on a la messagerie on l...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Mary

Internet gratuit

Sil vous plaît Y-a-t-il possibilité de navigation gratuite en Afrique ?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
MPMP10

Récupération mot de passe

Bonjour, Bonjour, comment puis je récupérer mon mot de passe de mon compte mails

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
DelNC

En savoir plus

 Fermé

Bonsoir, J'aimerais que vous m'expliqué l 'importance du Cisco dans le monde information. en quoi est ce le Cisco est aventageux? d'ou provient le...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Quel câblage dans la maison

 Résolu

Bonjour, je suis propriétaire d'une petite maison en bordure de trottoir, je suis en train de refaire mon isolation chez moi donc je refais les murs....

16 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
Fogiel

Problème avec le partage de connexion du téléphone vers l'ordinateur

Bonjour, Lorsque j'active le partage de connexion 4G sur mon iPhone, mon ordinateur, qui est un HP sous windows 10, parvient à détecter le réseau ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
torch

Connexion ethernet instable seulement sur mon pc

Bonjour à tous J'ai terminé de construire mon nouveau PC il y a un mois. Après avoir eu plein de problèmes pour activer ma carte réseau qui n'appar...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
-snack-

Sortir du mode avion impossible pc sony bio (mauvaise manip de ma part merci de

Bonjour mon pc Sony est sur mode avion avec dans chaque coin. Inscrit mode sans échec. Je ne peux pas me connecter merci de m aider

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
madmyke

Plus de connection..

Bonjour, Cela fais environ 1 semaine que ma connection a sauté, quand je la redémarre elle ne fonctionne toujours pas.. Auriez-vous des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baptiste.r1807

Modem sur le meme sous reseau/ping impossible sur wan

Bonjour, Tout d'abord je tiens a vous remercier pour toutes les reponses que vous apportez sur ce forum. Je vous explique d'abord mon schéma:(ci jo...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
brupala

Telephone fixe ne sonne plus et je peux^pas appele

Bonjour, voila mon probleme, je suis chez free , j ai la free box a laquelle j ai aussi le telephone de la maison , sauf que depuis un moment je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Giga set duo as 405

Comment programmer un numéro étranger sur un giga set duo as 405. pas possible de rentrer le sigle + Mon fils vit en Irlande et vient d'avoir une l...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Connection wifi impossible

 Résolu

Bonjour, La connexion WiFi sur mon ordinateur portable ASUS R500VM se désactive systématiquement seule qques secondes après la connexion avec ma Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Richrdk

Point d'acces wifi sur réseau électrique différent de la box

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour installer du WiFi dans une salle qui reçoit internet par ethernet. Réseau électrique 1 : box Réseau élect...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
md

Comment cibler le téléphone fixe le plus adapté à une mini 4 k ?

Bonjour Pourriez- vous m' indiquer quel est le meilleur rapport qualité / prix pour 1 télépohone fixe sur cette liste ? Sachant que je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Andy31200

Alcatel f330 voice message 1 nouveau appel

 Résolu

Bonjour, Je possède un téléphone ALCATEL F330 VOICE et je viens de recevoir un appel. Après avoir raccroché mon combiné sur la base je vois un me...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jumper

Avis sur téléphone duo gigaset cl 660

Bonjour, Suite à l'arrivée de la Fibre optique Orange à mon domicile, j'ai dû passer à la Livebox 4 et aussi acheter un nouveau téléphone fixe duo c...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Renseignements

Bonjour, Comment faire pour reçu voicemail pour téléphone Philips sont fil merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
baladur13

Imprimante connectée au réseau mais indique hors connections

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC-J450DW connectée à mon réseau mais elle indique "Hors connections" sur Windows 8.1. Je peux l'utiliser à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
jeannets

Problème de connexion au cpl

Bonjour , je reviens dans ma maison où la connexion passe mal dans ma chambre, ce qui m'a obligé à acheter un CPL. Tout fonctionnait bien , sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
paslau35

Probleme de domaine

Bonjour chers tous je suis administrateur reseau d'une nouvelle boite où je dois mettre en place un domaine. j'ai mis en place le domaine mais le souc...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
IRainBoww

Désactivation reveil téléphone gigaset as405

 Résolu

Bonjour, Le réveil sonne à minuit. Comment désactiver cette action de plus je n'entends plus la sonnerie du téléphone. Merci pour votre réponse. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Roiron

Changement mots de passe

Bonjour, Svp, j'arrive pas de changer le mots de passe d'un Wi-Fi de 4G

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
brupala

Connecter en réseau pc, tablette, imprimante.

bonjour, j ai un ordi de bureau et je me suis acheté une tablette et un routeur.j aimerais savoir comment tout connecté avec imprimante pour que tout ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
monmarc

Raccord smart tv autre pièce que la box

Bonjour, Je dispose actuellement d'une bbox Bouygues adsl. Elle est dans mon salon où elle est reliée sur la prise murale internet. Un câble inter...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Carte wifi ou antennes ?

Bonjour, j'ai quelques ralentissement de débit sur ma carte wifi intégrée de mon mini-PC. Après plusieurs tests, j'en ai conclu que c'est la mini cart...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Utilité clic câble éthernet cpl

Bonsoir, La petite chose permettant le clic du câble ethernet dans le boîtier CPL s'est enlevée. Est-ce vraiment utile ce clic car ça rentre quand...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Site accessible uiniquement sur un réseau d'entreprise

Bonjour, Je serai prochainement amené à créer un site de gestion de données pour une entreprise. Le site serait codé en html/php/js avec une bas...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
milobil

Problème d'appels d'urgence: cucm

Bonjour, on a probème sur les appels d'urgence sur un site . Lorsque les utilisateurs de" Lille" appellent les urgences(18 15 ...) c'est dérniers...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Judge_DT

Latence lors de connexion mac wifi

Bonjour, Je possède une tour PC classique avec windows 7 dessus et passe par un câble ethernet pour la connexion car je suis un gamer. En test ads...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Connetion d'un point d'access

bjr je voulais savoir comment attaquer un point d'acces deja connecter sur un modem a l'adresse suivante 192.168.1.1 et l'adresse du point etant aussi...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala

Informatique réseau

Bonjour, s'il vous plais je veux savoir comment créé un réseau entre des ordinateur. merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
brupala
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000