Les discussions
Les vidéos sur le web et youtube sont marche pas
Bonjour, SVP ,j'ai un problème pour connecter au page youtube et chrome affiche le message suivant : Impossible de trouver le serveur de www.yo...
Branchement câblage prise t vers rj45 ?
bonjour j'expose mon problème qui est, que le câble d'arriver internet et le genre de câble qu'ont trouve dans les prises T (rj11 si je me trompe pas)...
Réinstaller network manager
bonjour j'ai remarquée de mon icône réseau sous Linux mint n'était plus affichée et je n'avais plus internet. Donc J'AI EU LA MEILLEURE Idée DU MON...
Vlan
je dois faire une routage inter vlan entre switch dell et router cisco comment faire ça j'attend reponse et erci d'avance .......je cree trois vlan ...
Box internet seulement ?
RésoluBonjour, l'année prochaine j'emménage avec ma copine dans un studio où il y a prise téléphone. Je souhaite donc installer une box pour avoir interne...
Impossible d'accéder aux données partagées
Bonjour, j'ai aujourd'hui partagé un Disque-sur externe sur ma neufbox4. Le pc XP le reconnaît très bien, peut lire et écrire dessus. Par-contre, ...
Changer une version de d link
Bonjour, je voudrais savoir comment passer d'une version de 1.03 a une autre de 1.11 sur le d link 2750 u quelle procédure,faut t'il entamé svp ...
Probleme wifi
Bonjour Alors que tout marchait bien, impossible tout a coup de me connecter par wifi a ma box (alors que le signal perçu est bon et que tous les au...
Problème connexion internet [help plz]
Bonjour/Bonsoir... Depuis quelques temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas à régler... Je n'arrive pas à avoir un accès internet alor...
Recherche une seedbox au quebec
Bonjour, Je recherche une seedbox au quebec qui est en francais si possible. merci d'avance de votre aide.
Ou brancher ces fils
Bonjour, Ayant emménager dans une nouvelle maison. Déménagement d'abonnement freebox et tous ce qui va avec. Pas de synchro au branchement de la f...
Ipsec
Bonjour, je veux modifier les champs de la trame ipsec quel simulateur qui m'aide pour ce travail
Impossible de me connecter à ma freebox
Bonjour, J'ai un problème et je n'arrive pas à le réparer seul malgré mes connaissances en informatique et réseau. J'ai deux PC, un fixe et un po...
Configuration de la 3g sur d link
Bonjour, mon d link 2750u ne veut pas reconnaître ma 3G de Mobilis, d'ailleurs impossible de la configurer , je voudrais une aide de votre part si...
Pourquoi suis je en wifi mais connecté en cable ethernet ?
Bonsoir à tous, J'ai hier connecté un cable ethernet de 20m pour mon second ordi dans le salon, qui était auparavant en wifi. De suite, impec, j'ai...
Combien coûte une certification cisco ?
Bonjour, depuis quelques jours j'étudie les réseaux informatiques, j'ai commencé avec les fondamentaux à savoir : le modèle OSI, TCP/IP, les topolo...
Wifi vers ethernet
Bonjour, Ma clé wi-fi de mon PC de bureau vient de me lâcher et j'aimerai utiliser mon PC Portable comme transformateur de Wi-fi vers Ethernet. PS:...
Sécurité réseau
Bonjour, quel est l'avantage principal de la définition d'une politique de sécurité de l'entreprise? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.231...
Cpl hd
Bonjour je dois acheté des cpl mais suis un peux perdu dans tout ces cpl qu'on vend.voici ma question. j' ai un pc fixe ( il n'a pas de wifi intégrer...
Sécurité réseau
Bonjour, quelles règles de sécurité à mettre en oeuvre proposer une salle informatique Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.90
Tx et rx en télécom
salut; je voudrais bien que vous me définissez les termes;TX et RX en télécommunications et vous me donner leurs rôles. Merci.
Savoir sur quel port du switch est ma machine
Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour trouver sur quels ports et sur quels switch (6) se trouvent mes machines. Merci Manu
Problème dns (voo) - annulé
RésoluBonjour, Je viens à l'instant de rentrer après 2 semaines d'absence et surprise en allumant mon modem, la connexion se fait à merveille mais pa...
Réseau local sans internet
Bonjour a tous, Voila, j'expose mon problème : Je pars en vacances avec deux amis la semaine prochaine dans un lieu ou il n'y a pas internet. mo...
Activer wifi hp 625 windows 7
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment activer ou configurer wifi de mon hp 625. Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Safari 534.1...
Comment metre en veille mon pc et que le serveur reste en route?
RésoluBonjour, Je cherche comment je pourrais mettre mon pc en veille (pour etre plus preci le fermer) car c'est un pc portable et que mon serveur filez...
Configuration tablette android avec mon free wifi
Bonjour, impossibilité de me connecter à mon service freewifi avec ma tablette android Polaroïd : ne reconnait pas les identifiant et mot de passe ?...
Problème sous-domaine apache2
Bonjour, Je suis actuellement en train de monter mon propre serveur et je rencontre un soucis par rapport aux sous-domaine. J'ai fait des enreg...
Fil exterieur trop bas
Bonjour, je desire contacter les dépanneurs pour remonter un fil qui est decroche du poteau;je ne trouve pas de numero Configuration: Windows 7...
Problème connexion wifi avec box sfr nb6v
Bonjour, Je suis en possession d'un vieux PC portable Fujitsu Siemens, Windows XP et carte wifi Sis163u. Jusqu'à présent j'arrivais à me connecter...
Problème de carte réseau
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un énorme problème sur mon pc, je n'ai plus accès à internet, ni par wifi, ni par câble ethernet. Lorsque je lance ...
Logiciel libre de supérvision
Bonjour, Je suis en stage de 4 mois pour la qualification d'une solution gratuite complète de supervision.En fait, le but est de trouver est log...
Alcatel trio versatis 150/250
Bonjour, Sur 1 de mes téléphone, plus rien n'apparait correctement à l'écran, j'ai changé les 2 piles et le résultat est le même, des pointillés, ...
Probleme inexplicable sur ma connexion...
Bonjour, Coucou j'viens vous poser un nouveau défi xD Bon je fais une game hier normale, puis j'ai du lag, sans lagger, genre mon ping a 35 fixe...
Connexion wifi automatique??
Bonjour à tous(tes), Est-il possible d'installer une liste de codes d'accès enregistrés pour ma connexion WiFi, peu importe l'endroit ou je suis ave...
Snap a bloqué mon réseau, que faire ?
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de nouveau accès à Snapchat parce que je suis bloquée. Me recréer un nouveau compte ne sert à rie...
Recherche de soutiens
Bonjour, SVP j'aimerais bien savoir ce que j'ai besoin pour faire un reseau chez moi;5ordinateurs un serveur et utiliser le wifi Configuratio...
Gigaset as 200
Mon combiné est en mode répondeur et je ne reçois plus d'appel, ils sont automatiquement dirigés sur le répondeur comment faire pour le désactiver? ...
Empecher de me limiter mon internet
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours. Dés que j'utilise mon pc le soir, ma connexion devient super lente, et ceci n'arrive que le soi...
Mise en place de la fibre optique dans ma résidence
Bonjour, Je voudrais contacter les entreprises qui installent la fibre pour Orange. J'aimerais donc savoir à quelles entreprises orange délègue l'in...
Pppoe
comment changer le nom d'utilisateur et son mot de passe avec e protocol PPPoE dans une machine qui tourne avec windows 7
Modem routeur cpl switch
Bonjours je suis client orange et possède une livebox qui est dans mon salon. Je voudrais pouvoir mettre internet par cable a plusieurs ordinateur d u...
Lier un freeradius et un ldap
Bonjour, J'ai installé 2 serveurs, un serveur freeradius et un serveur openldap sur 2 machines physiques différentes. J'aimerais les lier, avez...
Cacher câble palier
Bonjour, alors voila j'ai un petit problème de câblage a résoudre. Dans la maison je suis a l'étage avec un palier qui donne accès aux différentes cha...
Comment passer sur un résaux avec fils?
Bonjour, J'aimerai que mon Ordinateur fixe sois relier a un réseaux internet par fils. Je suis chez Free. Il y a 2 ordinateurs chez moi, 1 a coter d...
Quelle solution choisir wifi ou cpl ?
Bonjour, J'aurai besoin de vos avis pour couvrir l'intégralité de la maison en internet avec des débits correct. Je vous explique la configurat...
Ecran deporter sur réseau
Bonjour, je suis alternant , et dans le cadre de mon projet qui est de mettre en place une solution SCADA (supervision), je souhaiterai mettre en pla...
Impossible de connecter sur netlog.com
Bonjour, je ne peux connecter mon profil netlog.com Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Connexion qui bug tout le temps
Bonsoir, Un problème de connexion internet surgit presque tout le jour sur mon pc, et surtout durant la soirée (Pour je ne sais quel raison). Je comm...
Gros problème de bande passante
bonsoir a tous ! http://puu.sh/g8r5G/ecb087c002.png--> voilà ma connexion actuellement et depuis maintenant 2 semaines, j'en vient a vous car je n'...