Les discussions

Problème bail expirant dhcp

Bonjour, Depuis quelques temps du jour au lendemain je rencontre un petit problème. Lors de session de jeu il m'arrive d'avoir une déconnexion s...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
Prooblems

Configuration routeur vpn (data/téléphonie)

Bonjour, Je travaille sur un petit projet sur packet tracer. Je vous explique rapidement mon cas. Site A (le siège) : - Il dispose d'un LAN...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
rmzz5

Je ne réussis pas à me connecter ...

Bonjour, Avec Filezilla (en lequel j'ai confiance), je reçois toujours la même réponse : Commande : PASV Réponse : 227 Entering Passive Mode (...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
JCN

Aucune solution aidez moi !!

Bonsoir, J’ai emménager il y a un mois dans un nouvel immeuble. Celui ci dispose d’un tableau de communication prévu pour y mettre une boxe, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
jee pee

Acheter un nas

Bonjour, Un serveur NAS c'est comme un disque dur externe ? Qu'elle est la différence qu'un DD externe ? Es ce que c'est possible de connect...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jee pee

Panne repondeur

Bonjour, comment faire pour reactiver repondeur sur gigaset as405 duo je suis en mode mess ext et ne sait pourquoi merci d avance Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Gigaset as18h

Bonjour, comment faire pour voir le numéro de la personne qui nous a appelé pendant notre absence merci ^pour votre réponse Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2018 par
baladur13

Impossible de se connecter à imap.fr.aol sur samsu

j'ai perdu la connection avec ma boilte mail sous AOL.FR sur le portable, alors que je n'ai aucun problème avec les pc que se passe t il et que faut...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
MARPIR

Pc invisible dans le réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un 2eme pc et je voudrais mettre les 2 en réseau. les 2 sont connectés avec le même compte microsoft. Sur les 2 je suis ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
domipierre

Problème sur un combiné gigaset as405

Bonjour Un combiné n'affiche plus rien, sauf lorsque j'appuie sur la touche rouge de fin de communication de manière prolongée alors apparait fugiti...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
baladur13

Branchez le câble ethernet

Bonjour, Il y a deux jours j'ai changé mon FAI à cause d'un problème de lenteur mais le wifi et le câble ethernet fonctionnaient sans problème. ...

22 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Kalmist

Demande de renseignements

Bonjour, Comment se fait le raccordement de la fibre optique à mon installation informatique ?

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
piquesous

Problème cpl

Bonjour, J'ai un soucis avec des cpl car j'ai acheté une cpl orange que j'ai mise sur ma box et près de ma télé. J'ai racheté deux autre cpl qui ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pseudo...

Problème connexion

Bonjour, j ai un problème de connexion.j ai placé un modem d-link 2750u et j ai pas internet Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Éthernet n’a pas de configuration ip valide

Bonjour, Bonjour mon ordinateur affiche entre « Internet » n’a pas de configuration IP valide. J’ai essayé plusieurs solutions que j’ai trouvé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Demande un code pour connecter ma tablette à bbox

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy Tab 4 et je voudrais la connecter à ma Bbox,on me demande alors un code mais je ne sais où le pendre....

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Pierr10

Transfert internet de smartphone à pc

 Résolu

Bonsoir, Comment transférer Internet du smartphone a l'ordinateur sans WIFI ? Une fois relié par cable, comment procéder ? Merci pour votre rép...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
eneleh49

Merci à baladur 13

 Fermé

J'ai utilisé des batteries parfaitement chargées ,le combiné s,est réinitialisé correctement.Mais dans l'afficheur le symbole figurant la batterie ind...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Connexion wi fi

Bonjour Privee de connexion wi fi pendant plusieurs jours j'ai apporté mon pc à un réparateur (je ne suis pas un as en informatique) qui a "reconfigu...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
Nepheline

Betternet

Bonjour à toutes et à tous ! Je viens de télécharger Betternet sur mon pc (windows7) et j'aurai aimé être éclairé quant à la marche à suivre une fo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Comment bloquer accés wifi pour certains device?

Bonjour, Je veux savoir y a t-il un logiciel pour activer et désactiver l'accès wifi à certain personne Spécifiquement? j'ai un routeur et chez nou...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
brupala

Confirure le ip

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui me mets wifi n à pas de configuration ip valide sachant qu on le wifi sur les téléphones .nous avons déj...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
brupala

Connection pc fixe

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un pc fixe gamer Megaport, je ne peux pas le connecter en wifi car il ne le possède pas. Cependant , je souhaite le connecter e...

19 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lolo.c

Accès à mon nas impossible sur mon réseau

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main car je n'arrive pas à trouver les raisons de la panne... Suite aux gros orages d'il y a 2 jours et à la f...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
cs_PaTaTe

Reseau ethernet rj45 pour deporter un modem

Bonjour, Je souhaite déporter un modem dans une pièce, connectée à la pièce d'origine par un réseau ethernet/RJ45. Il me faut donc connecter ma p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
brupala

Raccorder 2 switchs en fibre optique

Bonjour, Est-il possible de raccorder 2 switchs en fibre optique pour conduire internet du premier vers le second ? J'ai internet sur le premie...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
princelejuste

Probleme de ligne fixe

Bonjour, Je ne peux ni recevoir ni téléphoner avec ma ligne fixe France Telecom. J'ai fait le diagnostic sur Orange et le problème est chez moi. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
lili

Récepteur wifi comme cpl ?

Bonjour, mon pc capte mal la wifi dans ma chambre et donc je pensais installer un répéteur mais le soucis c’est que je ne sais pas si ça marche comme ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
brupala

Pose fibre

Bonjour, Je dois avoir la fibre demains, en lisant plusieurs avis sur des forums je vois que tout n'est pas simple. J'ai le câble noir ft qui ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Echanger des fichiers entre deux pc connectés

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la formule pour échanger des fichiers entre deux ordinateurs (pc) connectés à internet par wifi au même endr...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ml500

Installer paire torsadé

Bjr à vs ! Merci à l'avance de bien vouloir m'aider. Au fait ma préoccupation : est-il possible d'installer un câble ethernet sur une distance de 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
ousman_iya

Avantages de la fibre sur un "vieux" matériel ?

 Résolu

Bonjour, Câblés par numericable, suite à une offre "allèchante", nous sommes passés à sfr. La qualité des services laissant à désirer (dont la per...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
raakhbaba

Cablage réseau internet - freebox v5

Bonjour, Je souhaite dans un premier temps relier mon ordinateur à ma boxe par ma prise murale rj45. Mais malheureusement j'ai un problème de bra...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Adresse ip et localisation

 Résolu

Bonsoir, Je voulais savoir s'il était possible à quelqu'un de savoir où l'on habite dans les environs en localisant une adresse ip?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Problème connexion internet wifi

 Résolu

Bonjour, Actuellement, mon pc de peut plus aller sur internet, je m'explique... Il est connecté à une box en wifi, mais il ne parvient pas à se c...

35 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Majou

Connection internet impossible

Bonjour, On vient de m'installer la fibre Orange sur mon ordinateur fixe et depuis je ne peux pas avoir internet en WIFI sur ma tablette de marque...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
baladur13

Monitoring d'un réseau avec prtg

Bonjour, S'il vous plait j'ai besoin d'aide pour la monitoring d'un réseau informatique. En effet j'utilise windows 7 64 bits et mon choix du logicie...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
Mustapha

Cle wep ou wap

bonjour mon fai est sfr j ai une box nb4 est ce possible de transformer ma cle wep en cle wap et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2018 par
jeannets

Programmation d'un pabx

Bonjour, Mon pabx dans un hotel a Sousse a perdu son configuration exp les chambres peuvent accéder aux lignes extérieur.les numéro sont changés exp...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Connecter les mobiles à mon wifi

bsr j'arrive difficilement à connecter les mobiles à mon wifi je dois désactiver et réactiver le wifi des mobiles plusieurs fois pour pouvoir se co...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Routeur pour dvr

Bonjour, Je souhaite acheté un kit de camera avec un dvr( enregistreur d image video) Celui ci doit etre relié à internet Je ne souhaite pas r...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Comment activer routage ip?

Bonjour, comment activer routage ip sur mon ordinateur . et mon adress ip n'acceder pas . aider moi svp Configuration: Windows / Chrome 4...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jeannets

Bloquer un n° de fixe sur mon téléphone

Bonjour, Je viens pour vous demander s'il existe le moyen de bloquer sur son téléphone fixe certains n° harceleurs? Depuis quelque temps je reçoi...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
Dany26200

Baterie vide

Bonjour J'ai acheter un téléphone A545 je n'arrive pas a faire fonctionner le combiné, j'ai mis des piles neuves et ça affiche batterie vide, quoi...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
^Abel^

L'arnaque chez orange

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problèmes de connexion livebox Orange téléphonie fixe, internet, télévision. Après plusieurs entretiens par tchat ,je n'avai...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
jumulka

Problème sans fil pc

Bonsoir tout le monde. Depuis quelque temps j'ai rencontré un problème dans mon PC sous Windows 7, c'est que j'arrive pas à me connecter normalement ...

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
billmaxime

Code couleur pour configuré le câble droit et croisé

 Résolu

bonjour jai ne sais pas le code de couleurs pour fabriqué le câble droit et croisé est ce que quelqu'un peut m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2018 par
astuces72

Soucis internet

Bonsoir. Je vous écris pour vous exposez mon problème et vous demande de l’aide. J’ai deux ordinateur. Un dans le salon pour tout faire et un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
Judge_DT

Le téléphone ne fonctionne pas par la box

Bonjour* je ne sais pas comment gigaset c300 marche par rapport a internet Merci d'avance* (*) Éléments de politesse ajoutés par la modératio...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
baladur13

Mon répéteur ne s’allume plus

j’ai débranché mon répéteur pendant 2 min et je l’ai rebranché et je suis parti une nuit je reviens le répéteur ne s’allume plus du tout! je le debra...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2018 par
Nyctaclope
Résultats 14501 - 14550 sur un total de plus de 50 000