Les discussions

Configuration d-link dap-1360

Bonjour tout le monde. Voila mon problème est que j'ai acheter un point d'Access D-LINK DAP-1360, et que une fois configurer à un moment donner on ne...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
pxinfo

Création réseau cablé à partir d'une antene

Bonjour, Je vais partir très prochainement en vacances, dans une station a la montagne. Dans l'appartement que j'ai louer il n'y a pas de bornes w...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
brupala

Installation wimax à l'aide de la tech canopy

Bonjour, vous pouvez me donner une idée sur l'installationde wimax à l'aide de la technologie canopy de motorola, ?? est ce que le wimax necessi...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
mk

Modem wifi

Bonjour, j'ai une connexion adsl et je voudrais un acheter un modem wifi, j'ai trouvé 2 modem presque identique sauf que l'un est 150 Mbps et l'au 300...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
christo974

Ethernet et cpl

Bonjour, Abonné numericable, depuis fin janvier, alors que j'étais en ADSL2+ avant, sur un réseau à 30 Mégas, Mac relié en Ethernet + CPL, je m'...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
dede74000

Wifi qui bloque à cause d'un processus

Bonjour, depuis peu, j'ai un gros problème avec mon wifi, je vous explique. Je suis passer de FREE à NUMERICABLE, cependant, depuis 1 semaine envir...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2013 par
93

Wiffi

Pilote WIFI Presario CQ56

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
antipolis a

Téléphone philips cd 560 duo

un des téléphone s'est brutalement arrêté de fonctionner, j'ai vu sur le forum que c'est arrivé à plein de gens! qu'y faire?????

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de solution wifi

Bonjour la communauté, au fait j'ai un soucis avec le WIFI de mon ordinateur portable TOSHIBA L500-19X. On me dire que le mon wifi est inactif. a...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahdu972

La bande passante et fenêtres hdlc

 Résolu

comment fait L'exploitation rationnelle de la Bande Passante entre l'émetteur et le récepteur (Fenêtres glissantes de protocole hdlc)

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Cpl

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter des CPL ( marque : LEA / des 500 mini exactement ). Je me pose la question suivante : Est-ce qu'on doit ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Toufou13190

Pc qui change de réseau wifi

Bonjour, C'est le pc de mon oncle qui déconne. Quand il se connecte sur un FreeWifi avec son mot de pass, sa carte réseau va au bout d'un moment s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
helpph

Non compatibilite entre mon portable et pc

 Résolu

Bonjour, bonjour....depuis 2 mois que je possède mon nouveau portable "samsung wave 3" je n'arrive pas a envoyer une image ou en recevoir entre ce der...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
n

Est-ce un problème de connexion ou autre ?!

Bonjour, J'ai un pc HP pavillon a6500f (aucune modification sur les pièces ). Mon problème est que j'ai donné mon ordinateur à un ami et il ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
alexdu17200

Frame relay protocole

Bonjour aidez moi a comprendre comment interconnecté un siège avec ses bureaux distants avec le protocole frame relay.Je compte vraiment sur vous Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Probleme reseau wifi

 Résolu

bjr a tout j'ai un probleme de reseau sur un ordinateur acer aspire one il est sous xp .en bas a droit j'ai mon reseau qui dit force signal :tres bon ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Connexion au réseau local n'a pas de configuration ip valide

Depuis hier à 16heures sans aucunes raison internet ne fonctionne plus après détection des problèmes il me sort le message du titres j'ai mît à jours ...

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Memememelol

Machines sur son réseau local

Bonjour, Comment faire pour voir toutes les machines sur son réseau local ? (avec leurs adresse IP) Merci.

18 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
DextroyMax

Tuto bases cisco

Bonjour, J'aimerais avoir les bases du langage CISCO pour pouvoir faire des configs, quelqu'un en connait-il des bien? Merci d'avance! Confi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme d-link

bonjour la société ou je travail a un routeur d-link(dsl-2640b) qui est lié a notre réseaux local normalement lorsque quelqu'un se connecte via ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Chris 94

Consultation de webcam à distance

Bonjour, Voila enfaite je dispose d'un ordi de bureau et d'un ordi portable. J'aimerais pouvoir consulter la webcam de mon portable via le pc...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Palbolsky

Interconnexion des sites distants

Bonsoir à tous je viens par ce présent sollicités votre expertise, j'ai un dans une ville A et je veux que le réseau de la ville B et de la ville...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Swan_swano

Connexion réseau impossible

Bonjour, J'ai besoin de votre aide concernant ma connexion réseau. Je suis en réseau grace à un switch, hier la connexion marchait parfaitement ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Sugel

Clep wep

Bonjour, j'ai bien trouver ma clef je l'ai rentré sur ma play sauf qu'il me dise maintenant que le signal du point d'accces est peut etre faible...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
matrix4422

Problème cpl vista

Bonjour, Aujourd'hui, je viens de dépoussiérer ma tour PC et souhaite l'installer dans ma chambre. C'est un ordinateur HP de 2007 avec Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Theodrey

Comment télécharger driver bluetooth toshiba c850

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.116 driver bleutooth

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Miura564

Point d'accès

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci ! Je ne sais pas quoi prendre comme matériel pour mon réseau (chez moi). J'ai une livebox, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
Youri03

Cisco : séparer le trafic voix de la data

Bonjour, Je dois appliquer une séparation de Voix de la Data sur un routeur Cisco 1841 cette séparation doit se faire comme suit : 70% dédié à la ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
brupala

Configurer un c2911-cme srst/k9 pour la téléphonie

Bonjour les amis, Je dois configurer un C2911-CME SRST/K9 pour la téléphonie avec des téléphones IP. Je suis certifié CCNA mais pas CCNA Voice. D...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ciscowarrior

Internet de maison et wi-fi blackberry

Bonjour, bonjour je suis incapable de trouver ma connexion internet a la maison avec le wi-fi de mon blackberry comme si il serait masqué comment je f...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
dasy16

Connexion wi-fi pour nintendo ds

 Résolu/Fermé

bonjour ! je voudrais savoir une dongle WI-FI pouvais remplacer un routeur WI-FI ?? Parce que j'ai une nintendo DS et je voudrais me connecter sur int...

20 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
yohann123

Connection wifi limitée ou inexistante

Bonjour, j'ai un problème de connexion wifi limitée avec un nouvel ordi. J'ai d'autre ordi mais il non pas se problèmes. J'ai essayer de configurer...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
amininnous

Problème de connexion aux réseaux locaux/soleil sur l'icone wifi

Bien le bonjour. J'ai actuellement un gros problème de connexion avec mon ordinateur portable, un HP, sous Windows 7. Lorsque j'essaye de me c...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Casus4772

Baisse de connxion 2mo => 300ko

Bonjour, Après avoir fais quelque modification sur mon pc pour pouvoir jouer à APB sans que le jeux ne fasse crasher mon PC, ma connexion a fortem...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Nukynuk

Problème d'installation d'une imprimante branchée sur un nas en

Bonjour à tous, J'ai deux pc sous windows 7. Sur le pc fixe, je suis raccordé à ma box en ethernet, mon mon imprimante est reliée à mon nas en usb....

30 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lagaferaten

Réseau ralenti sur un seul pc depuis ce matin

Bonjour à tous et merci d'avance pour le temps que vous allez passer avec mon petit problème, .... nous manquons tous de temps non ? Voilà le p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Littlegreg

Support de cours ccna

Puis je avoir le support de cours ccna hors ligne si possible le lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
D£v91

Forcer la commande show

 Résolu

Bonjour, J'ai ecri un script sur perl, qui fait un show cdp neighbors sur un équipement et qui stoque son résultat dans une variable . Le problé...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Pas une trace de wifi

Bonjour à tous, je ne suis jamais sur des Forum donc excusez mon manque de connaissance.. en allumant mon pc ce matin (Acer avec windows 7) je me ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Robin des boitiers

Différence entre un switch et un routeur

Bonjour, je voudrai comprendre la différence entre un routeur et un switch ! ( j ai lu ce que vous avez écrit mais je n ai toujours pas pigé la ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Access-list pour bloquer internet avec des exceptions

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre en place une access-list sur un routeur Cisco 1841 qui va bloquer internet (http) sur tous les postes clients mais avec ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
ciscowarrior

Téléphone filaire et dect

Bonjour à tous, J'ai vu récemment dans le commerce qu'il y a des téléphones filaires DECT. Or par définition, DECT est un téléphone numérique sans...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Theodrey

Projet cisco

Le projet consiste à interconnecter en équipement CISCO 5 point A , B , C , D et E avec un débit de 155 Mega bits par seconde provenant d'un point d'o...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
matrix4422

Telephone

Bonjour, Je vient de branché les prises CPL le téléphone ne fonctionne pas quel est le branchement avec la neuf box adsl Merci de vos réponses Co...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Michel

Comment faire un réseau freebox par un mac?

Bonjour, Utilisateur de pc desktop (Windows 7) connecté par ethernet à un Freebox ADSL, je n'ai aucun problème pour transférer des fichiers à un pc...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
macingenue

Conseil pour améliorer réseau wifi à partir d'une freebox v5

Bonjour, Je suis néophyte en réseau et connexion... J'ai un appartement sur 2 niveaux avec des murs épais (50cm) dont une partie rénovée mais avec...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
tabarly61

Ppp protocole

Bonjour a tous je voudrai si possible un èclaircissement sur le Protocole PPP et ses Fonctionnalitès. Merçi d'avance! Configuration: Windows 7...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
natel85

Wifi triangle jaune

Bonjour ! Voilà ça fait plusieurs mois que j'ai le même problème mais que jusqu'à maintenant j'arrivais à contourner avec d'autres connexions mais l...

54 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bridget.

Connection wifi

Bonjour, je possède un ipad et je dois voyager à l'étranger. Comment faire pour avoir le wifi sans clé et pouvoir communiquer avec la France Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
lolland

Internet à distance à partir d'un câble ethernet

Bonjour, Je vais habiter dans un appartement qui se situe à l'étage par rapport au bureau où il y a un accès à internet via un cable ethernet (qui...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2013 par
Bruce Willix
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000