Les discussions
Baisse de débit
Bonjour a tous et a toutes! Ceci étant mon premier post sur ce forum, je m'excuse d'avance si je ne poste pas dans la bonne section! Vous pourre...
Problème dns 8041040f mise a jour réseau
Bonjour Voila j'ai un problème de mise a jour réseau DNS 8041040F pourtant j'ai tout configuré la connéxion internet g'arrive meme a me connécter a i...
[question] problème de fonctionnement du wifi
Bonjour à tous, ...
Problème carte réseau
Bonjour à tous! Je viens vers vous aujourd'hui car je rencontre un problème de taille avec ma carte réseau. J'ai un ASUS N56VZ avec une carte Atheros ...
Données mobiles
depuis que j'ai réinitialisé mon samsung galaxy mega 6.3 mes données mobiles ne marche plus sa mes qu'elle est activé mais j'ai pas le petit logo en a...
Siemens gigaset c47h : le téléphone ne fonctionne pas
J'ai un appareil SIEMENS GIGASET C47H. Je ne peux pas téléphoner, le numéro s'inscrit à l'écran puis plus rien. Si on m'appelle, l'appareil sonne pour...
Branchement automatique du réseau
Bonjour, Il y a quelques temps, quand j'allumais l'ordi, il se branchait automatiquement au réseau. J'ai un modem Bewan branché en Ethernet. Depuis...
Bein sport avec l'adsl ?
Bonjour à tous, Voila mon problème, j'habite à la campagne dans le Sud Ouest, j'ai canal + avec la TNT et je souhaiterais avoir Bein Sport bientôt ...
Trensfèrer un projet
bonjour je c'Est pas si je suis sur le bon forum mais je vais poser ma question. j'ai deux ordinateur sur un j'ai cinema 4d et sur lautre j'ai ...
Réseau local
Bonjour, je cherche à mettre mon pc en réseau avec une unité centrale
Problématique pour rapport de stage
Bonjour, je réalise un stage dans l'entreprise FST handwear, une agence de graphisme et design textile, je suis en design de produit et comme il c...
Hamachi: échec de la connexion au moteur
RésoluBonjour, j'ai Hamachi depuis quelques mois et c'est la première fois que j'ai ce problème là :" Échec de la connexion au moteur". J'ai essayée tous le...
Problème serveur personnel - livebox orange - fibre optique
Bonjour, Tout d'abords merci à ceux (qui ne liront probablement pas ce billet) qui ont répondu aux autres, m'ayant permis de trouver une solution ...
Outil de surveillance par ping
RésoluBonjour, Actuellement je dois impérativement mettre en place un outil de supervision réseau qui fonctionne par Ping. Ayant une grosse infrastructur...
Comment donner un mot de passe à mon wifi
Bonjour, j'ai un wifi lié directement à mon ordinateur avec un câble réseau le modem téléfonica et je veux lui donner un mot de passe pour limiter l...
Problème connexion wifi
Bonjour, j'ai le wifi qui des fois mon ordinateur portable a du mal a la recevoir es-ce un problème de mon ordinateur ou de ma connexion au wifi. Merc...
Problèmes d'internet
Bonjour, En fait depuis quelques jours je n'ai plus accès à internet. Depuis quelques semaines ma carte réseau déconnais je devais souvent la déconn...
Comment trouver l'adresse ip d'un pc ?
Bonjour à tous ! Qui pourras donc me dire comment procéder pour trouver l'adresse IP d'un autre ordinateur ? Je souhaiterais, à partir de mon boulot, ...
Bluetooth iphone - ordi
Comment relier un i phone et l'ordinateur pour bluetooth?
Wi-fi et sniffeur
Bonjour, J'aimerais savoir si les sniffeurs tel que Wireshark ou Ettercap peuvent récupérer des trames à travers la Wi-Fi ? J'ai des montées de p...
Renseignements
bjr! je voudrais savoir la différence spécifique entre TCP/IP et OSI
Problème drivers trendnet 643pi
Bonsoir, je vous expose mon problème. J'ai monté mon pc seule, il fonctionne très bien mais j'ai un seul problème, c'est ma carte wifi. elle s'i...
Comment créer un hotspot
Bonjour Communauté, j'aimerai créer des zones hotspots wifi, quels sont lea matériels à utiliser et comment en créer. Merci beaucoup.
Cable wifi lan
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur dvd avec possibilité de connexion internet, pour cela il faut relier le lecteur à la box via un câble LAN, comm...
Probleme avec le wifi sur windows 7
Salut , tous le monde j'ai besoin de vous pour régler un bug super chiant depuis 1 mois j'ai ce bug et je sais pas comment m'en débarrasser. Quand le...
Manque prise rj45
Bonjour, nous avons un réseau pour internet et téléphone et avons besoin de 6 prises rj45 (3 internet et 3 téléphone). Or sur la box il n'y en a q...
Faire le vpn
bjr a tous j'ai un projet conservant le vpn je veux comprendre le vpn j'ai beau les cour mais aucun cour n'explique vraiment les configuration a met...
Surveillance et optimisation du trafic reseau
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans le cadre de ma deuxième année de BTS réseaux et télécommunications . Pendant ce stage de 6 semaines je ...
Créé son serveur web
RésoluBonjour, Après de multiples recherches et plusieurs échecs, je me tourne vers vous car j'aimerais savoir comment créé son propre serveur web car j...
Box + router wifi : no dhcp
Bonjour, Je souhaiterais mettre une borne wifi après ma box. Jusque là tout va bien. Le seul problème, c'est que j'aimerais que la box donne les I...
Dell latitude d420
Bonjour, j'ai télécharger et installer le pilote pour le wifi, mais ça marche pas il m'indique toujours problème carte réseau, et là j'ai regarder ...
Adresse ip et port
RésoluBonjour, J'aimerais ouvrir des ports et j'ai vu que ça ne fonctionnait pas vu que quand je cherche mon ip sur mon ip.com elle commence par 86. Et s...
Transformer un signal ethernet en signal wifi
RésoluBonjour à tous, Ma question va peut être vous paraitre bête, mais je vous la pose histoire d'être réellement fixer. Voila, est-ce que un repeteur w...
Booster signal wi-fi
salut je voullais savoir si c possible de booster un signal wi-fi sur quelquue kilometre exemple pour quun autre pc puisse se connecter au reseau?
Backtrack 5 ne détecte pas ma carte wifi
Bonjour, Le Backtrack 5 R3 ne détecte pas ma carte wifi Je pense il manque de Pilotes Mon Pc Portable est Hp630 j'ai Lancer Le backTrack D...
Problème de wifi
Bonjour, le wifi de mon iphone A 1241FCCID ne fonctionne pas même si je l'active et que je lance la recherche pendant des minutes rien ne marche p...
Connexion antenne wifi exterieure
Bonjour, je voudrais placer une antenne wifi exterieure à partir de ma live box orange.J'ai vu des antennes ext. ,des cables,mais les fiches des cab...
Connexion
Fermél'ecran de mon nokia n70 affiche "hors connexion". Je ne peux passer aucun appel. comment avoir la connexion?
L'architecture réseau cisco de la qualité de service
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir quelque détails sur ce sujet : Etude et Mise en place de la qualité de service sur une architecture réseau Cis...
Comment se connecter a nu router
Bonjour, j'aimerai savoir de quelle maniiere je peut me connecter a un routeur avec windows 7 et vista. Configuration: Windows XP / Chrome 28.0....
Aide maintenance réseau > kwartz > connexion limité
Bien le bonjour/bonsoir, après plusieurs jours à surfer sur la toile, page après page, je me permet ce post pour vous expliquez mon problème & vous d...
Adsl via cpl
RésoluBonjour, je souhaite déporter l'accès adsl via un adaptateur CPL afin de ramener la livebox dans une piéce sans prise téléphone. Cà ne marche pas,...
Routeur adsl et connexion à internet par câble...
Bonjour, J'ai une connexion à Internet via Distributel, donc par câble. Or, je n'ai pas de Wifi. J'ai donc retrouvé un routeur que je possédais : ...
Coment telecharger ,bluetooth
Bonjour, Je voudrais télécharger Bluetooth ,sur Windows 7 je n'y arrive pas ?? Merci si vous pouvez m'aider Configuration: Windows 7 / I...
Wi fi
je voudrais installer le wifi sagem XG76N sur un XP Merci
Connecter un pc sous xp à un réseau w7
Bonjour, tout est dans le titre mais voici quelques précisions : Le pc sous XP est connecté à la livebox via une clé usb wifi. Je n'ai pas trouv...
Rate limit et qos
bonjour à tous, je voudrai demander aux pros de la QoS si le fait de réduire la bande passante et d'appliquer en même temps la QoS( qui priorise le...
Un portable peut partager sa connection wifi par cable?
Bonjour, j'ai un routeur tres loin d'un pc de bureau et pas de fil super long et j'aimerai savoir si il est possible de connecter internet par fil e...
Password reset sur cisco 2800
RésoluBonjour, j'aimerais effectuer un password reset sur un CIsco serie 2800, mais quelqu'un a mis sur l'interface de la console un Exec-timeout 0 0 ceci...
Problème de connexion assez bizarre sous numéricable
Bonjour, Déjà merci de prendre le temps de lire ce message ... Cela fait deux jours que j'essaye de résoudre mon problème, et c'est à bout de n...