Les discussions
Reactiver la connection internet sans fil
RésoluBonjour, je viiens d'acquerir un PC Portable (Asus) Hier j'ai pu me connecter à mon routeur sans fil, aujourd'hui non Entre temps, sur le conseil...
Es-ce-que la wi-fi est gratuite sur la ds 3d
Bonjour, Je voudrai s'avoir si la wifi sur La DS 3D est gratuit ? Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72
Logiciel hotspot wifi
RésoluJe cherche un logiciel me permettant de transformer ma cle 3g en point d acces wifi j ai deja essayer avec Connectify mais je ne detecte pas le reseau...
Cacher des fichiers sur un disque dur branché en réseau (usb)
Bonjour, J'ai depuis peu un routeur (Sagemcom 2864) ayant deux ports USB, sur l'un d'entre eux mon imprimante est branchée et partagée en réseau (...
Ordinateurs et périphériques réseau
Bonjour, J'utilise Windows Vista J'ai été dans: Panneau de configuration ? Centre Réseau et partage ? Afficher les ordinateurs et les périphé...
Routeur
salut .jaimerais savoir comment desactiver la connexion a distance sur un routeur(empecher qu'on se connecte a distance sur mon routeur)
Réseau wi-fi capté par aucun périphérique sans fil.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon routeur Netgear (le DG834N plus précisément) qui me laisse perplexe... J'ai chez un réseau avec ce routeur c...
Cpl 200 et 500 mbps
Bonjour, Peut-on appairer TP-LINCK, TL-WPA281 avec TP-LINCK, TL-PA 411 ? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Déconnexions intempestives jeu video sur wii avec livebox 2 sage
Bonsoir à tous, client chez Orange depuis un certain temps, n'ayant jamais eu vraiment de problème avec mes anciennes livebox... Mais depuis 3 semaine...
Connexion lente avec awu036nhr
bonjour, je viens d'installer une nouvelle carte wifi usb sur mon ordi. il s'agit de Alfa AWU036NHR. je suis sur windows 7. avant j'avais une clé N...
Problèmes réseau sans fil avec wmp600n
Bonjour, Depuis plusieurs mois, je m'arrache les cheveux pour un problème avec ma carte réseau sans fil Linksys WMP600N. Je viens donc sollicit...
Serveur multimedia
RésoluBonjour, Voila quelques heures que j'essaie de configurer mon ordinateur pour qu'il serve de serveur multimedia afin de pouvoir lire un hdd partagé c...
Groupe residentiel
slt jaimerais creer un groupe residentiel pour pouvoir connecter mes deux ordi a tout moment. est ce que vous pouvez maider svp
Protocole tcp/ip incorrectement installe
Bonjour, le pc portable de ma fille ne peut pas se connecter à internet, d'où le message du protocole.
Peut-on configurer un pc simple comme serveur?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer un simple PC comme un serveur d'applications, de données ou d'impression? Merci pour v...
Gigaset
Bonjour, je possede un tel gigasetA520A trio et j'ai vu sur la notice qu'on peut acheter un combiné supplementaire. Quelle est sa reference et ou ...
Conecter 1pc a une point d'acces a l'aide de script et cmd netsh
Salut On a besoin de connecter des ordinateurs ( avec des cartes wifi intégré ) avec une point d'accès a l'aide d'un script qui va assurer l'authen...
Mauvaise connexion
Bonjour, Voici mon soucis, depuis quelques temps ma connexion internet a chutée, exemple avant quand je faisait mon test adsl, je trouvait 10 mo alo...
Configuration du switch cisco 3560
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, je suis entraint de configurer un switch cisco 3560 mais je n'arrive pas le probleme se poser lors de l'insertio...
La division du reseau ??
Bonjour, j'ai un problème , je n'arrive pas a comprendre d'où vient les /26 /28 dans cette division on veux crée deux sous réseau de l'IP suiva...
Mon tel portable affiche erreur dsn /.
Bonjour, Mon tel port affiche erreur dsn et d'après vos forums je n'y arrive pas car je ne trouve pas les dernieres manips à faire merçi ...
Ram / lag
Bonjour, Voilà mes notions en réseau ne sont pas terrible car je n'aime pas trop cette partie de l'informatique donc je viens vers vous pour situé...
Erreur de transfert de fichier sur filezilla
Bonjour, J'ai un problème avec Filezilla. Je parviens très bien à transférer des dossier depuis le "filezilla client" vers le serveur mais pas du ...
Tuto serveur d'impression
Bonjour Connaissez vous un tuto pour installer un serveur d'impression de A à Z (installation et configuration) ? Je n'en trouve aucun de conclu...
Envoyer des photos via bluetooth
Bonjour, J'ai installé ma clé bluetooth sur mon pc portable et j'arrive à envoyer des photos du pc au téléphone mais pas l'inverse. J'ai windows ...
Créer un réseau local 2 pc xp
RésoluBonjour, je n'arrive pas a créer un réseau local entre 2 pc xp par cable j'ai un cable croisé que je branche directement a mes pc j'ai créer une...
Wifi sécurisé
salut je m'appelle lassana je veux me connecter a un réseau wifi mais il est toujours securisé est ce que je peux avoir un code passe partout ou d'aut...
Clé de securite
Résolucomment peut on retrouver une clé de sécurité d'un us robotics5465 il y a longtemps que je l'ai et ai oublié le code qui puis-je faire pour le fair...
Creer un serveur filezilla
Bonjour, a toute et a toute j ai besoin de créer un serveur filezilla mais je n i comprend absolument rien est ce que quelqu'un pourrait m aider m...
Une clef wifi pour hp-pavilion-p6-2450ef ?
Bonjour, j'ai récemment acheté une UC hp-pavilion-p6-2450ef, mon uc est assez loin de la box donc je mettrai mon ancienne clef wifi dessus mais dé...
[radius, hotspot]authentifié les users avant d'accéder internet
Bonjour. Je vien de finir ma certification cisco, juste le CCNA et entamme avec le CCNP, mais j'ai vu un truc assez cool que je me demande comment es...
Mettre mes postes en favoris reseau
Bonjour, je suis un gérant de cyber et je n'arrive pas a mettre mes postes en réseau a fin que s'affiche sur le poste principale comme FAVORIS RÉSE...
Pas de wifi
RésoluBonjour, alors, voilà, j'ai repris le PC fixe qu'il y avait chez mon père qui ne lui était plus d'aucune utilité puisqu'il n'avait plus internet. Mais...
Prb connexion wifi livebox sagem 2 ps3 et tv
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox modèle sagem 2 en effet je n'arrive pas à connecter ma PS3 message :point d'accès non détecté j'ai ...
Connecter un scanner/imprimante en wifi
Bonjour, J'ai hérité d'un scan/imprimante Epson stylus qui marche en wifi. J'ai un code wifi Free. Comment faire pour que ça marche ? Configura...
Connexion internet correcte mais lenteur d'ouvertures de pages
Bonsoir, J'ai une connexion internet via wimifi car notre agglomération est très mal desservie. Le test de bande passante montre un débit d'environ...
Pc long à connecter à internet
Bonjour, Je rencontre des problèmes de connexion à internet. Je suis chez Wimifi, j'ai deux pc connectés via un routeur linksys. Pouvez-vous m'...
Je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait
Bonjour, je veux mettre l'internet sur ma psp sil vous plait
Réglages qui ne restent pas enregistrés
RésoluBonjour j'ai un réseau de trois ordinateurs, deux sous Windows 7 et le 3ème un portable sous Windows 8; c'est Windows 8 qui m'embête, les réglages de...
Telephone fixe siemens gigaset c200
Bonjour j ai un telephone fixe siemens gigset C200 depuis 2 jours on ne peux plus m appeler, lorsque l on essaye on tombe directement sur la messagei...
Adresse ip invalide pour le réseau wifi et ethernet, quoi faire?
Bonjour, Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Je précise que j'habite en France et que depuis 2 mois, je dois redémarrer mon PC Portable afin que ...
Ma tablette ne marche pas avec la wifi
Bonjour, je voudrai savoir si quel qu un pourrai m aide car je n arrive pas a me connecte avec ma tablette Archos en wifi comment faire mais je n est ...
Bonjours :'(
Bonsoir Voila j'ai une tablette Tactile de marque Polaroid et quand je veut me connecter en Wifi sa marque Mauvaise Connexion Internet évitée ou alor...
Supprimer sa clé wep sur xp
Bonjour, J'aimerais supprimer ma clé wep sur XP. Je l'ai mise en allant sur Favoris réseau et en cliquant sur Configurer un réseau sans fil pour l...
Logicom
Bonjour, Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Crossbar fabric module ?
Bonjour, je fais actuellement un peu de veille technologique sur le nouveau device CISCO le MDS 9710 Director. J'ai rarement touché à du CISCO,...
Récupération de donner grâce a une adresse ip.
RésoluBonjour tous le monde. Voila j'aimerais faire appelle a tous les pro-informatique du serveur. J'ai une adresse IP, et j'aimerais savoir comment tro...
Modification
Bonjour je voudrais modifier le mot de passe de mon modem wifi
Mon dns
Bonjour, j'ai un problème concernant mon dns, lorsque je mets mon dns web il me renvoit au dns du réseau local Configuration: Windows 7 / Chr...
Zone dns orange
Bonjour, J'ai acheté un nom de domaine sur via orange, et d'un autre côté j'ai fait appel à un hébergeur pour le site. Cependant pour faire poin...