Appairage casque

Fermé
Nanou - Modifié le 15 sept. 2019 à 12:42
 Nanou - 15 sept. 2019 à 15:41
Bonjour, j'ai acheté un casque Beats Solo 3 noirsupra auriculaire, je n'avais pas vu dans le descriptif qu'il ne pouvait s'appareiller que sur iPad iPod et iphone j'ai un Samsung S7 est-ce possible de le connecter quand même en Bluetooth ? Ou est ce impossible? J'essaie depuis mon téléphone mais c'est impossible même en rentrant dans les paramètres quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît????

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.132

2 réponses

bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 19 286
15 sept. 2019 à 12:51
Bonjour,
Voir cette page paragraphe Tous les autres appareils :.
Voir aussi cette page.
0
Cela Ne réponds pas à ma question cette page explique juste comment appareiller un iPhone ou iPad ou Mac au casque or j'ai un Android Samsung S7 et aucune explication à ce sujet
0
bazfile Messages postés 56448 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 novembre 2024 19 286
Modifié le 15 sept. 2019 à 13:48
Si cela répond à ta question dans le paragraphe Tous les autres appareils cela concerne aussi les appareils Android, d'autre part les appareils Android sont compatibles comme indiqué dans le deuxième lien présent dans mon message.
Ce n'est pas une question de Samsung S7 ou autre mais de bluetooth et autant que je sache le S7 a du bluetooth voir dans ses paramètres.
Bonne continuation.
0
Écoute je vois écrit noir sur blanc pour tout autre appareil et il se parle de iPod iPad ou Mac sur l'autre lien il est écrit que ça marche aussi avec les Android mais pas d'explication et quand j'essaye avec mon Bluetooth ça ne marche pas...
0