Les discussions

Appel vers l'espagne

Bonjour, j'aimerais pourquoi quand j'appel vers l'Espagne un numéro français depuis mon fixe le numéro français tombe directement sur messagerie même ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
greg160

Connexion wifi impossible

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi!! ni sur l'ordi ni sur l'iphone pourtant le wifi est reconnu et actif !! connexion ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
zeffirain

Quelque norme sur le réseau

Bonjour, quel est la définition de fenêtrage. quel norme utilise mieux la technologie fast ethernet quel nome associer la technologie giga bits

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
brupala

C urgent , aidez_moi

Bonjour, j'ai un petit probléme je veux controlé le pc de mon petit fils mais j'arrive pas , son session est codé et je voudrais savoir si il y a ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
matrix4422

Obtenir une ligne de telephone fixe

Bonjour, je voudrai savoir comment on peut faire pour avoir une ligne téléphonique fixe sachant qu'il n'y aaucun câble qui par de l'extérieur à l'inté...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
brupala

Adresse ip fixe windows 7 64bits

BJ à TOUS!!! COMMENT CONFIGURER UNE ADRESSE IP FIXE SUR WINDOWS 7 64BITS?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Help--ps2--

Problème reseaux wifi

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec ma connexion sans fil sur mon pc asus EEEPC. Depuis ce matin, je n'arrive plus a me connecter en wifi a...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
okwamp

Problème connexion réseau sans fil

Bonjour à tous, Je me permets de demander de l'aide n'y connaissant rien en informatique. J'étais en train d'effectuer des mises à jour avec windo...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Morgane

Activer wifi freebox

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu ma nouvelle Box; FreeBox ( avec le boitier FreeBox HD pour la télé ). Avant j'étais chez Alice et depuis ce ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Frogg-Me

Problème de latence pour imprimer

Bonjour à tous ! J'explique mon petit soucis : Dans l'entreprise, il y a 4 poste (dont 1 obsolète) + 1 serveur raccordés à un switch, lui même r...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
burnout293

Adress ip

Bonjour, sil vous plait j ai besoin d votre aide je suis au ghana et j aimerais changer mon adress ip pour me retrouver en france......

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Murat60

Activer le protocole rip

Bonjour, Je souhaiterais activr le protocole RIP sur un commutateur cisco catalyst 3750G. Aussi j'ai trouver sur internet ses commandes: router rip ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Adel

Masque de réseau

Bonjour, est ce-qu'il ya quelqu'un qui peut me idée

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
brupala

Un "problème d authentification

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à connecter ma nouvelle tablette Arnova /10 g3 à mon routeur Je rentre ma clé Wi-Fi, et ma tablette m'indiqu...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
gardiendelanuit

Déconnexion intempestive... en ayant internet

Bonjour, j'ai des problèmes de déconnexion intempestive (de toutes les applications qui nécessitent internet), cependant, le signal wifi est toujours ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
adcoues

Réseau local seulement pas d'internet (pc portable).

Bonjour, Mon pc portable n'a pas internet seulement réseau local, les autres pc ont internet. J'ai windows vista. J'ai pensé à reformater en...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Smart91

Switch manageable avec table arp configurable

 Résolu

Bonjour, Je cherche un switch manageable où il serait possible d'ajouter une correspondance IP/ARP permanente. Déjà, pour en être sûr, est-ce q...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SmallFitz

D-link wireless n nano dwa-131 (rev. b) déconnectée

Bonjour, Je cherche actuellement un moyen de faire fonctionner ma carte réseau sur un PC tournant sous Windows 7 qui n'est pas connecté à interne...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
SilentFart

Problème de débit ...

 Résolu

Bonjour. Je télécharge actuellement un gros torrent et je voudrais savoir pourquoi ce torrent est à 50 Ko/s alors que , il y a une heure a peine , ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
hunjii

Windows ne détecte plus aucun réseau !!!

Bonjour, Depuis le Week-End dernier, j'ai un problème avec le WiFi. En effet,je suis connecté à mon réseau mais je n'envoie AUCUN paquet et je n...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ryuk-Yagami

Freewifi marche pas sur mon galaxy note 2

Bonjour, Voilà, j'ai un galaxy note 2 et je suis chez free. Lorsque je vais sur le réseau FreeWifi (pas de mot de pass rien ,une borne pour ceux q...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Type de cable optique ?

Bonjour, Je souhaite pendant les travaux et donc avant le passage du technicien , faire parcourir la fibre optique de la cage d'escalier de l'imme...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Siemens gigaset a160

Comment augmenter le niveau sonorer de la reception d'appel ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
shifumie

Calcul en vlsm

 Résolu

Bonjour, Svp aider moi je ne peux pas les resoudre.

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Ratch

Gigaset as185 trio repondeur

Bonjour, J'ai un téléphone Gigaset As185 Trio avec un répondeur et moi j'aimerai bien que quand quelqu'un appelle et que il tombe sur la messagerie ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
antoine70800

Problème connexion cpl

Bonjour à tous ! Je viens d'avoir un ordi portable mais dans ma chambre je ne capte pas la wifi. J'ai donc essayé de mettre le cpl de mon ordi fix...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
chibrax54

Configuration routeur 2800 série

Bonjour, Je suis entrain de configurer un routeur de la série des 2800. Après avoir configuré l'interface fa0/0 et activé l'interface avec no shutd...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
deutch A

Problème connection hotspot freewifi (ssid)

Bonjour, Je sollicite vos conseils , pour un problème que j'ai rencontré en tentant de me connecter sur un hotspot FreeWifi et dont la solution est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jimm tenno

Créer un nat et vpn

Bonjour, je veux avoir les procédures pratiques créer un NAT et VPN avec FAI MTN Côte d'Ivoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Réseau téléphonique

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un réseau téléphonique, je m'explique; Quand quelqu'un appel mon numéro, je voudrais que ça fasse sonn...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
THIB-49

Sécurité de vlan

Bonjour à tous, j'aimerais bien savoire comment sécurisé un VLAN sous Omniswitch Alcatel . merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Bluetooth de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment le bluetooth du pc portable fonctionne Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.121

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
l'argentier

Situation très bizzare

Bonjour, Voilà je me tourne vers vous, car j'ai une situation que je n'arrive pas a réssoudre. Je vous explique l'histoire en gros pour que vou...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
jeannets

Virtualisation + livebox + équipements + ports

 Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai un problème sur ma box : j'ai virtualisé un serveur sous virtualbox pour faire des tests, du coup je dois faire une redirection...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
flojfloj

Localisation d'un pc

bonjour à tous! J'aimerai savoir comment localiser un pc sur internet, c'est à dire comment connaitre le lieu où se trouve un pc connecté à internet....

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utilisation module sfp type glc-sx-mm

Bonjour j'ai des problèmes avec l'utilisation des modules SFP sur les switch Cisco 2960, en effet je veux remplacer les média convertisseur par les mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
brupala

Comment partager ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un ordi fixe Windows 7 Pro connecter a une Livebox 2 via Wifi et un autre ordi fixe sous Windows xp SP3, je voud...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
guilloo

Connexion sur mon routeur avec telnet

Bonjour, j'ai un routeur cisco WRT610N et j'aimerais pouvoir me connecter dessus avec telnet depuis un terminal linux par exemple. Avec la commande...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
djsquinje

Déconnexion carte wifi atheros sous vista

Bonjour, J'ai une carte wifi Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter, utilisée sous windows vista depuis 2008 avec un pc MSI. Après plusieurs a...

37 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Lio

Communication cisco-alcatel

Concernant la communication entre deux switch le premier de marque Cisco et le 2 eme de marque Alcatel. mon problème c'est que j'arrive pas a pinguer...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
ciscowarrior

Vpn, proxy ? conseil pour un logiciel d'annonymat !!!

Bonjour, Est ce que l'on pourrait me conseiller un logiciel gratuit donnant une fausse IP, non seulement sur internet mais aussi sur les programme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion wifi ordinateur portable

Bonjour, Voici mon problème : j'ai 2 ordinateurs chez moi, un ordinateur de bureau ainsi qu'un PC portable les deux tournant sous Windows 7 et con...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Charlypop

Ouvrir un port sur la netgear cbvg834g (numericable)

Bonjour, je dispose d un logiciel qui utilise un port tcp 2235 mais ma netgear numericable cbvg834g bloque l ouverture du port. j ai cherche un p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mekthoub

Freebox v5 + filezilla = ftp, sauf qu'aucune connexion..

Bonjour, Alors voilà pour avoir accès au disque dur de sa freebox il faut: 1. Activer le disque dur de sa freebox (paramètres -> disque dur -> in...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Mwa

Me connecter a un spot wifi avec mon routeur linksys wrt54gs

Bonjour à toutes et tous, J'utilise un spot wifi SFR pour me connecter au web. Je suis en limite de signal et je décroche souvent. Dans un coin...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Grany02

Connexion automatique non voulue

Bonjour, j'ai un petit problème qui parfois me gène. En faites, tous les réseaux domestiques disponibles dans ma rue ont la case connexion automatique...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bastien14789

Comment sécuriser les transactions sur voip

Bonjour , pour mon projet de fin d'étude je travail sur la voix ip (VoIP).j'utilise comme serveur Trixbox et comme softphone X-lite et Qutecom. tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
ruth

Aide moi : ouvrir le port 1604 pour technicolor td5130

Bonjour , Je Veux Ouvrir Le port 1604 en TCP + UDP J'ai : Technicolor TD5130 Stp je veux des réponses et mrc

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
kidrey97

J'ai perdu ma connexion reseau sans fil

bonjour tout le monde j'ai perdu ma connexion sans fil, je vois plus la barre de champ j'ai un Acer i3 avec Atheros AR5B125 Wireless Network Adapte...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Asma sun

Telephone sans fil siemens gigaset as 280

Bonjour, J'ai un telephone fixe sans fil SIEMENS GIGASET AS 280 trio dont l'un des poste me demande une réinnitialisation sur sa base. J'ai égaré la...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Xileh
Résultats 48001 - 48050 sur un total de plus de 50 000