Les discussions

Valeur de ccna et ccnp sans certificat ingénieur

Bonjour, je veux savoir la valeur d'etre certifié par cisco ccna ou ccnp mais sans avoir une certification ingénieur est-ce que les entreprises vont ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
rhounan

Récupérer wifi sur prise mural ethernet dispositif

Bonjour, Je cherche une solution pour avoir la TV dans mon salon. Ma box se trouve dans mon bureau et je cherche le système qui permet de récu...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2018 par
Pierr10

Relier deux ordinateur entre eux

Hey, J'aimerais savoir si c'est possible de faire un partage de "connexion internet" entre un ordinateur windows 8.1 et un ordinateur winwdows 10 v...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Problème connexion au réseau local (ordinateurs)

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir NordVPN, un logiciel VPN, qui fonctionne très bien, j'en suis totalement content, cependant, j'ai remarqué un p...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Weoui

Reseau non identifié:pas d'ethernet

Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un problème avec ma connexion ethernet: Je peu totalement me connecter en wifi mais ma connexion et...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Mon pc ne capte pas .

Bonjour , j'ai acheté un pc il y a pas longtemps et l'est monté , je l'est mis en marche . Mais il ne capte pas le wifi , le pc m'affiche les ssid des...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Connecté à internet, mais mon pc ne se connecte pa

Bonjour, Je n'ai aucun problème de connexion Internet (Wi-Fi ou câble) car mes autres appareils fonctionnent parfaitement, en revanche mon pc qui e...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Bland-

La configuration du réseau wan avec les équipements cisco

Salut tout le monde.... Je souhaite que vous me aidiez à configurer un réseau WAN de 4 routeurs ou plus. Envoyez juste la configuration en CLI, je re...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Connection tablette samsung tab a avec wifi activé

Tablette samsumg tab A ne se connecte plus au Wifi maison -activation du Wifi de la tablette et de la Box fait eême après réinitialisation de la box ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
jeannets

Connexion internet très lent du jours au lendemain

Bonjour, depuis ce matin ma connexion est passé de 1.5 Mb/s a 50 Kb/s que ce sois sur steam ou sur internet en général. Pouvez-vous m'aidez svp?

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Pas d'audition de la sonnerie indiquant un appel

Bonjour, J'ai un Gigaset E 365. Celui qui m'appelle entend UNE sonnerie et le téléphone aussitôt sonne pour lui "occupé". De mon côté je n'entends...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
baladur13

Connection de 2 dap-2553

Bonjour, Je souhaite connecter 2 bornes wifi DAP-2553 La première est connecté à ma FreeBox et la seconde borne sur un switch où sont connectés 3...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
brupala

Impossible de se connecter avec chrome ou explorer

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter a internet depuis google chrome ou internet explorer, mozilla fonctionne parfaitement par contre. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
poupougne13

Wifi cable sfr

QUI UTILISE MON RESEAU WIFI ? MERCI ?

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Mon wifi fait des choses étranges..

Bonjour, Depuis longtemps, mon "ping" à tendance à faire des espèces de pics très encombrant. Normalement, mon ping est d'environ 20 à 40, parfois ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Problème de "peer" avec hamachi

Bonjour, Voila mon problème: Impossible d'utilise Hamachi pour jouer avec des amis comme je le faisais avant à cause d'un soit disant problèm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Ip fixe selon le réseau

 Résolu

bonjour, comment avoir une ip fixe selon le réseau auquel je suis connecté ? exemple : sur une livebox, (192.168.1.x /24) je voudrais une ip fixe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
artemis0

Comment mettre en route un téléphone fixe alcatel f330 duo?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un téléphone fixe Alcatel F330 DUO.J'ai fait les branchements nécessaires et je n'ai aucune tonalité. De plus ,sur il mini-g...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
NONO

Rallonge telephonique ne fonctionne pas

Bonsoir, D'avance excusez-moi si je ne suis pas dans la bonne section. Je sais que ce sujet à été donné plus d'une fois, mais très honnêtement, je ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Bouli

Problème de carte réseau non connectée (je pense)

 Résolu

Bonjour, onjour, Bon voilà, j'ai un portable Toshiba l670 sous Windows 7, En allumant le pc, il y a quelques jours, plus de toutchpad, plus ...

61 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
billmaxime

Comment changer mon adresse ip

 Résolu

bonjour a tout le monde j'ai entendu parler qu'on pouvait changer son adresse ip... j'aimerai savoir comment par simple curiosité... merci à tou...

75 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
sjs

Connexion internet

Bonjour J'ai besoin de votre aide, j'ai un pc portable acer et depuis quelques jour quand je veux naviguer, lors du choix du réseaux ça me dis que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Caméra ip impossible à régler avec routeur .help

Bonjour, J'ai acheté une caméra IP modèle Avidsen IPC382-i. Mon but étant de la régler pour u enregistrement en continu sur carte sd sans passe...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

3m dynatel 965 mc

Quelqu'un peut-il me conseiller, j'ai besoin d'aide. Où trouver le manuel 3m dynatel 965 mc ..?. Je vous remercie

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
brupala

Mon wifi bug

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 10 qui ne captait pas bien le wifi de ma chambre, du coup j'ai acheté un amplificateur (il s'appelle TP-LINK)...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
bazfile

Mettre en place un réseau ethernet rj 45

Bonjour à tous, je construits actuellement une maison sur 4 niveaux (sous-sol, rdc, 1er, 2nd). Je souhaite y installer un réseau filaire + borne wi...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
freudduerf

Apprentissage informatique

Bien le bonjour à tous. Si je suis ici, c'est pour vous posez deux questions. 1) Quel est la meilleur matière en informatique, la plus intéressa...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Connexion filezilla

Bonjour, je n'arrive plus a accéder aux fichiers externes sur filezilla quand je tente de me connecter, il m'indique Statut : Résolution de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
gonogo

Wake on lan sans mentionner d'adresse ip

Bonjour, j'ai effectué des tests avec le wolcmd sur plusieurs pc. pour certains, ça marche et pour d'autres non. Je mentionne wolcmd [adr...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
kaumune

Cpl, comment ca marche?

Bonjour, Étant donner que dans ma chambre je ne capte point la Wi-Fi je souhaite acheter un CPL , mais je ne connais rien dessus .. es ce que je peux...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
xplom

Probleme repartiteur

Bonjour, j ai achete un repartiteur wifi Wireless-n wifi repeater je n arrive pas l active wlan 802.11n Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
brupala

Obtenir la fibre optique dans ce cas précis ?

Bonjour, Voilà plus d'un an que j'attends patiemment la fibre optique chez moi. Il y a un an, j'ai pu voir les technicien la poser a 3 kilomètres, ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
brupala

Wifi mais pas internet

Bonsoir , je viens d'acheter un hp tout neuf aujourd'hui , l'installation se déroule bien il se connecte a ma box mais lorsque je vais sur edge ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Wananox

Partage d'imprimante sur pc équipé de win10

Bonjour, J'avais un PC sous Win XP, sur le quel était branché une imprimante en usb, j'ai un pc portable sous Vista en réseau avec lui, et je pouv...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Greenlift

Comment bloquer numeros appels sortants payant

Ma mere très agée appelle des numéros et sur les conseils de la personne au bout du fil laisse décroché son téléphone. Je voudrais bloquer, comme pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Telephone de maison gigaset s1 (s100/150)

 Résolu

bonjour mon téléphone Siemens gigaset S1 ne sonne que deux fois avant de passer en messagerie ...comment faire pour allonger ce temps de sonneries po...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
baladur13

Clef wifi non détecter

 Résolu

Bonjours ! J espère que vous allez bien et que votre machine ce porté bien ! Alors voilà le problème, je possède un Windows 7 64bits. Hier mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
kaneagle

Problème de partage d'imprimante

Bonjour, mon problème est quand je partage l'imprimante dans mon réseau local j'arrive pas a l'installer dans tous les postes car j'ai des postes qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
madmyke

Pilote de connexion

Bonsoir à tous Je viens d'acheter un adaptateur sans fil Store Toshiba pour connecté Un disque en Wi Fi avec mon pc portable asus mais je ne trouve l...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Needix59

Configuration dhcp

Bonjour, J'ai actuellement un petit soucis de configuration pour le fonctionnement de mon DHCP. J'ai actuellement un switch (coeur) qui me sert...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Adb.miner

Bonjour, pour commencer je ne savais pas quel forum choisir ayant quelques connaissances de base en informatique, je suis perdu quand j'entends parl...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
arkael57

Débit internet faible comparé aux voisins

Bonjour, je cherche la réponse à ma question, si quelqu'un peut m'aider :) j'habite un petit village avec une connexion assez médiocre pour ma ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
bazfile

M'aider a faire marcher mon routeur

Bonjour jaimerai savoir comment programme mon routeur car dens le guide il dit de le ploger avec ton ensien routeur mais je na nest pas slos je fait c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Connectify beug sur mon téléphone

Bonjour, Je ne parviens pas à utiliser mon téléphone wia le connectify que j'ai installé sur mon ordi afin de naviguer. Connetify voit bien le c...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
SallySall

Connection’faible sur mon pc

bonjour, je me permet de crée un topic car j’en est pas trouvé qui correspondait à mon problème . Pour faire simple j’ai un débit très faible avec i...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Papounet17000

Signification terme tx et rx

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer ce que signifie le terme Tx|Rx pour un réseaux Ethernet car la sur un catalogue je voit La detection Rx|Tx est aut...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ptitpierre

Agrégation de liens, adsl + 4g

bonjour tous le monde, Nous avons actuellement un client qui a des problèmes de latence sur sa connexion internet, et il n’y a malheureusement pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
brupala

Compatibilté téléphone fixel/freebox

mon tel : ALCATEL F370- S est il compatible avec l'installation de la freebox que je viens d'installer ? pas de tonalité, mais le tel s'allume quan...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
roseduc

Comment je peux pirater un réseau wifi sécurisé

 Fermé

Bonjour, Comment je peux pirater un réseau wifi. Avec mon iPhone Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
piquesous

Problème connexion pc à enceinte bose mini ii soundlink

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'une enceinte sans fil Bose Mini II Soundlink et malgré qu'elle soit connecté en mode Bluetooth, il n'y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Caro
Résultats 16151 - 16200 sur un total de plus de 50 000