Les discussions

Question sur le répéteur

Bonjour, Je dois mettre en place une dizaine de caméras qui se trouvent tous entre 120m à 160m, et je veux pas utiliser la fibre optique. quel gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

D-link cpl av2 1000 plus lent que netgear av 500

Bonjour à tous et merci pour ce forum qui m'a très souvent sorti de la mouise ! Aujourd'hui je rédige une question pour la première fois car je n'a...

Skynoze

Configure une tablette

ou trouve mon code wifi pour configurer ma tablette

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jacquelinelovadina

Orange

Bonjour, Je voudrais mettre un code sur mon fixe pour qu'on ne reponde pas quand je suis pas là

baladur13

Prise adsl

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place une prise rj45, sauf que mon câblage ne correspond pas du tout. J'ai 2 fils gris, 2 transparant, 1 jaune, 1 b...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lilou6683

Problème connexion internet

Bonjour à tous ! J'ai un petit soucis au niveau de ma connexion internet... Tout marchais bien mais récemment j'ai débranché puis rebranché ma box ...

Pierr10

Connexion freewifi très lente

Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, le réseau FreeWifi sur lequel je me connecte est devenu très lent. Rien d'anormal concernant la puissance du signal q...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rapick

Problème de connexion boitier ft sur dti

Résolu

Bonjour, Après avoir écumé de nombreux forums je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème. J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider. Je vou...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
gil0153

Faible connexion wifi sur mon pc

Bonjour je me permets de vous solliciter ayant un problème avec la connexion Wifi sur mon ordinateur. Voici les infos pratiques : - C'est un MS...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
eka-de-my-well

Alcatel versatix xl 350

Résolu/Fermé

bonjour à tous Le clignotant ovale bleu du téléphone sans fil clignote sans cesse, bien que la liste d'appels et du répondeur soit vide, que faire,...

Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
baladur13

Probleme de configuration réseau

Bonjour, A la base j’ai un Réseaux wifi communautaire qui fait dhcp (dans la range d’adresse 192.168.10.1-254) Mon Pc (windows 10, 1803) + cl...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
brupala

Point d'accés wifi.

Bonjour, Lorsque je partage ma connection internet de mon pc sous windows 10 avec mon télephone portable ce dernier detecte le reseau, mais n'...

17 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
rachidrinc

Alcatel f 570

bonsoir je viens d'acheter le tél fixe sans fil ci-dessus je l'ai branché comme évoqué dans la notice mais je n'ai pas de tonalité et si on m' appel...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Ombeline67

Plus d'accès internet en wifi

Bonjour, Sur PC en W10 ver 1809, connecté avec clé WIFI, on a une bonne adresse IP en 192.168.... mais pas d'accès internet. La connexion par cab...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
billmaxime

Le ssid

Bonjour, comment connecter mon téléphone à la tablette

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
naoned-breizh

Connection internet

Bonjour, Je me sers de mon téléphone portable pour me connecter à Internet sur mon ordi. Depuis peu, la connexion se fait mais je ne peux plus accé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Connexion wifi windows xp

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à internet avec mon pc qui tourne sous xp. la connexion se fait correctement à la livebox lmmais quand je dé...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Connexion internet sur la télévision philips

Bonjour, Je souhaite me connecter à sur ma télévision Philips en partageant ma connexion internet de mon téléphone Samsung a je n'arrive pas

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
brupala

Philips cd445

Bonjour, Comment débloquer sur mon répertoire un numéro bloqué par erreur. Ma fille n'est plus autorisé à me joindre sur mon fixe même si elle app...

8 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ondine

Debit internet en wifi

bonjour mon debit en wifi est de :reception12.21 envoie O.7 ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
nicolehenri

Clé wifi plus détecté après une résolution des problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé wifi. J'ai eu des soucis d'internet avec l'icone jaune sur le symbole de la wifi. J'ai fait un clic droit > réso...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
e.t

« serveur dns peut-être indisponible »

Résolu

Bonsoir, Impossible d’accéder à internet (en wifi) malgré des box fonctionnelles, j’obtiens ce message après diagnostic de l’utilitaire windows. J’...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Excusé moi ls amis comment navigué gratuitement avec une puc orange

Excusé moi les amis comment navigué gratuitement avec une puc orange

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Problème de réseaux

Bonjour Je viens de change de fournisseur internet et depuis que jai mon nouveau modem je peux plus lire mes films du PC " Lire sur appareil " a la ...

fermiparadoxx

La différence entre un cat6 et un cat7 ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu que sur internet, il y'avait différents types de câbles ethernet. Il y'avais des cat5e, cat6, et cat7. Ce qui m'as rendu perplexe...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
brupala

Probleme d'identification de clé 4g sur mon tp-link

Bonjour, je suis en côte d'ivoire et j'ai un problème avec mon point d’accès tp-link MR3420. lorsque je connecte ma clé internet elle passe sans pr...

billmaxime

Perte énorme de débit par cpl

Bonjour, J'ai récemment acheté un CPL mais j'ai remarqué que je perd énormément de débit entre Ethernet sur la box et Ethernet sur mon CPL. En et...

DorianSo

Poste ip lg ericsson ipces 8815e

Bonjour à tous, Voilà j'ai un poste SIP que j'ai récupéré LG ERICSSON IPCES 8815E le problème et que je ne dispose pas du mot de passe qui verrouille...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baladur13

Mélodie téléphone alcatel e132

Bonjour, Je viens d acheter un téléphone alcatel E132. Le volume de la sonnerie est faible . Comment pouvoir l augmenter ou changer la mélodie ? Me...

baladur13

Découverte voisinage couche 2

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a un moyen pour forcer un périphérique voisin (connecté en direct au PC ou sur le même réseau physique (hub, swit...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
magmarr

Box wifi avec sim separees

Bonjour, jexplique mon cas rapidement... jhabite en angletterre et deux de mes amis veulent sinstaller en france , ils ont ici en uk , un routeur i...

brupala

Configurer un reseau pour vpn

Bonjour tous le monde voila j'ai un problème j'ai changer de vpn et je ne peux plus me connecter a une localisation avec mon nouveau vpn. La raison a ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
darmieu

Ordinateur qui n'a plus de wifi

Bonjour, Je n'arrive plus a remettre le Wifi sur mon ordinateur. Il s'est arrêté tout seul sans vraiment de raison. Par contre cela marche par ethe...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Aura logicom 155t

Bonjour, je n'ai pas de sonnerie d'appel losque quequ'un veut me joindre.

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baladur13

Conflit d'adresse ip

Bonjour, J'aimerais qu'on m'explique les conséquences d'avoir un conflit d'adresse IP et s'il est important de le régler et si oui comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
09emma

Éloignement antenne wifi

Comment avoir internet wifi dans un mobil-home et que l'antenne wifi est distant de 300 mètres environ ?

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
MPMP10

Determiner le nombre d'hôtes et de sous-réseaux

bonjour Mrs et Mmes, Je suis nouveau ici et j'en suis heureux. J'ai une adresse 192.168.1.0/24. 1 combien de sous-réseaux possibles pouvons n...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
brupala

Probleme de connectivite

Résolu

Bonjour, suis un nouveau dans le domain du reseau;donc j'ai besoin de connecter mon pc sous windows 10 au serveur 2003 de l'entreprise via vpn en pass...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
NIITIAN

Cisco network assistant

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a essayé l'application cisco network assistant avec les switch 250 sg car elle j'ai du mal à les utiliser c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
baba@car

Problème de wifi pas de réseau depuis 5 jours

Bonjour, Je n'ai plus de wifi depuis 5 jours et au Maroc il n'arrive pas à trouver la panne

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
ChariduP

Groupe résidentiel invisible sur portable wifi w10

Bonjour, J'ai créé un réseau sur un pc w7 pro que je partage via un groupe résidentiel avec 2 portables version 1803. je partage des fichiers, et u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
kaumune

Proteger le wifi shiro

Comment protéger min wifi shiro avec un mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Help !!! pb connexion internet incompréhensible...

Bonjour à tous, Je rencontre de gros problèmes de connexion internet sur mon iMac 5K 2015, sous Sierra Connecté à la fibre (environ 100 Mb/s habit...

PatGyver

Camera sur box 4g

Résolu

Bonjour Est-il possible de connecter afin de la voir à distance ma caméra wifi ip sur une box 4G. Si c'est le cas comment dois-je m'y prendre. Merc...

brupala

Problème de branchement rj45 plat et prise murale

Bonjour à tous, voici mon problème. J'ai récemment fait des travaux chez moi, avec notamment installation de plinthe, peinture des murs et des plin...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
brupala

Gta5

bonjour . J'ai fais un speed test et ma vitesse en dl est de 14mb/s mais (le problème) c'est que je suis en train dl gta5 mais ma vitesse de télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ChariduP

Souscription du philips cd150

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un telephone philips CD150, et il narete pas de clignoter en affichant sur l'écran " recherche". je l'ai réinitialisé mais rien ...

Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
al_leo

Différence entre la bande passante et le débi

Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en 1ere année BTS réseau informatique et j'ai besoin de votre aide pour bien comprendre la différence entre la bande pas...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Olivier

Lecture des messages fax

Bonjour, il affiche sur mon fax 02 messages mais je n'arrive pas a les lire ou les imprimer ,y en a t''il une méthode pour les voir,je vous in...

brupala

Remplacer ethernet 50 mètres entre deux bâtiments par wifi

Bonjour, Nous avons une box orange avec une bonne connexion adsl(~25 Mb/s) et donc une liaison WiFi efficace dans notre local(association). Pour des...

jumulka
Résultats 14151 - 14200 sur un total de plus de 50 000