Les discussions
Faut-il un vpn avec utorrents ?
Bonjour, J'utilise utorrent et j'ai entendu parler des VPN. Il parait qu'il protège l'identité et plusieurs le conseille. Est-ce que je serais mie...
Accéder interface vlan via intervlan
RésoluBonjour, voila j'ai simulé un réseau avec 2 vlan j'ai donc configuré l’inter-vlan jusque la pas de problème mais par hasard j'ai tenté de ping l'inte...
Branchement dti test onelec
Bonjour, Je ne c'est pas si je doit brancher les files bleu et blanc bleu sur l'entrée du dti ou sur la sortie? Merci d'avance Configuration...
Brider sa bande passante avec un switch netgear.
Bonjour, Je viens d'acheter un switch Neatgear GS108T mangeable. je suis en ce moment même sur l'interface suivante: j'aimerais savoir ou d...
Branchements ethernet rj45
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche pas. Au départ, mon pc-tour sur mon bureau est connecté à ma livebox play par un câble éthernet...
Connexion lente que sur pc et que sur box
Bonjour, depuis quelques jours la connexion wifi de ma box est très lente (pas plus de 3mbps alors que 20mbps en général) sur mon ordinateur fixe ...
Je ne suis pas connecte au bon reseau ?
Bonjour Voici maintenant plusieurs mois que je ne suis pas connecté au bon réseau. Normalement ma box est de chez sfr. De plus, j'ai perdu près de 1...
Gigaset a420
RésoluBonjour, je sais que l'on m'a appelé au téléphone et je fais le 3131, et il s'affiche aucun appel comment remédier à cet inconvénient surtout que je s...
Versatis
FerméBonjour, j ai eu un grave accident de voiture il y a 17 ans (AT) aucun antalgique ne calmait la douleur alors on a commencé des patches de versatis 5 ...
Réseau non identifié limité
Résolu/FerméBonjour, Je viens de monter un pc et depuis l'installation Windows 10 je ne peux pas me connecter à internet en ethernet car mon ip et non valide....
Probleme téléchargement super lent
Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge en l’occurrence c’est sur battle.net , j'ai un débit super bas De base j'ai 6mbit/s quand je fais ...
Monté de ping seulement sur mon pc
Salut ! Je viens d’emménager dans un appartement étudiant ou nous sommes 3 et j'ai pas mal de problème de Wifi en fait lorsque nous sommes 1 ou 2 a ut...
Problème wifi et portable
Bonjour, Je suis exposée au problème suivant Quand je sélectionne ma Livebox depuis mon mobile, ça me marque "vérification de la qualité de votre ...
Problème de me connecter à mon réseau local
Bonjour, Ne parvenant à voir ni mes dossiers partagés ni même les autres ordinateurs de mon réseau domestique, j'ai lancé l'utilitaire de résolutio...
Signaler impossible de connecter casque bluetooth bose qc35 ii
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nouveau casque bose QC35 II à mon PC. Ca a marché du premier coup avec mon portable, mais impossible avec ...
Écran téléphonie fixe ne marchant pas
Bonjour, Déjà avant de commencer ce topic, je m'excuse d'avance car c'est un problème qui concerne un téléphone fixe mais pas sur le réseau. Donc d...
Programmation d’un point d’accès wifi
Bonjour, Je recherche un point d’accès wifi (ou un routeur configurable en point d’accès) que l’on pourrait programmer pour activer ou désactiver le...
Clé wifi tp-link non reconnu windows 10
Bonjour, J’ai installé le logiciel de ma nouvelle clé wifi via le CD, au début j’avais la wifi sans problème, puis d’un coup Windows me dit que la ...
Probleme ds la table de routage
bonjour a tous svp j'ai remarqué que les pings entre 2 pcs de reseau diff ne marchais plus qd j'ai chercher dans l'un des routeurs jai trouvé que les ...
Activation répondeur
Bonjour, Il est absolument impossible d'activer le répondeur que quelque façon que ce soit. Il est également impossible d'obtenir un conseiller si...
Wifi et serveur introuvable
Bonjour , Avec une clef wifi je capte un signal excellent sur mon unité centrale ( qui date) Or je n’arrive pas à me connecter « serveur introuva...
Première configuration wifi ordinateur de bureau
Bonsoir à tous , je sollicite votre aide pour faire la première configuration du wifi de notre ordinateur de bureau .En effet nous avons HP 290 G1. J...
La forêt de l'active directory
RésoluBonsoir, C quoi le nom de la forêt d'une active directory ?!!!!!!
Cpl devolo 500 mbps
Bonjour, je viens de changer de box et je n'arrive pas à réinitialiser mes cpl. je les ai pourtant bien branchés... le premier clignote en rouge et...
Installation réseau internet
Bonjour, A l'achat de notre maison nous avons fait refaire l'installation électrique et téléphonique en demandant de pouvoir connecter des appareil(...
Connexion wifi ne marche pas
Bonjour, Mon connexion wifi il ne marche pas. Pouvez-vous me aider ? Configuration: iPhone / Safari 11.0
Tp link m 5250 reset
bonjour j'ai un reset avec mon tp link m5250.Il affiche connecte mais pas d'internet sécurisé mais je ne sais pas comment le reconfigurer.je demande...
Mon ordinateur se connecte pas au wifi
Bonjour, J’ai un hp probook 4530, J’ai essayé de connecter à mon wifi, un moment ça affiche connection limité puis après ça affiche connecter mais q...
Configuration d'un routeur inalambrico zyxel
Bonjour, Je configure comme indiqué sur plusieurs sites le routeur Inalambrico ZyXel P660HW-D1 ;mais lors des tests , je trouve ca : Wizard Setup -...
2 routeurs - isoler
Bonjour, alors voila, Dans un bâtiment A, j'ai un routeur ER-X (192.168.1.1) qui reçoit internet (sur eth0) et qui fait serveur DHCP 192.168.1.2 à...
Compatible liveplug hd + avec netgear 2000?
Bonjour, Je n'arrive pas à appairer mes nouveaux cpl netgear avec les liveplug HD plus de chez orange... Est ce normal ? Merci pour votre aide...
Freewifi secure
Bonjour, Je cherche un code de wifi free seciurs Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Connexion instable
Bonjour, alors voilà j’ai plusieurs pc à disposition et 1 seul d’entre eux a une connexion instable et de moins bonne qualité ( test débit sfr ) j’ai ...
Cable téléphoniques
Bonjour, Mon cable téléphoniques funcionne pluss j reclamme a qui svp
Connection défectueuse
Bonjour, Depuis trois / quatre jours, ma livebox et mon PC se font la tête. En effet, mon PC se connecte normalement à ma livebox, mais quand il s...
Réseau w8-w10, supprimer demande nom et mdp
RésoluBonjour, J'ai depuis 2 ou 3 ans, créé un réseau local privé entre mon PC, tour sous W 8.2, et le laptop Toshiba de ma compagne sous W10. J'avais par...
Coupures et micro coupures internet
Bonjour, J'ai recherché des sujets similaires mais je n'en ai pas trouvé avec les mêmes symptômes que moi. J'ai emménagé dans un nouvel appar...
Pas d'accès internet
Bonsoir tout le monde, S'il vous plait j'ai besoin d'aide J'ai un problème avec la connexion pour mieux vous expliquer je suis connecté avec un câb...
Routeur wifi
Bonjour, Mon installation internet va changer. Actuellement elle configurée comme suit: dans les 4 chambres et le salon il y a une prise ethernet rj...
Réseaux en wifi
Bonjour, je veux mettre un réseau wifi dans un organisme, l'organisme est constitué de deux bâtiments reliés par fibre optique. Les lignes des FAI son...
Fonctionnement basique d'un réseau ?
Bonjour, Je m'intéresse à l'informatique aurai une petite question. En fait aujourd'hui j'été en cours et le professeur a un ordinateur qui est conn...
N'arrive pas à connecter internet avec boitier cpl
Bonsoir, voilà, j'ai connecter mes 2 prises cpl à mon ordi fix et ma freebox. Quand mon ordi est éteint, les 2 adaptateurs cpl on les 3 voyants allumé...
Configurer box pour n'autoriser que le http/s
Bonjour, En Juin, j'ai reçu un avertissement HADOPI suite au prêt de mon appartement en AirBNB. Ne souhaitant pas priver de WiFi mes hôtes et ne sou...
Probleme de connexion internet
Bonjour, j'ai actuellement un problème avec ma connexion internet . Mon système d'exploitation est un Windows 7 en 64 bits . Je suis chez orange et je...
Probleme vpn
Bonjour, suite à la réception d'une lettre me forçant a arrêter de télécharger par utorrent sous peine d'une amende,jai apres avoir fait quelque reche...
Exercice adressage réseau
L adresse sous reseaux est 192.128.0.56 masque de sous reseau 255.255.254.0 passerel 192.128.0.1 Donne l adresse ip de ce sous reseau Solution s il...
Dns probe finished nxdomain
Bonjour, Je viens vers vous car, depuis quelques jours, je n'arrive a me connecter a aucun sites internet mis a part YouTube, Facebook, Google e...
Reseau wifi public
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'expliquer comment ça marche pour le réseau wifi public payant? Merci d'avance.
Réseau: téléphone fixe
Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone fixe au réseau par L'USB de mon pc Auriez vous une idée pour que une fois que le téléphone fixe sois br...
Booléen opérateur complet
Bonjours j'ai du mal avec un exercice de systeme informatique je dois montrer que les operateur booléen et ensemble suivant sont complet (qu'il real...