Alcatel duo répondeur F690

Résolu
marie-pepita Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Grâce à Baladur13, j'ai pu installer hier la prise électrique...tout va bien SAUF que je ne peux pas modifier ou supprimer un contact. Rien dans la notice à ce sujet. J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé alors je fais encore appel à vous. J'espère avoir la chance d'hier ;-)
Merci de votre réponse

Configuration: Windows / Edge 18.18362

1 réponse

baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Bonsoir,
Voir si cette procédure extraite de la notice du F580 (plus détaillée) peut s'appliquer

La notice du F580 https://www.alcatel-home.com/sites/default/files/product/828/files/alcatel-phones-f580-voice-mode-emploi-complet-fr.pdf
0
marie-pepita Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonsoir Baladur13...une fois de plus, tu viens à mon aide. La notice du F580 s'adapte aussi pour le F690, j'ai pu faire la modification...je te remercie de ton aide..
Bonne soirée
0
baladur13 Messages postés 47848 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 697

Parfait...
0