Les discussions

Installation d'un réseau au sein d'un bâtiment associatif

Bonjour, Je suis responsable informatique d'une association. Nous venons d'être raccordé en fibre optique et je souhaite profiter de l'occasion pou...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
S404

Blindage

Bonjour, SVP Pourquoi faut-il blinder les cables? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
istaff

Problème wifi

Bonjour, Je viens de formater mon pc et de réinstaller W7 Edition Intégrale, mais je n'ai pas internet via wifi, mais seulement en câble, il doit m...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Faller80

Probleme box+routeur

 Résolu

Bonjour, Avant de vous exposer mon probleme, voici ma config: je possede une freebox (revolution) qui fonctionne bien. Mais voila que dans ma chambre...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
wave13960

Déconnexion intempestive

Bonjour, je sollicite votre aide aujourd'hui, car j'ai des soucis avec ma connexion internet, je suis actuellement chez SFR (et je ne suis pas une flè...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Svartr56100

Communication deux cartes réseaux

Bonjour, Je possède sur un Windows Server deux cartes réseau de réseau différents : - - -10.0.0.0 -192.168.0.0 J'aimerais que mes machines du ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Thorak83

Changer son adresse ip publique, je me fais ddos

Bonjour, depuis deux jours, je me fais DDOS par un gars qui a mon IP, est-ce que ça serait possible de changer mon IP publique ? Je suis chez SFR ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
MurDer76

Quelqu'un squatte ma connexion !!

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit tour sur mon Freebox OS afin de voir l'état de ma freebox et je me suis rendu compte qu'il y avait un ordinateur dont je n...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
FireBomb

Stage : comment installer un vpn+dossier technique

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un stage en entreprise mon maitre de stage m'a demandé plusieurs choses: Installer un vpn pour que lui depuis ch...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
brupala

Problème de connexion généralisé

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! Pour le coup, je mise tout sur les oiseaux de nuit, je fais face à un problème que je voudrais résoudre dans les 10mins, c'est imp...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
azx7rom

Ccna 5

Bonjour, où puis je trouver les nouveaux cours de ccna en telechargement ccna 5 routing and swiching merci Configuration: Windows / Firefox 2...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eltotomaske

Le wifi ne marche pas sur mon ordi samsung windows 8

Bonjour, Depuis aujourd'hui, du jour au lendemain sur mon ordi sous windows 8 internet ne marche plus. Pourtant l'ordi detecte la connexion wifi et i...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
tribun

Corrige exam ccna nouvelle version 5

Bonjour à tous, Je recherche les corrections des différents nouveaux examens CCNA v5 en anglais et français. J'ai fait quelques recherche mais je t...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
eltotomaske

Sécurité réseau - remplacer wep par wpa

Bonjour, A l'issue du scan opéré sur la "sécurité du réseau domestique" de mon ordi., Avast me donne un signal d'alerte comme quoi le chiffrage de...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Danelectro

Resolution de reseau

Bonjour, j'ai un probleme avec mon PC TOSHIBA, je n'arrive a trouvé les pilotes du reseau Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.966.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
informatiquefacile

Connexion wi-fi

Bonjour, Ma box (SFR) ayant été inopérante pendant 1 mois, je me suis connectée sur mon ancien PC à l'aide d'une clé 3 G et ai supprimé la connexion...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
poupougne13

Problème réglages dns

 Résolu

Bonjour, je suis venu sur ce forum pour poser la question comment t'on réglé correctement un DNS distant ... Mon site existant fonctionne que quand t'...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Alex

Téléphone clignote sur base

 Résolu

Bonjour, Mon téléphone Gigaget A420 est sur base et je n'arrive pas à le configurer normalement Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mirélè

Appel d' un inconnu

J' ai la box SFR. je ne décroche pas en voyant le mot "inconnu" affiché. Quand je fais le 3131, on me dit: Vous n' avez reçu aucun appel sans répon...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
choucaldia

Session/compte utilisateur

Bonjour, J'ai un premier ordinateur avec windows 8.1, ayant un compte administrateur en compte local, et un second compte standard et local. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala

Rj 45 dans toute une maison

Bonjour à tous, j'ai visité une maison qui me plait, mais j'ai observé des prises rj45 dans toutes les pièces. L'agence n'a pas pu m'expliquer le c...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Fibre dédiée ou fibre pour particulier

Bonjour à tous ! J'aurai besoin de conseils pour m'éclairer dans un choix à faire dans quelques semaines :) Je gère un parc de 150 postes et bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
brupala

Ecran blanc sur gigaset as 405

Bonjour, Un de mes trois combinés Gigaset AS 405 affiche désespérément un écran blanc et ne réagit à aucune touche brève ou longue. (Les deux autre...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
baladur13

Augmenter la portée du signal wifi

Bonjour, Je vous explique mon problème, je possède un bar et est un appartement au dessus que j'occupe l'appartement et le bar n'ont pas le même...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
nadellen

Connexion limitée freewifi

Bonjour, je suis sur asus et en voulant me connecter au réseau FREEWIFI, mon ordinateur charge puis affiche directement "connexion limitée" (sans de...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Skiio

Comment sécuriser un réseau informatique ?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis dans une entreprise et nous avons comme projet de sécuriser nos réseau pour êtres moins vulnérable vis à v...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
phil2k

Blocage d'un numero

Bonjour, je possede un tel fixe Gigaset AS 300 et je voudrai bloqué un numero de tel qui n'arrete pas de me deranger avez vous une solution je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
luislepécheur

Comment recuperer mon identifiant et mon code wifi

Bonjour,comment recuperer mon identifiant de la wifi et mon code Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Sunleil

Affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco

Bonjour, Je souhaiterai affecter plusieurs vlan sur un seul port d'un switch cisco mais toutes mes manipulations n'aboutissent pas. Les vlan sont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Frederick974

Reseau simple

comment et avec quels équipements je crée un réseau domestique de 5 postes?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
SERALBERT

Compatibilités wifi ac et n

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrait achetez un carte wifi pour ma tour. J'aimerais savoir si je prend une carte au norme 802.11 ac fonctionnera t'elle avec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
axe710

Probleme configuration modem fawri avec point d'accès wifi

Bonjour, à tous et à toutes bon voila depuis aujourd'hui je n'arrive pas a concete mon modem SmartAX MT880 à mon point d'accés wifi le linksys EA3500...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
empksv

Téléphone alcatel xl375 voice

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un téléphone sans fil alcatel XL375 voice et je n'arrive pas à l'installer. Sur le combiné est marqué "all...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
ConseilAlcatel

Téléphone alacatel duo xl 375

Bonjour, Mon téléphone ne sonne plus alors que je l'ai réglé au maximum. J'ai dû appuyer par erreur sur une touche mais je ne sais pas... Qui peut...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
baladur13

Coupure continuelle du reseau

Bonjour, le reseau n'arrete pas de couper. reset toutes les demie heure ou debrancher rebrancher la boxe Configuration: Windows Vista / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Telephone fixe dora matra

Bonjour, j' ai un telephone dora matro 615r le téléphone sonne et quand t'il s'agit de communiquer ça se déclenche et les secondes continue à déf...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
baladur13

Je veux reset mon rooteur , jóublie le mot de passe

Bonjour, comment je peux reser mon rooter pour supprimer la code de securite Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Messages d'erreur pour mon wake on lan

Bonjour, Je suis étudiante en informatique et mon projet de fin d'année se base sur le Wol, le programme que j'utilise fait fonctionner l'option à...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kaumune

Langue française sur un téléphone fixe domo2

salut Messieurs, je possède chez moi à domicile un appareil (Combiné) téléhonique de marque téléfonica Siemens Domo2 que je viens de me procurer tout...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
lotfou

Configuration routeur linksys wrt54g2 v1

 Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et mes notions son très ''Basic'' en ce qui concerne l'informatique.. J'ai un routeur sans fil linksy...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Mano

Probléme de connexion

Bonjour, J'ai un PC portable packard bell easynote TE, apprés une restauration à cause de virus et de ralentissement du PC, je rencontre des problè...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
scarsdream

Wifi sécurisé cisco 881w

Bonjour, J'ai pour projet sur un routeur CISCO 881W de mettre en place un wifi sécurisé, or je ne sais pas trop comment faire. J'ai trouvé des liens...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Deuxième point d'accès internet ?

Bonjour ! Je suis actuellement en train de faire une pièce Musique/geek, mais seul soucis, ma livebox est dans le salon et la pièce est à l'autre b...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Lulujam11

Prise de telephone oxydée

Bonjour, j'étais chez SFR puis free et panne depuis des mois sur mon réseau un dépanneur France Télécom est venu mais j'étais absente,il n'a donc pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Portail captif avec pfsense sous vmware

Bonjour, Je souhaite configurer un portail captif avec pfSense-LiveCD-2.2.2-RELEASE-amd64 sous VMware® Workstation 8.0.1 build-528992. Cependant, ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Vpn par router cisco en passant par un zyxel

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec mon VPN client acces. mon router cisco est branché sur mon modem vdsl Zyxel VMG1312-B10A et depuis mon v...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
brupala

Impossible se connecter sur netlog

 Résolu

Bonjour, voila depuis le debut d'apres-midi j ai ete deconnecter de netlog et plus moyen d'y retourner quelqu un peut m'aider Merci a vous voila le...

66 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
dpxtrombone

Comment réinitialiser le décodeur tv orange?

Bonjour, je souhaiterais réinistialiser mon décodeur puisque l'installation n'a pas été complète.Il s 'agit d 'un décodeur uhd87 mais ma télécommand...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
lama

Ordinateurs visibles mais impossible de s'y connecter

 Résolu

Bonjour à tous, Plusieurs ordinateurs sont connectés à mon réseau Wi-Fi et lorsque que je vais sur 'Réseau', j'ai la liste de tous les ordinateurs...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Heryu

Dell latitude e6330

Salut ! Comment pourrais-je activer la wifi et le bluetooth sur Dell Latitude E6330 ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tribun
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000