Les discussions

Les brouilleurs

Bonjour, Est-ce que le brouilleur GSM affecte aussi le reseaux 3G?! Et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
doc.vendetta

Wd live

Bonjour si quelqu'un pouvait m'aider ce serait gentil car je n'en sors pas avec un partage en réseau. Entre mon PC et ma passerelle Western Digital li...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
broccan

Cable croisé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux relier mon pc a mon modem Bouygues avec un câble RJ45 croisé, donc pour m'en servir comme cable ethernet , et...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
kaumune

Connecté mais impossible d'aller sur internet

Bonjour, je ne peu plus aller sur internet avec mon ordi (windows 8) depuis une mise à jour alors que je suis connecté en wifi et la seule chose que j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
hugo-64

Wifi

Bonjour, je veut changer le mot de passe de mon wifi Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2015 par
grrazg

J'en sais rien!!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème, je viens d'emménager dans un maison neuve, une maison dit "connecté"; mais la maison étant assez vaste et la box é...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
eloeil

Utiliser un pc comme interface d'un autre

 Résolu

Bonjour, voila, j ai 2 pc, un fixe et un portable, et Je souhaiterai en connectant les deux par câble, utiliser mon pc portable comme simple interface...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

Débit faible en local

Bonjour, j'ai installé un serveur domestique, chez moi, et j'ai un débit relativement faible (10 Mo/s), je n'ai que des câble de catégorie 5e. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
jeannets

Connexion wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me connecter avec mon smartphone au Wifi de ma Box SFR. Quels sont les numéros que je dois rentrer sur mon téléphone ? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
andrette

Reseau

Bonjour , Je me demandais sur un réseau local pour résoudre le ou les noms de machines on utilise le protocole net-bios ou DNS Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
madmyke

Se connecter à ma camera de surveillance ip à distance

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour me connecter a distance aux cameras de surveillance ip de mon magasin, quand je me déplace j'ai envie des fois de je...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
angenune

Je veux changer mot de passe

Bonjour, je n'arrive à changer mot de passe wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
titou337

Connexion wifi

Bonjour, je souhaiterais me connecter avec mon smartphone sur le wifi de ma box. Quels sont les codes que je dois noter svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
andrette

Vitesse téléchargement

salut, fournisseur internet me permet en download jusqua 5mbit/s, mon gestionnaire de tache me met 10mbit/s en recevoir, et le speedtest je sui...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Orange vs numericable

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais me payer un forfait fibre pour mon appartement, dans lequel je suis pour encore un an. Jusqu'à maintenant, j'utilisais l...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fermiparadox

Cci pour attaques ddos

Bonsoir, Je fais un nouveau sujet sur ce forum car je subis encore une fois des attaques DDOS, du côté de mon FAI Free, ils m'ont conseillé de porte...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Medz60

Memoire de fin d'etude ingenieur informatique

 Résolu

Bonjour, je cherche des memoires simulaires pour me permetre de presenter ma memoire de fin d'etude en reseau informatique ( reseau informatique d'une...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
hassan kadjat

Redirection nom de domaine 1&1 vers site wix

 Résolu

Bonjour, J'ai "réalisé" un site internet sur wix, version gratuite et ai acheté un nom de domaine sur 1&1. Nom de domaine wix : http://aurelieholl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Elane

Creation d'un reseau

Bonjour, actuellement chez orange j'ai une maison sur trois niveaux et je voudrai desservir tout les niveaux de ma maison pour profiter d'une con...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
f894009

Utilisation séparer de deux carté réseau

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lorsque je fais un partage de connexion a on téléphone, pouvoir définir par exemple que Firefox utilise la carte réseau du partag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
douky70

Gigaset as 405 sous garantie

 Résolu

mes deux appareils affiche baseen clignotant que faut il faire merci pour votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
acco

Cours

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir comment faire configuration des cours html de ccna5 sur easyphp pour pour pouvoir les lires surun navigateur hors ligne

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
ati14

Malchance ?

Bonjour Mon objectif était simple : utiliser une machine android virtuel car je suis assez loin de la box Plusieurs solution s'offraient à moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Réseau non identifié, pas de connexion internet

 Fermé

Bonjour, Alors suite a mon autre sujet qui dit que ma connexion bug tout le temps, j'en créer un nouveau pour parler d'un nouveau problème encore pi...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Demande de conseil

 Fermé

Bonjour, je voulais solliciter votre pour l'établissement d'un plan d'affaire qui attrait à mon domaine de formation : Gestion et Administration des...

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Telti

Bonjour, j'ai configuré le routeur Technicolor TG589 v3,la configuration et terminée avec succès, mais j'ai le voyant d'internet rouge, Configu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Routeur

bonjour on ma fait cadeau un routeur TP_LINK_M5250 _wifi 3 g j'ai mis une carte sim. mon ordi reconnait le routeur mais quand j'ouvre internet goo...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Judge_DT

Perte (énorme) de débit par répéteur

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon répéteur wifi (NetGear WN3000RP), j'ai cherché partout mais je n'ai pas pu trouver de réponse. Quand...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Muffin12000

Indicatif de ville

Bonjour, à quelle ville appartient cette indicatif 04 86 Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
kaumune

Connecter deux pc en réseaux wifi

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connecter un pc fixe (windows xp) avec un pc portable (windows vista) en wifi. Mon but est d'installer des logiciels en réseau...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
luciano

Connexion automatique lecteur réseau .bat

Bonjour, Nous disposons de trois PCs qui se connectent par le réseau à un NAS Synology DS210+. Sur chacun de ces PCs le lecteur réseau avait ét...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
kaumune

Numéricable wifi

Bonjour, Je suis en mode 144 mbps et j'aimerai savoir si en mode 300 mbps ma connexion wifi serait meilleurs. J'ai la fibre optique je capte entre...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
anth59200

Probleme de connexion

Bonjour j aimerais savoir comment avoir une meilleur connexion wifi sur xbox one svp merci car quand je joue je beug souvent je suis chez orange... me...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
nephou

Liste rouge

bonjours, étant cliente chez free j'aurais voulue savoir si je m'inscrit sur liste rouge free je pouvais changer de numéro de fixe.Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rendre mon application accessible

Bonjour j'ai une application web qui fonctionne sur le local de mon pc je veut utiliser mon pc comme étant un serveur pour que n'importe qui peut accé...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
eltotomaske

Impossible de connecter mon telephone mobile à mon pc bluetooth

salut tous le monde,depuis un certain temps, j'essaie de connecter mon telephone GT-S5233W à mon pc packardbell easy note te mais cela est impossible....

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
gaslx

Pc lent

bonjour a tous svlp mon pc ralenti quand je me connecte a un wifi ses la premier foire que sa m'arrive. quelqu'un sais comment regler se probleme.

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
alexp92

Echec de réseau-téléchargement de documents de onedrive [résolu]

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai des documents sur mon OneDrive (sur ma boîte mail hotmail). Ce sont des vidéos assez courtes (pas plus de 3 min) et à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Juliette_Juliette

Un amplificateur wifi est-il suffissant ?

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai besoin de vos avis pour m'aider. Je suis actuellement en stage en Angleterre et je loge chez des par...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
bigou56

Connection en wifi

Bonjour, le pc m,indique non connecter l,imprimante alors q,uel brancher Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
badr

Adresse ip inconnu

Bonjour à tous. Voila mon soucis: j'ai effectué une capture de flux sur le réseau de ma boite avec Wireshark (Switch Cisco). J'ai importé tous ça d...

15 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Duff-lan

Connection wifi

Comment se connecter avec mon Windows phone à ma box sfr ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
andrette

Tablette tactile samsung tab 3

bonjour au début j ai pu me connecter a ma tablette en wifi puis peu a peu elle se déconnectait puis plus rien je suis chez orange ont a fait tout...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
ViV11

Une prise ethernet pour la télé et le téléphone orange

Bonjour, Je suis actuellement dans une maison avec des prises RJ45 dans toutes les pièces (salon, cuisine, chambre) et je souhaiterais avoir la co...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
brupala

Problème avec le bouton d'activation wifi sur acer 7720g

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, le bouton d'activation du WiFi sur mon ordinateur Acer 7720g ne fonctionne plus. Auparavant, lorsque j'appuyais sur ce bou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
patrick1870

Coupleur catégorie 5 suffisant pour la fibre 200 mbps?

Bonjour, Je viens de me raccorder à la fibre 200 Mbps et j'ai besoin de relier 2 câbles catégorie 5e ensemble pour me connecter directement à la b...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
brupala

Configuration dns

 Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis plusieurs mois un problème de connexion internet avec mon portable sachant que ce problème semble être localisé à mon...

28 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
phil2k

Plus de connexion wifi au retour d'espagne...

Bonjour, Bonjour, J'ai emporté en Espagne mon petit PC Acer one 10 pouces (win 8). J'ai eu des soucis de connexion wifi selon les lieux. Il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
sirioja

Trouver code wifi livebox sur l'ordinateur

Bonjour, j'aimerais connecter mon téléphone portable avec la wifi d'une livebox orange de mon entreprise. Le problème est que je n'ai pas accès à la...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
kaumune

Openvpn problème dans la config ?

Bonjour, Il me semble avoir fini la configuration de mon openvpn sous ubuntu mais quand j'essaye de me connecter avec openvpn gui ça m'affiche ceci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
lucasdubcl
Résultats 32051 - 32100 sur un total de plus de 50 000