Mon fixe ne sonne plus FREE
Résolu
Cloe347o
-
Cloe347o -
Cloe347o -
Bonjour,
Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a envoyé une nouvelle que j'ai reçu hier.
J'ai effectué tous les branchements etc. et je me rends compte que je ne peux ni appeler (ça fait des sortes de grésillement lorsque j'essaie d'appeler avec le fixe)
Et je ne peux ni recevoir d'appel ( mais le numéro appelant s'affiche tout de même sur la box) mais impossible de décrocher car le fixe ne réagit à aucun appel.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Je suis chez Free depuis 2012 et il y'a 1 semaine j'ai eu un souci avec ma box et j'ai donc appelé Free pour voir avec eux et on m'en a envoyé une nouvelle que j'ai reçu hier.
J'ai effectué tous les branchements etc. et je me rends compte que je ne peux ni appeler (ça fait des sortes de grésillement lorsque j'essaie d'appeler avec le fixe)
Et je ne peux ni recevoir d'appel ( mais le numéro appelant s'affiche tout de même sur la box) mais impossible de décrocher car le fixe ne réagit à aucun appel.
Si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
A voir également:
- Je ne peux plus appeler avec mon téléphone fixe free
- Téléphone - Guide
- Voici ce que signifie l'icône N sur votre téléphone - et pourquoi vous devriez l'activer - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
4 réponses
Bonjour, êtes-vous sûr que le téléphone est branché correctement ? Je ne suis pas chez Free mais pour que ça fonctionne je suppose que le téléphone devrait être branché directement sur la box.
Bonjour,
Ce téléphone est connecté à la box avec un câble ? ou c'est par liaison sans fil (utilisation de la fonction DECT de la box) ?
Quel est le modèle de la Freebox ?
Quelles sont les référnces (Marque et modèle) du téléphone ?
Ce téléphone est connecté à la box avec un câble ? ou c'est par liaison sans fil (utilisation de la fonction DECT de la box) ?
Quel est le modèle de la Freebox ?
Quelles sont les référnces (Marque et modèle) du téléphone ?
Ahah
Bonne journée