Les discussions
Téléphonne fixe
Résolubonsoir à tous,j'ai un problème avec mon fixe,j'explique car moi pas savoir!mon téléphonne ai écrit combiné,j'appuie sur ok et apparait journal et apr...
Wifi du bureau - verrouiller réseaux sociaux
Bonjour la communauté CCM! Nouveau challenge pour vous (ou pas)! Je prends de nouvelles responsabilités au sein d'une structure hors France, où ...
Configuration d un acces distance
Bonjour, j ai un problème je veux configurer un vpn d'acces a distance mon serveur est sur centos et mes machines clientes sont sur window7ultima...
Telephone fixe filaire plus combiné telefunken
Bonjour, Merci de m'indiquer comment augmenter le nombre de sonneries , actuellement 5 sonneries Configuration: Windows / Chrome 69.0.3497.100
Message d'erreur : " dns_probe_finished_nxdomain "
RésoluBonjour, Je veux confirmer mon inscription sur www.iutpaysdelaloire.fr. via un lien de validation envoyé par mail, mais je tombe toujours sur une ...
Accéder à ma domotique depuis l'éxterieur
Bonjour, Je possède chez moi le routeur netgear r6220. Tout fonctionne parfaitement bien mais, je possède également une domotique que je souhaiterai ...
Problèmes alcatel xl375 duo
Bonjour, Je viens d'acheter un téléphone fixe alcatel duo xl 375. J'arrive bien à le mettre en relation avec ma box internet mais quand je veux ém...
Freenas
Bonjour, je suis en train de configurer un réseau avec Freenas. je ne parviens pas à mettre un accès par mot de passe à un dossier. Si je le fais...
Réseau my cloud
RésoluBonjour Jai un petit probleme avec My cloud par internet jai deja lu tout ça https://www.wdc.com/content/dam/wdc/website/downloadable_assets/fra/...
Routeur wifi ne fonctionne plus
Bonjour à tous. C'est une grande première pour moi de poster une question sur un forum. Merci à tout les contributeurs qui depuis des années trou...
Rj45 et 2 câbles telephone
Bonjour, Bien lu borne 4 et 5 pour connecter une fiche RJ45 et un câble telephone une paire Quelles bornes utiliser pour connecter deux câbles...
Configuration dmz ou autre
Bonjour, J'ai souscrit à une offre "Box 4G", et je suis très satisfait du débit et ma latence est à 40ms, ce qui me va dans l'absolu (je suis à 35...
Routeur wifi tp-link- tl-wr841 n
RésoluBonjour, J'étais en camping (mobilhome) et pour être relié au wifi du bureau (400m), on m'a installé le TL-WR841 N. L'installateur a ajouté un boit...
Impossible d'acces au tp-link
Bonsoir à toutes et tous, j'ai depuis peu un TP-Link mais je n'arrive pas à accéder à la configuration car l' https://192.168.0.1 ou n'importe lequ...
Qu'est-ce qu'un kit de démarrage ?
Bonjour, J'observe que les distributeurs de boitiers CPL précisent parfois "kit de démarrage" et parfois ne le précisent pas. Quel est la différence...
Ma connexion wifi est introuvable
Bonjours, Je possède un ordinateur Acer avec Windows 10 et un modem borne universelle 3000 de Bell. Je réussi à capter mon WIFI sur mon cellul...
Bug internet
Bonjour, j’ai un bug internet depuis ce matin il me Dis sa « ethernet n’a pas de configuration Ip valide » mais sur autre pc sa marche niquel Con...
Coupures wifi intempestives
Bonjour la communauté, Je rencontre un problème avec mon pc, j'ai le wifi qui se coupe tout seul par intermittence. - lorsque je navigue sur int...
Faille réseau
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment découvert une faille réseau chez un opérateur: je m'explique: en gros normalement, peu importe la page qu'on ouvre, on...
Probleme avec le haut parleur
Bonjours Je viens d acheter un telephone gigaset AL 117H et je ne trouve pas le haut parleur es qu il y en a un si oui sur quel boutons il faut appuy...
Plus de telephone
Bonjour, Je n' ai plus de téléphone.la ligne semble coupée depuis 7semaines dans la commune et le maire ne veut rien faire.ou puis je m adresser ?...
Cable rj11 et filtre xdsl livebox4 orange
Bonjour Est-il important et optimal de brancher le filtre XDSL gris livré avec la Livebox4 ? Jétais chez Free depuis 2011 et ma Box Révolu...
Box branché en direct ou relié en rj45
Bonjour, Je suis en train de revoir tout le réseau informatique de ma maison. Du coup j'hésite entre 2 branchement possible. Soit mettre mon DT...
Se connecter avec un login/motdepasse ios
Bonjour, Pour mon entreprise, j'aurais aimé savoir si il existait une application iOS pour se connecter à un réseau WiFi en login/mot de passe sans a...
Changer mon mot de passe
Bonjour, je voudrais changer mon mots de passe car plusiers personne se connecte au wifi sans mon avis, comment faire? Configuration: Wind...
Connexion aux sites http impossible
Bonjour, Depuis peu, ma connexion wifi fournie par ma résidence m'empêche d'accéder aux sites http, la page ne se charge tout simplement pas. Cela ...
Prise rj45 mais pas au boitier elec.
Hello ! Je viens d'enménager dans un appart nouvelle construction , et depuis peut j'aimerais une meilleure connexion car la wifi n'est pas bonne jusq...
Pas de possibilite de mettre la cle wifi
Bonjour, j,ai fait une erreur en tapant kle code wifi et depuis ca cherche mais ne me propose pas de refaire le bon code que fqire config>Window...
Serveur dhcp double (rogue?)
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis 1 mois des pb d'IP sur mon réseau, et je découvre des alertes m'indiquant que j'aurais 2 serveurs DHCP. Le nouveau ...
Test de vulnérabilité
bonjour à tous J'aimerai est ce qu'on peut scanner un pc simple avec Nessus, Openvas et Nmap ou il faut qu,on soit en réseau
Configuration d'un switch avec tftp
Bonjour, Je rencontre un souci dans mon entreprise. Je dois configurer un nouveau switch Cisco 2960 sur mon réseau. Pour cela, je souhaite injecter ...
Cablage maison rj45 mais pas de comutateur
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai emménagé dans une maison mais je n'arrive pas à comprendre comment peut fonctionner le cablage. La maison à 20 ans, à l'...
Proxy + tp-link ?
Bonjour (bonsoir), j'ai un petit problème : mon pc fixe est relié à ma box red par ce que je crois être des "tp-link" netgear (c'est mon père qui me ...
Probleme de connection
bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur Toshiba; je n'arrive pas a me connecter et et quand je lance la résolution des problèmes, y a ceux messag...
Combine muet
Bonjour, peut être suite a une panne générale EDF ? mais la box SFR fonctionne bien aucune fonction du tel ne permet de supprimer ce MUET qu...
[cpl] problème installation cpl netis pl7622
Bonjour, J'ai acheté un kit cpl netis PL7622. J'ai suivi toutes les instructions de la notice pour faire l'appairage mais ça na fonctionne pas. Lor...
Aucun accès internet via ethernet et wifi
Bonjour, Hier soir j'ai démarrer mon PC et je suis aller sur Internet mais je suis tomber sur la fameuse page du "Ce site est inaccessible" (veuil...
Problème dhcp machine virtuelle
RésoluBonjour, J'essaye de monter un réseau client/serveur à l'aide de Vmware Workstation pour m'entraîner. J'ai un serveur windows 2012 avec le rôle D...
Redirection de ports sur ethernet et wifi
Bonjour, Je souhaite rediriger un port vers un de mes appareils connectés sur mon réseau local. Je configure le DHCP de la box pour attribuer une ...
Probleme wi-fi
Dès que je me connecte à un autre Wi-Fi que celle de chez moi cela me met par exemple quand je veux aller sur YouTube : " Ce site est inaccessible...
Téléphone giga a400
Résolubonjour, j'ai un téléphone duo GIGA A400. Le deuxième ne sonne plus, il indique par un clignotant que j'ai reçu un message. Lorsque je reçois un appe...
Quel box choisir ?
Bonjour Je déménage jeudi et je ne sais pas quel box choisir Je suis éligible à la vdsl2 Pas trop cher si possible (moins de 30 €) Cordialement
Modifier mot de passe
Bonjour, je veux modifier le mot de passe Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91
2 réseaux différent comment choisir
Bonjour, alors je m'explique: 1: j'ai une livebox connecté au salon sur une prise murale avec aussi un CPL connecté aussi en prise murale 2: Le CPL ...
Movistar
Bonjour, Comment connecter à un Wi-Fi voisin
Un debit ethernet 2 fois inferieur a la normale
Bonjour, j'ai récemment acheté un nouveau pc, avec des composants relativement modernes, nous sommes également passé de la connection wi fi a ethernet...
Notice d'utilisation
téléphone PANASONIC KX-T7703X-B manuel d'utilisation en français. Merci
Mot de passe incorrect
Bonjour, mon mot de passe de 13 caractère n'est pas accepté, donc mot de passe incorrect que puis-je faire ? Configuration: Windows / Edge ...
Pas de notices
Bonjour, Quand je regarde dans jurnal rien n apparaît quelqu un pourrait m envoyer la notice pour telephone Alcatel f 530 voice car elle est illisib...
Sonneries tel philips d230
RésoluBonjour, Ma mere ne dispose d'un.nombre suffisant de sonneries lors d'un appel entrant car elle se déplace difficilement pour atteindre le tel. Es...