Les discussions

Pb navigation

Bonjour, Aidez-moi svp !! J'ai un problème de navigation sur pc. Ça commence avec ce message " établissement de la connexion sécurisée..." un instan...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Carte ethernet

Bonjour, impossible de me connecter sur mon PC, carte ethernet désactivée.... Comment je fais pour régler le problème Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
bazfile

Probleme de ping sur un server linux

Bonsoir les amis! Svp j'ai besoin de votre aide! J'utilise un serveur linux (installe virtuellement sur une machine physique (Windows 10) a travers ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Ligne en panne et cb

Bonjour, Mon conjoint gerant d un restaurant à Combourg est en panne depuis 15 jours et ne peut encaisser de carte bancaire. Les clients font dem...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Timeout fréquent sur les pages web

Bonjour, ma mère a des problèmes de navigation internet depuis plusieurs mois et je commence à être en panne d'idées. Concrêtement au fil de la na...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Repeteur dect

Bonjour, J'ai un duo geemarc amplidect 260 (compatible avec appareil auditif). Existe t-il un répéteur compatible. Opération parapluie chez geemarc,...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
brupala

Ip non valide réseau inconnu

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai changer ma carte mère et mon processeur mon ordinateur n'as plus internet je me tourne vers vous après avoir tout essayer rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
jeannets

Interruption de connexion malgrés icone ok

 Résolu

bonjour voila depuis peu et avec un pc fraichement refait sous windows 7, avec tout ses drivers a jour, je me regarder tranquillement WH13 en stre...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
SachaB25

J'essaye de configurer putty , il refuse et invoqu

Bonjour, j'essaye de configurer PuTTY , il refuse et invoque Erreur Reseau , connection refusée ou connexion hors délai , alors que j'ai mis ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
slibre3

Base gigaset a470

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé une base et ses combinés a470a J'ai reçu une base a470 et des combinés a470h Quelle est la différence de ses références ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
baladur13

Wifi sfr fon

Bonjour, j'ai été voir l' application sfr wifi de mon i-phone , j'ai tapé mon numéro de tel et mon code SFR en voyant les tarifs qu'on me proposai...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Judge_DT

Box + multiprise + cpl

bonjour, Je cherche a me connecter en ethernet a mon pc pour cela je dois changer ma box de place. J'ai un cpl celui-la (https://www.devolo.fr/...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
astuces72

Activer son fichier log avec freeradius ?

Bonjour, Je cherche a configuer un serveur freeradius et activer les logs pour controler la connexion de mes utilisateurs.J'ai suivi ce tuto: htt...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
Integreur

Reseau non identifié

Bonjour à tous, J'arrête de ramer et m'en remet à vos connaissances. La foudre est passée pas loins de chez moi ya qques jours, resultat des courc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2018 par
kokoualph

Probleme de connection a internet

Bonjour* j'arriveb pas a me connecter a internet car mon ordi me dit que je n'est pas de pilote wifi Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
jeannets

Pas d'internet

Bonjour, Voilà mon problème est que seul les voyant power et wifi sont allumés mais d'Internet merci de votre aide Configuration: Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Mes fichiers torrents ne veulent plus démarrer

salut j ai remarqué un problème chez moi depuis quelques semaines mes fichiers torrent ne démarrent qu avec mon wifi locale alors que dès je me connec...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
astuces72

Création d'un groupe résidentiel

Bonjour! j'ai un réseau local existant, je voudrai alors créer une groupe résidentiel afin de partager mes document entre mes ordinateurs connecté. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
King_garcial

Appel entrant en provenance de belgique

Bonjour à toutes et à tous J'ai reçu un appel (qui semble être provenant de Belgique) le 0032.223.322.11 qui a essayé de me joindre à plusieurs rep...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Nadouda

Freebox, freewifi et freewifi secure ne marchent p

Bonjour, En ce moment ma connexion à la freebox, freewifi et freewifi secure est impossible de chez moi. Je ne sais pas comment régler ce pro...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2018 par
Filiz67

Connexion internet à distance

Bonjour, Bonjour, J'ai une connexion wifi au bureau que je voudrais utiliser à la maison est-ce possible? Si oui comment faire?Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
fermiparadoxx

Connexion anormalement lente wifi

Bonjour à tous, J'ai remarqué ces derniers temps que ma connexion internet était très lente. Par exemple, je télécharge un fichier avec une moyenne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Rj11

Bonjour, comment bloquer la prise telephone sur une box merci a vous box sfr Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Calcul vlsm

 Résolu

Bonjour, Comment calculer la 3 ieme adresse du deuxième sous réseau de 192.168.10.0 /26 Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2018 par
brupala

Connexion internet wifi instable sur un de mes pc

Bonjour a tous depuis quelques temps ma connexion internet via wifi se coupe sur mon pc (et pas sur les autres supports pc tablette portable ...) et ...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Sev.

Créer un partage entre plusieurs ordinateurs

Bonjour, J'ai créé une dossier de partage sur une machine et sur les autres machines, j'ai fait elles se connectent toutes à la première à travers ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
jumulka

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau

Bonjour, J'ai acquis en 2017 un ordinateur tactile de chez Asus que je n'ai que peu utilisé. Je l'ai ressorti aujourd'hui et je n'arrive pas à me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
Soulrahn

J'arrive pas à me.connecter a internet

Bonjour, On me dit câble réseaux débrancher alors que TT est à l'ordre et sur chrome c écrit aucune connexion internet saisissez %windir%\networkd...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
bazfile

Ip non valide en wifi et ethernet

Bonjour, depuis une mise a jour windows (1708) impossible de se connecter a internet ni par wifi ni par ethernet (ip non valide) j'ai beaucoup cherche...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brupala

Cable reseau

Bon soir Est ce qu'on peut dénuder les 8 fils conducteurs d'un cable reseau U/FTP pour brancher un connecteur rj45 ? Je vais le conneter entre le t...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2018 par
brupala

Internet gratuit

 Fermé

Bonjour, Je pense vous allez bien. Alors ,si vous pouvez m'aider,comment avoir internet gratuit avec l'une de ces réseaux : MTN,Orange et Nextel...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
Alex-

Aide sur: adhoc entre w10 et w7

Bonjour, jmerais creer un reseau adhoc entre mes deux pc fonctionnant sous windows 7 et windows10, mais xa refuse. mon W10 ne peut pas se connecte...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
asneytlb

Mot de passe

Bonjour, Je cherche mode passe de clet huawei Configuration: iPhone / Safari 601.1

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2018 par
major

La banbe passante

Bonjour j'ai une question peut-on occuper la bande passante dans une cybercafé? Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
brupala

Impossible d'avoir la tnt

 Fermé

Bonjour, Je deviens fou avec cette télévision j'ai eu des soucis et avait posté ici. Résultat aujourd'hui j'ai recue ma box et decodeur orange. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
Xileh

Problème de connexion à internet

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc depuis bientôt 1 an (un HP) mais voila j'ai des problèmes de connexions à internet alors que ma connexion wifi est ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
quentin2121

Pas de notification de "réseaux wifi disponible"

Bonjour, J'ai un Wiko lenny3 et je suis en vacances à la montagne et depuis mon arrivée je n'arrive pas à me connecter au wifi (il y a un routeur) ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
blondinette3043

Débit très bas !

Bonjour, J'ai une question, j'ai une box ADSLavec un débit très bas (0,5 mbp/s), et je voudrais savoir qui contacter pour poser une armoire de rue p...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
bazfile

Probleme pour capter la wifi

Bonjour, Je poste se message car je suis face à l'incompréhension. Je souhaite me connecter à la wifi de mon appartement, or mon ordinateur trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
tuxboy

Ethernet et wifi

Bonjour, je viens d'avoir un cable ethernet et je me demandais comment l'installer à mon PC qui est dans ma chambre sachant que la box est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
fermiparadoxx

Teamviewer ne fonctionne plus : problème récurent

Bonjour, De puis quelque temps, je constate un problème récurent de Teamviewer 12 chez mes clients : point rouge en bas et "Pas Prêt" Ca s'est mis ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2018 par
zipe31

Speedtest faible en wifi/filaire et bizarrerie

Bonjour à tous, Et merci de me lire en plein mois d'août :) Je viens de tester mon débit suite à un changement d'opérateur (passé à Wibox ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
LME68

Echec de connexion de client au serveur openvpn

Bonsoir les amis! J'ai installe un server openvpn sur un server linux debian9 (en local) c-a-d dans une machine virtuelle dans une machine physique W...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Impossible d'identifier un propriétaire de ligne.

Bonjour, Alors voilà je suis client chez Free et je viens de déménager. J'ai donc fais déménager mon abonnement à mon nouveau logement dans lequel ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Préoccupation sur les réseaux cpl.

Bonjour, mesdames et messieurs, amis informaticien réseau. mon soucis est de savoir si : 1. Est-il possible de configurer le courants-porteurs-en-li...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Conversion minitel vers adsl

Bonjour, Existe-t-il du matériel qui traduit le protocole minitel en ADSL ? J'ai actuellement une connexion à distance entre un minitel d'une part...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Connexion gratuite en guinée

 Fermé

Bon jour les ami(es) je cherche comment avoir connexion gratuite sur mtn Guinée aide moi s'il vous plaît

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
MPMP10

Diriger le flux d'application sur des connexions ?

Bonjour à vous tous, J'aimerais savoir si il y a la possibilité de diriger le flux d'une application par une connexion en spécifique, je vous expli...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Connexion non privée

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir plusieurs sites sur mon ordinateur qui affiche : votre connexion n'est pas privée. Cela fait maintenant une quinzai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2018 par
brupala

Nas dns 323 connecté avec sfr et windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai changé de Fai et je voudrais connecter mon DNS 323 avec SFR mais je ne sais pas faire.. Quelqu'un peux t'il me donner la marche à su...

16 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Carlespatrick
Résultats 14451 - 14500 sur un total de plus de 50 000