Les discussions

Alarme tanit pack aktan 3

Bonjour, j ai une alarme tanit pack aktan 3 installée chez moi je dois passer a la fibre pour le reseau internet et tel mon alarme est elle compatib...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
JEAN

Partage de documents sur des ordinateurs en réseau sous win10 et win7

Lorsque je veux accéder à mes documents, une fenêtre s'ouvre et me suggère de contacter l'administrateur réseau de l'un ou l'autre appareil. Dans les...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Zenfma

"aucune connexion internet n'est disponible"

Bonjour, impossible de me connecter à mon wifi depuis ce matin. Ça vient surement d'un truc dans mon gestionnaire de périphérique au niveau des cart...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
brupala

Qu'est-ce qu'un bail

Bonjour, je me demander juste ce qu'était un bail de reseau?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

La liste des meilleurs vpns

 Résolu

Bonjour. J'ai trouvé l'article sur les meilleurs fournisseurs VPN sur le site VPNpro. Que-est ce que vous pensez, faut il faire confiance aux avis en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
bazfile

Connecter camera ip

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra ip via internet, mon réseau est comme ceci : caméra ip connectée par cable au routeur TP-Link Archer ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
cbruno10

Comment forcer l'utilisation de diffie hellman key exchange [fermé]

Je veux créer une connexion Socket TLS. Je sais que TLS dispose de plusieurs moyens pour échanger la clé, par exemple. RSA, Diffie-Hellman, etc. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Probleme ancien cable internet

bonjour j'ai une maison des annees 80 j'ai un probleme sur un cable noir qui sert pour internet aprioris il est sous terrain ma question est comme...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Communication arp

 Résolu

DHCP utilise-t-il ARP uniquement comme protocole de communication pour attribuer une adresse IP?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Pourquoi avons-nous besoin du protocole de résolution d'adresse?

Je comprends le mécanisme de l'ARP mais je me demande pourquoi nous l'utilisons même si nous avons l'adresse IP du destinataire. Ne suffit-il pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Perdu ma wifi

Bonjour, j'ai un smartphone wiko Freddy. Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir ma Wifi Numericable. Je tape ma clé de sécurité et ça répond ...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
madmyke

Problème sur une prise avec 2 lignes téléphoniques

Bonjour, J'ai 2 lignes différentes: une perso et une pro . Mon problème c'est que quand l'une fonctionne, l'autre ne marche pas. La livebox me marqu...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Routeur dlink et wifi

Bonjour, Je souhaite avoir internet dans mon studio qui se situe à 20 mètre de la maison principal. Je possède pour cela de deux boîtiers CPL wifi ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Appel inconnu

Bonjour, J’a le même problème et j’ai savoir le résoudre sur mon gigas et AS405. Merci de me donner une solution.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
baladur13

Vpn ipsec entre 2 sites (zywall usg20 to zywall usg20-vpn)

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire en conseiller technique PC-Réseau et je suis en charge, entre autres, du réseau inter-sites de mon entrepr...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Format adresse ip

 Résolu

Bonjour, Parfois je vois des adresses IP de la forme 109.28.196.246 parfois 2a02:8454:2965:e701:8be3:384d:febc:4037 quel est le lien entre les deu...

35 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Wifi clients : 2,4 et/ou 5 ghz

Bonjour, Je compte acheter un Linksys LAPAC1200 pour proposer à mes clients du Wifi, par l'intermédiaire du portail captif (fonction supportée par ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
brupala

Mon pc ne veut pas se connecter à ma box

Bonjour, depuis 3 semaines j’ai réinitialisé mon pc et tout recommencer de 0, sauf que à partir de ce moment là, mon pc a refusé de se connecter a ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2019 par
jumulka

Ma wifi a disparue

Bonjour, Hier soir je n'arrivais pas à connecter mon pc portable à la wifi, ça me disait aucun réseau disponible, je pensais que le problème venait d...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Repeteur

bonjour j habite dans un immeuble et j ai internet en me branchant sur le hotspot car un ami m a fourni son login mais il arrive que le signal soit f...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Fonctionnement protocole udp

Bonjour, J'étudie le modèle OSI. J'ai des questions confuses. Au niveau de la couche réseau, les données peuvent être divisées en plusieurs paque...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Connection instable arris

Bonjour ! J'ai depuis moins d'un mois, une nouvelle connection Arris, un peu supérieur a mon ancienne connection, pourtant, quand j'ai besoin de jouer...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Senjiix

Éviter le lag en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, En avant propos rapide, je ne suis pas là pour créer un débat sur le contenu illégal de certains streaming. Je ne vais ni vanter ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
mec123

Routeur wifi pour une meilleur connexion

Bonjour à tous. Alors j'ai envie de savoir si prendre un routeur wifi pour une meilleur connexion est utile dans mon cas, je n'y connais rien dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Judge_DT

Fuite de mon ip pas de tunneling vpn

Bonjour, Franco-canadien en vacances en Floride : quand je me log sur Paris ip française ok mais réponse tf1 «pas disponible dans votre région» mêm...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Récupération des données de connectivité

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour récupérer des données de connectivité de mon réseau par exemple le flux montant, descendant , débi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
T3chN0g3n

Répondeur téléphonique

J'ai acheté un telephone fixe Qilive avec répondeur, mais celui-ci est en anglais. Comment dois-je faire? D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
baladur13

Dns probe finished nxdomain

Bonjour, je viens de déménager dans un AirBNB en Allemagne et j'ai un problème avec le wifi : alors que tout marche bien pour les autres locataires...

18 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Message à destination d'orange et leur espérée fibre

Bonjour, ceci est un message à destination d'Orange. J'habite en pleine ville (Perpignan, à Moulin à Vent si vous voulez tout savoir), et normaleme...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
brupala

Wifi ne s affiche pas sauf free wifi et free wifi secure

Bonjour, J ai redemarre ma freebox en mode parametre d usine et depuis elle n affiche plus le nom de sa wifi sauf freewifi et freewifi secure. Comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Pierr10

Probleme de connexion avec freeblug et freebox revolution

Bonjour, je possède une Freebox Revolution et, étant trop loin de la box, j'utilise le freeplug comme émetteur et un CPL de la marque Netgear comme ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Connexion réseau

Bonjour je vais essayer d'expliquer mon problème pour un branchement de CPL. J'ai une maison individuelle avec un jardin et au bout du jardin un gar...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
you35550

Alcatel oxo configuration postes dect 400 et sda

Bonjour, Je viens de démarrer une activité professionnelle dans laquelle, en autres, je dois gérer le PABX. J'ai déjà une bonne expérience en télép...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc n'a pas d'accès à ethernet

Bonjour, je viens de terminer le montage de mon nouvel ordinateur et l'ai donc lancer afin de télécharger les drivers nécessaires. Cependant quand ...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
nop

Quelle difference? rj45 blindé et non blindé

je voudrai bien savoir quelle difference y a t il entre un connecteur rj 45 blindé et un autre non blindé. y a-t- il ine difference au niveau materie...

34 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Vieuzibou

Echec de connexion tv smart daiko

Bonjour Je n'arrive pas à me connecter au réseau wiffi sur ma nouvelle tv smart daiko J ai entrer la clee wep mais c échec de connexion à chaque fo...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Durée de sonnerie avant répondeur

bonjour pouvez vous m'aider…. je désire savoir comment régler le nombre de sonnerie (actuellement y en a 5 je crois et cela est trop court )et ce av...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
baladur13

Wifi gratiit

Bonjour, Comment puis je réactiver mon wifi chez nous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Config routeur c897va

 Résolu

Bonjour à tous, Je tente de configurer ce routeur, il ne synchronise pas le dsl qui doit fonctionner en DHCP. Voilà ma config: De ce que j'ai lu...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
brupala

Oubli nom utilisateur

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur par contre je me souviens du mot de passe.que faire?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
Xileh

Probleme connexion ethernet

Bonjour, Je sollicite votre avis sur un probleme que je viens de rencontrer. J’ai recement acheté un appartement (duplex) et j’ai fait poser pa...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Routage rip: toujours la même adresse réseau

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi, mais lors de l'ajout d'une adresse IP réseau lors de la configuration du mécanisme de routage RIP sur un routeu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

La surface des wlan

Bonjour, j'aimerais savoir la surface maximum pour un réseau local sans fil ?? ça m'aidera à comprendre à comment je peux espacer mon cyber. merci...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Wifi bloqué

Bonjour, Lorsque mon fils joue en ligne avec une connexion ethernet, sur une livebox orange, les autres ordinateurs en wifi ne peuvent plus se conn...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Scal

Blocage connections partagées via filtrage mac.

Bonjour, Voici une question que je me pose depuis plusieurs jours, sans réponse : Le filtrage MAC bloque-t-il un device (PC, téléphone portable...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 réseau non identifié

Bonjour, voici mon problème, j'ai un ordi portable sous windows 7, j'arrivais à me connecter normalement à n'importe quelle box. Un jour, sans raison ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Motorola 0201 le chargeur sonne tout seul

Bonjour, J'ai 3 Motorola 0201 , et régulierement les chargeurs sonnent! le son émis est le meme que lorque l'on repose le combiné ... le phenom...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
baladur13

Adaptateur cpl devolo non détecté

Bonjour, j'ai fait l'installation de mon adaptateur devolo duo en respectant bien la notice ( moins deux metres ...etc) ils se connectent bien a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
madmyke

Problème de connexion ethernet

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je remarque quelque chose d'anormal avec ma connexion. En effet, je suis branché via un plug en câblage e...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala

Problème de connection avec nordvpn

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment décidé d'installer NordVPN sur mon ordinateur après avoir payé pour 3 ans Mon système d'exploitation est Windows 8, et ma con...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
brupala
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000