Les discussions
Je peux pas me connecter au wifi
RésoluBonjour, Après avoir refait mon système d'exploitation, mon PC ne peut plus être connecter au wifi ( je peux même pas avoir de réseau wifi disponibl...
Bizarreries configuration téléphone philips cd150
Bonjour, J'utilise depuis qq temps un combiné PHILIPS CD150 sans fil qui, au départ, était raccordé directement au réseau Orange. Je l'ai depuis int...
Associer un deuxieme appareil
Bonjour, j'ai un téléphone alcatel velsatis C350 et je n'arrive pas a associer le deuxième poste. Quand je suis la marche a suivre sur la notice...
Problème de connexion aléatoire entre deux pcs...
Bonjour à tous, J'ai deux pcs chez moi. La connexion a aucun problème sur le premier. Le second a une clé usb wi-fi et je dois souvent le démarrer...
Application vpn au sein d'entreprise
Bonjour, Je voulais faire un programme VPN en java, qui permet d'authentifier des employés a distant pour acceder au serveur de l'entreprise . et c...
Conversion wifi => ethernet
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question à laquelle j'ai déjà quelques réponses mais je voudrais avoir d'autres avis pour choisir la meilleure solu...
Augmentation d'hôtes par sous-réseau
Bonjour, Voici l'énoncé Les informations relatives aux filiales ITMIT sont les suivantes : • Chaque filiale sera connectée via un routeur au siège...
Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé.
RésoluBonjour à tous, Mon pc fixe ne se connecte plus a internet :( J'ai le message "windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installé. si vo...
Telephone fixe mains libres versatis alcatel 900
Bonjour, l'écran de mon tel est aveugle , mon tel ne se recharge pas , pas de tonalité
Problème vpn cyberghost
Bonjour, j'ai récemment installé le VPN Cyberghost sur mon ordinateur afin de protéger mes données, mais ceci me cause le problème suivant: Le ...
Bug cable ethernet
Bonjour, j'ai un petit soucis. Jusqu'a aujourd'hui mon pc etais relier a internet avec une carte reseaux wifi. Mais depuis que je suis branché avec un...
Le serveur dns ne répond pas
RésoluBonjour, Alors voilà je vous écris sur mon ordi portable car sur mon fixe j'ai un soucis avec mon serveur DNS. Il y a de ça quelques jours j'avais...
Abonnement internet
Bonsoir, je souhaiterais souscrire à un abonnement internet dans mon appartement, situé dans une résidence. Je suis allé voir les différentes of...
Logicom riva 250 / 252 / 253
BONJOUR. Comment faire sur téléphone fixe logicom riva 250,252,253 pour avoir un plus grand nombre de sonnerie avant qu'il passe sur boite voca...
Pilote, contrôleur de réseau
RésoluBonjour Madame, Monsieur, Après un formatage effectué sur un PC Sony-Vaio VPCEJ équipé de windows 7, je n'arrive plus à me connecter en WiFi (LAN san...
Connexion à internet mais pas d'internet...
Bonjour, Je vous expose mon problème : Je possède une clé USB wi-fi [Référence : https://www.amazon.fr/gp/product/B078FBQ7F1/ref=ppx_yo_dt_b_as...
Wifi qui ne marche pas
Bonjour, Depuis quelques jours, ma WiFi ne marche pas. Mais vraiment, 0 ! J'ai tout essayé : taper sur mon pc, taper sur ma WiFi, redémarrer ma WiFi...
Le dns aux abonnés absents, il ne répond pas
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à internet via mon réseau wi-fi. Le diagnostique Connexion Internet détecte le problème : « Il s’avère que ...
Changement de câble téléphonique.
Bonjour, Alors voila je viens d'emménager dans un studio et j'ai de suite souscris pour une box internet, des techniciens sont donc venue pour le rac...
Pas d'accès internet
Bonjour, J'arrive pas depuis 2 jours à avoir accès à Internet sur mon pc. Je partage généralement la connexion avec mon téléphone. Ça mets pou...
Microtik
Bonjour à toute j’ aimerai de l’ aide sur comment installer le microtik dans une entreprise de fournisseur d’ accès afin de gérer la bande passante( ...
"ethernet 3" n'a pas de configuration ip valide
Bonjour à tous, J'essaye actuellement de me connecter sur internet par câble Ethernet car je suis à l'étranger et je n'ai pas de wifi. Le câble ét...
Appels entrants ok, mais pas d'appel sortants
Bonjour, je ne peut plus faire un appel,alors que l,on peut m appeler,le telephone bip et apres je n entend plus rien
Appels reçus sur alcatel f330
Bonjour, Peut on obtenir le journal des numéros des derniers appels reçus sur téléphone ALCATEL DUO F330 ? Si oui, merci de me donner la marche à su...
Recherche d'aide.
Salut les amis.j'ai besoin d'aide.comment connecter un module ADSL?fonctionne t'ile obligatoirement avec un réseau internet?
Envoyer les fichier d un poste a un autre
Salut . je voudrais savoir comment envoyer des video et fichier d un poste a un pc
Connexion buggée sur les logiciels via partage de connexion
RésoluBonsoir tout le monde, Je vous explique mon problème, je viens d'emménager dans un appartement, mais le fait est que, je n'ai pas internet pour ...
Frequency range / gamme de fréquences
Bonjour tout le monde, pouvez-vous me dire quelle est l’intérêt de savoir le frequency range? par exemple je trouve pour un radar , il a 76-77 GHz ...
Linux : debian, arch, gentoo : quel logiciel de supervision choisir ?
Bonjour, Actuellement en phase de mise en conformité des équipements selon les réglementations RGPD. Etant sous Linux plus précisement Debian, ...
Opérateurs internet
RésoluBonjour, voila juste pour savoir selon vous quel est le meilleur fournisseur d’accès a internet, je veux des avis personnels, pas la peine de m'envoye...
Mon ordinateur ne se connecte plus à internet après installation d’un vpn
Voilà, hier j’ai installé le vpn « private internet access » sur mon ordinateur. J’ai utilisé internet avec juste après sans aucun problèmes. Hier soi...
Pourquoi pas d internet
Bonjour, Slvp il n'apas de intrnet hier est aujourd'hui comment fair
Aller sur mon réseau résidentiel avec android
RésoluBonjour, après avoir fouillé sur le net, j'ai téléchargé ES Explorer pour pouvoir aller sur mon réseau résidentiel avec mon tel. effectivement...
Configuration d'un reseau avec deux switch sisco
Bonjour, je voudrais mettre en place un réseau avec deux Switchs ayant des ports(je voudrais également avoir deux vlan un pour le télé...
Réseau non identifié - pas d'internet
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai branché un vieux CPL que j'ai trouvé chez moi. Je l'ai connecté sur mon PC fixe (carte mère Gigabyte B360 HD3)...
Connexion smartphone - pc
Bonjour, je souhaiterais passer les photos prises par mon Galaxy S7 sur mon PC "asus tout en un" Windows 10. Cela est il possible avec une connexio...
Le voip pour les appels simultanés, conseil
Bonjour, Je voudrais avoir un petit renseignement, sur le VoIP ! Tadaaaam. J'ai appris que cela pouvais faire en sorte d'avoir des appels simult...
Comment faire marcher un wifi-repeater ?
Bonjour , j'aimerais qu'ont m'aide j'ai acheté un WIFI-Repeater de marque : SilverCrest et je n'y connais rien . Sur le coté il y a une prise LAN ...
Cherche vpn gratuit qui ne vends pas nos données
RésoluSalut, Voilà comme indique le titre je cherche un VPN gratuit qui ne vends pas nos données. Merci d'avance.
Exam icnd1
saluut a tous! s'il vous plait je m’apprête a passer examen icnd 1 d'ici 15 jours , j'avais fais une formation y'a comme même longtemps (3 mois) ,donc...
Le load balancing au niveau des routeurs d'une entreprise
Bonjour, je suis nouvellement stagiaire dans une entreprise, et il m'a été demandé de refléchir à la mise en place d'une solution de load Balancing ...
Ma base diffuse une mélodie en permanence
Bonjour, J'ai un trio Gigaset A540A. Depuis 48h, la base diffuse en permanence une mélodie (La petite musique de nuit de Mozart !). Même la base...
Connexion alfa wifi
Bonjour, je souhaite me connecter à un wifi public loin d'environ 1km de chez moi, quel alfa devrais convenir ?
Partage fichier entre 2 pc windows 10 bug autorisation
Bonjour Je possède une bbox sensation, un ordinateur portable relié en wifi et une tour relié en ethernet tout deux sous windows 10. Je souhaite p...
Ac1200 wi-fi range extender
Bonjour, Comment configurer mon AC1200 WI-FI Range Extender ? Merci
Raccordement d'une maison
Bonjour, J aimerais avoir des informations sur le raccordement d une maison voilà le souci. cette maison avais tout les raccordements mais l encien ...
Installation wifi dans grande maison neuve
Bonjour, Je suis en train de faire construire une maison et je dois finaliser les plans électriques prochainement. Partant d'une feuille blanche o...
Aironet 2700 autonomous pour élargir mon réseau actuel
Bonjour, J’ai mis la main sur un AP aironet 2700 autonomous sur eBay et j’aimera L’utiliser pour avoir un meilleur signal wifi car mon routeur Bell ...
Mémoriser un réseau wifi
Comment enregistrer un wifi dans le système ?
Problème connections internet
RésoluBonjour à tous, Tout a commencé après que j'ai changé d'opérateur, ça veut dire depuis le mois de janvier. Pour me connecter j'utilise une prise cou...