Les discussions

Problème connexion pc portable à pc tour ( connexion pont )

Bonjour, bonsoir Je commence à recevoir des problèmes de connexion constants, je m'explique; Le pc tour date de 1 mois ( monter à la main ), c'e...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Ouzzaaa

Ovislink evo-300usb

Bonjour, est ce que c'est une antenne wi-fi ? Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Comment activer le wifi sur mon pc acer espire es1-522

Salut svp jai une préoccupation j'aimerai me connecter au wifi de mon PC acer aspire ES1-522 sans succes. Apparemment la carte wifi n'est pas activer...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
jeannets

Wifi qui détruit le débit

Bonjour, Depuis la récente acquisition d'un nouvel ordinateur portable il se trouve que dès que son WiFi accède à la LiveBox toute la connexion es...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Wifi hp

Bonjour, mon pc hp 250 g4 ne peut pas detecter reseau sans fils, je cherche a telelcherger le pilote wifi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Sujet: clé wpa

Bonjour, Voici ma question: j'ai le réseau WIFI,mais ,je ne sais où mettre ma clé WPA Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
poupougne13

Où mettre la cle wap?

Bonjour, j' ai le réseau Wifi de Free sans fil ,mais je ne sais où mette la clé WAP. Merci Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
gugu01

Reseau

 Fermé

bonjour a tous je suis chez Bouygues en fibre sensation entant opérateur chez eu mon débit internet le max ses jusqu’à 100 Mbps je fait des test presq...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Transformer l'adresse ip en nom humain dans une url

Bonjour à tous J'ai avancé dans la création de mon réseau local. J'ai un embryon de site écrit en html/php, et mes stations se connectent au serveur ...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Connexion wifi avec mon pc toshiba

Bonjour, J'ai eu un souci récemment avec ma bbox bouygues; La connexion est réparée avec mon pc fixe ainsi que ma tablette mais le pc portable n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
billmaxime

Probleme gigaset al320

Bonjour, lorsque mon téléphone sonne, appel externe s’affiche à la place du numéro du correspondant. Ce dernier m’entend mais je ne l’entends pas. Que...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
baladur13

Câble téléphone

Bonjour, que sont les 4 couleurs d'un câble téléphone? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Phènix 64

Code rio de ligne fixe orange

 Résolu

Bonjour, Pour pouvoir conserver mon numéro en 05xxxx, il suffit d'appeler le 3179 depuis ma ligne fixe… Mais voilà, le répondeur vocal n'autorise ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Afira31

Logiciel de gestion d'appareils connectés à mon repetiteur wifi

Bonjour, j'ai un repetiteur wifi exterieur de marque NANOSTATION M2 qui émet. je demande que vous m'aidez à trouver un logiciel de gestion de tous...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
mbrayann

Problème wifi routeur

Bonjour, Je viens tout juste de m'installer dans un kot en belgique. Dans ce kot se trouvent 8 chambres qui possèdent toutes un accès à internet...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion en wifi

Bonjour, J'ai un soucis avec ma connexion wifi. Je vous explique la situation : Je peux parfois me connecter en wifi mais il vient se couper ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
totof74800

Wifi faible

Bonsoir J ai une pièce proche de celle oú est la wifi qui ne reçoit aucun signal de wifi Comment trouver un signal correct pour le wifi Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
nadellen

Perte énorme de débit avec cpl

Bonjour bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum ( J'ai toujours trouvé ailleurs) mais là je trouve pas ailleurs donc voilà ^^ J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Sillichars

Rooteur d-link dsl-2640t age of empires 2

 Résolu

Bonjour, Je possède un routeur D-Link DSL-2640T et je n'arrive pas a héberger ni joindre une partie multijoueur dans le jeux Age of empires 2 conquer...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
tools

Numéro masqué téléphone

Bonjour, J'ai un téléphone Alcatel 2422 MAFR Je souhaite démasquer l'affichage de mon numéro mais n'y parviens pas... J'ai essayé #31# 31#...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
baladur13

Connection directe

Bonjour, comment faire une liaison directe sans fil avec une imprimante Brother DCP T500 et mon ordinateur portable ou ipade ou téléphone andoroide ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
jeannets

Maison loin de tout

 Résolu

bonjour Comment avoir internet sans ligne téléphonique, sans hotspot, sans 4G ?, quand on vie loin de tout! On me parle alors d'une parabole. C'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Fallentree

Installer reseau multi pc différents

Bonjour à tous, état des lieux: PC principal de bureau XP (sp3 je pense}relié filaire à freebox Chrystal PC portable Win 7 pro ( reglé W...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
avril324

Gigaset a420 trio

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours le combiné n° 3 du Gigaset si dessus, ne sonne plus lorsque l'on m'appel Tout le reste fonctionne parfaitement. Bonne soir...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
poupougne13

Gigaset a230

Bonjour, le A a t il un repondeur integre?merci pour la reponse Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Problème de connexion avec des serveurs de jeux

 Résolu

Depuis quelque temps, je n'arrive plus à me connecteur avec le serveur de jeu de World of Warcraft. Plusieurs échanges de mails avec les personnes de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
kenfollett

Relier mon combine a la base

Bonjour, mon combine cd175 ne veux pas souscrire avec ma base cd 186 comme ca marche ont ma déjà communique la procédure souscrire tout en appuyant...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
baladur13

Bande passante limitée par téléchargement

Bonjour, Je vais essayer de décrire le phénomène avec précision. Lorsque je télécharge un fichier la vitesse de connexion semble plafonner à 2.7...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Papounet17000

Installation voip

Slt à tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai été seduit par votre esprit de famille. je voudrais mettre en place un systeme de telephonie IP da...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
brupala

Comment bloquer les pirates de mon wifi

Bonjour, comment bloquer les pirates de mon wifi (filtrage mac)j'ai un routeur d s l 2750u de couleur blanc.je n'arrive plus a connecter avec ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
brupala

Mesure de la vitesse de la connexion

Bonjour, Mon débit descendant 8,40 Mbps et montant 1,05 Mbps est il correcte ? Configuration: Linux / Firefox 55.0

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
brupala

Lenteur d'impression

Bonjour tout le monde, J'espère que vous pouvez m'aider a résoudre ce problème. J'ai une imprimante HP en réseau (sur filières) quand je lance une i...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeune-nigerien

Wifi desactivé

bjr besoin d'aide svp!!! j'ai un hp probook 6460b et depuis un certains temps le message sur la photo s'affiche au demarage et pourtant j'ai pas chan...

55 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
gugu01

Cours sur ccna

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger des logiciels photoshop cs6 et office 2010

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
madmyke

Mise en route routeur tp link

Bonsoir, Je vous explique mon problème : suite à une connexion lente, moi et ma colocataire avons acheté routeur pour amplifier le réseau (TP-link). ...

14 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
delphine1630

Box wifi

Bonjour, Bonjour , j' ai acheté pour ma fille étudiante une imprimante avec une connection wifi . elle me dit qu' elle ne peut pas fonctionner s...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
jeanbern

Gros problème wifi hp stream notebook - 14-z007nf

 Résolu

Bonjour J'ai récupéré un PC d'occasion HP Stream Notebook - 14-z007nf avec windows 8. L'ordinateur fonctionne bien mais la carte wifi a l'air tota...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
marinangel

Pas d'accès réseau connectivité ipv4

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je galère avec mes problèmes de connexion a Internet sur mon smartphone alors je vous demande de l'aide. J...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
leocadox

Éligibilité

Bonjour , Je suis étudiant et j'ai déménagé dans une résidence étudiante. J'ai voulu savoir si j'étais éligible mais je n'ai aucun résultat ( mon ad...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
brupala

A quoi sert un ospf

Bonjour, a quoi sert un ospf Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.113

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
brupala

Problème de connexion internet

Bonjour/bonsoir , je viens de recevoir la fibre orange mais j'ai actuellement un soucis . Je n'arrive pas à avoir accès à Internet avec l'aide de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Saytrox

La 4g empêche mon pc de s'éteindre !

Bonjour à tous, Aillant une connexion Internet qui laisse à désirer, j'ai décidé d'augmenter mon forfait 4G pour me servir de mon téléphone comme M...

22 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DarkFire651

Problème internet / service client injoignable - myneo.fr

Bonjour, Je suis étudiant et j'ai opté pour MyNeo (Neoservice), FAI conseillé par ma résidence. Choix que je regrette amèrement! Depuis 10 jo...

15 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
Bibi

Comment déterminer la paire active sur un dpi

Bonjour, merci à tous de prendre le temps de me lire et surtout de me répondre. Une petite image est plus parlante. Le gros câble noi...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
alchiron

Problème gigaset c450

Bonjour, J'ai un téléphone fixeGigaset C450 .sur l'écran la base clignote et pas de contact lorsque je repose le combiné sur le socle .J'ai bien v...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
baladur13

Utilité du port aux dans un routeur cisco

 Résolu

Bonjour, je suis un nouveau membre dans la communauté ccm. mon souci c'est que j'arrive pas à faire la différence entre le port AUX et le p...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
ashyvy

Connecter mon pc fixe sur mon smartphone

Bonjour, J'ai plusieurs ordis connectés à Internet sur une Freebox. Dans ma campagne reculée, je n'ai qu'un petit débit (2Mo). Dès que mes fils re...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
freebike

Difference entre bande passante et debit

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire la différence entre la bande passante et le débit?

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
pink-snake

Ethernet n'a pas de configuration ip valide (prise cpl bug)

Bonsoir à tous, Voila en fait je viens d'emménager et il se trouve qu'on est censé pouvoir se connecter à la box Free dans notre immeuble grâce à ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
brupala

Remplacer connection ethernet

Bonjour à tous Je voudrais savoir comment remplacer la connexion ethernet par autre moyen tout en gardant la bonne vitesse pour le téléchargement inte...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jumulka
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000