Probleme de ping (par alternance)
fingershots
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fingershots Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila maintenant 1 semaine que j'ai un probleme deping qui survient par alternance disons de façon régulier (tous les minutes) et il monte jusqu'à 400 voir 1500 pendant 10 seconde pour redescendre a 30.
Pour prévenir avant que vous me disiez quoi faire je suis bien brancher en cable ethernet (essayer 15 câble différent ) puis ma compagne na pas ce problème la et mon deuxième pc non plus ni tous autre appareil.
J'ai mis a jour tous les driver via site officiel et via windows pas de changement.
j'ai essayer de changer d'anti virus x fois et en essayant sans aussi toujours pareil.
aucun logiciel malveillant du moins aucun détecter par tous les anti virus ni par Adwcleaner.
Windows update désactiver
J'ai essayer d'ouvrir les port sur ma box toujours pareil.
Superfetch désactiver et runetimeblocker aussi .
Voila voila ^^ en espérant que vous puissiez m'aider !!! Merci d'avance
Voila maintenant 1 semaine que j'ai un probleme deping qui survient par alternance disons de façon régulier (tous les minutes) et il monte jusqu'à 400 voir 1500 pendant 10 seconde pour redescendre a 30.
Pour prévenir avant que vous me disiez quoi faire je suis bien brancher en cable ethernet (essayer 15 câble différent ) puis ma compagne na pas ce problème la et mon deuxième pc non plus ni tous autre appareil.
J'ai mis a jour tous les driver via site officiel et via windows pas de changement.
j'ai essayer de changer d'anti virus x fois et en essayant sans aussi toujours pareil.
aucun logiciel malveillant du moins aucun détecter par tous les anti virus ni par Adwcleaner.
Windows update désactiver
J'ai essayer d'ouvrir les port sur ma box toujours pareil.
Superfetch désactiver et runetimeblocker aussi .
Voila voila ^^ en espérant que vous puissiez m'aider !!! Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de ping (par alternance)
- Port ping - Forum Windows
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
- Mettre un port sur la commande ping. ✓ - Forum Programmation
1 réponse
Salut,
tu pingue quoi en fait ?
prends winMtr et fais un test pendant 1h sur 1.1.1.1
puis colle le résultat ici STP
tu pingue quoi en fait ?
prends winMtr et fais un test pendant 1h sur 1.1.1.1
puis colle le résultat ici STP
Problème résolut tous seul XD mais par wifi cest toujours le meme probleme mais en meme temps j'ai une vielle carte wifi